Canal a négocié la codiff avec Bein parce qu'ils se sont fait griller pour le match à l'extérieur. Il s'est passé exactement la même chose pour Ostende. Ils font les radins sur ordre d'en haut et loupent une exclu alors que ne pouvoir voir un match de l'OM que chez eux, même mineur, leur ferait du bien niveau image.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
gigi, putain il a modestement baptisé sa nouvelle merde hebdomadaire 19h30 PM (pour Pierre Ménès). De grand moment en perspective pour analyser le projet de l'OM
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, une belle ânerie, soit tu dis 19h30 soit 7h30 PM, mais 19h30 PM c'est comme si son show s'appelait "le grand géant", ou mieux "le gros obèse". Mais bon on s'adresse à des footeux là.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
lol oui oui j'avais bien compris hein, mais justement pour faire ce jeu de mots il aurait dû intituler son émission 7h30 PM, parce que 19h30 PM c'est juste idiot (ce qui lui va bien remarque à cet étron inculte). Fais une recherche tu verras.
Non Môssieur, c'est du vieux ça, faut s'tenir au courant mon vieux... maintenant le Project c'est Sertic, c'est Evra, c'est Rami, c'est Debu... ouais fin voilà quoi.
Rami est pas horrible pour l'instant, la succession d'Evra est programmée et il a un apport en attendant.
Sertic et Debuchy ce sont des mecs qui apportent surtout à l'infirmerie. Déjà qu'on a préféré un Rolando multi suturé à une entrée du grand Grégory à Nantes, si demain Garcia met Doria...
Je ne vois pas Evra jouer. Et ca serait bien de ne pas mettre Germain, Nijé-Ocampos ca peut faire le job je pense
Ca serait une bonne idée de gagner largement ce match afin de valider le ticket pour l'EL et ainsi accélérer la fin de notre mercato. Je pense que nos dirigeants attendent de dégraisser ET d'être sûr d'avoir 2 matchs par semaine avant de (ré)investir
Pancho11, C'est clair bordel . Je ne veux plus voir ce mec sous notre maillot. C'est physique, c'est arbitraire, c'est injuste, tout ce que vous voulez. Bizarrement je supporte mieux Doria et Hubocan que Cabella et Moulinssart.