Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:On joue à 10 avec Evra
Delio a écrit:Garcia doit etre oblige de faire jouer cet etron de Lopez. Je ne vois pas d'autres explications.
Kenshi a écrit:Ils ont repris le championnat quand les Slovènes ? Parce que d'un coté je me dis qu'ils vont pas tenir le pressing pendant tout le match mais en même temps ils doivent être proches de la trêve la, donc très en avance physiquement sur nous.
Delio a écrit:Garcia ne pourra pas survivre a l'elimination. Il fait qu'il retourne jouer de la guitare
gigi a écrit:Delio a écrit:Garcia doit etre oblige de faire jouer cet etron de Lopez. Je ne vois pas d'autres explications.
Tu penses qu'il a déjà négocié le passage de la crevette folle chez la team Boisseau ?
Arno26 a écrit:Leur milieu chauve il viole nos 3 milieux là
gigi a écrit:Arno26 a écrit:Leur milieu chauve il viole nos 3 milieux là
Toute la France et l'Europe viole notre milieu... Dans 10 jours l'ASM va même foutre ce milieu en esclavage sexuel.
Dragan a écrit:Delio a écrit:Garcia ne pourra pas survivre a l'elimination. Il fait qu'il retourne jouer de la guitare
On n'en est pas la.
Reste 3 mi temps et on va bien finir par scorer quand même Germain peut pas rester muet 4 matchs d'affilée
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, doubleblast, Fx1978, gob, Google [Bot], homer, jax, majestic13770, michaeldream, Moundir33, Neka, seven07, space courgette et 91 invités