Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2017, 20:43
_______________ _______________
SAISON 2017 - 2018
2ème Journée de Ligue 1
Samedi 12 août 2017, 17h00
au Stade de la Beaujoire, ou sur
Arbitre: Ruddy BUQUET
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Jacques-Henri EYRAUDEntraîneur :
Rudi GARCIASite Off :
http://www.om.net
Le groupe NantesGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Waldemar KITAEntraîneur :
Claudio RANIERISite Off :
http://www.fcnantes.com
08 Aoû 2017, 20:49
Me ferai bien une brochette de canaris au barbecue avec des frites et une petite salade blanche frisée ail et croûtons
08 Aoû 2017, 20:52
Dragan, j'ai hésité, c'est le plus probable, mais d'une faut bien vendre ce tachon d'Ocampos, de deux N'Jie est valable qu'en supersub, moins en titulaire.
08 Aoû 2017, 20:54
Et pourquoi pas Lopez à la place de Payet et Anguissa au milieu ?
Ocampos, cest pas possible.
08 Aoû 2017, 21:34
toujours sous le choque de notre dernier match là bas
08 Aoû 2017, 22:03
Amavi a signé ?
08 Aoû 2017, 22:04
gob, ça pourrait être ça, j'avais commencé à positionner Zambo dans la compo puis tacoup j'ai eu un flash de sa rentrée face à Dijon, et... j'ai préféré le laisser sur le banc.
Ocampos c'est horrible, mais faut l'exposer il ne reste que 3 semaines pour s'en débarrasser, et puis on sait jamais sur un malentendu il plante un pion à Nantes de la cou*lle gauche et signe un contrat chez eux derrière.
08 Aoû 2017, 22:23
je vois la même compo que la seconde mi temps contre Dijon mais avec Zambo à la place de Lopez
08 Aoû 2017, 22:34
gob, en termes de vitesse je vois plus Sanson capable de dépanner sur un coté que Lopez, même s'il a déjà joué milieu offensif en CFA.
Mais de toute façon vu son entrée il serait assez logique de reconduire Nijé
C'est dommage parce que face à son ancien coach, je crois encore plus en Ocampos que d'habitude
09 Aoû 2017, 00:03
boodream, et sanson a un bon pied gauche aussi
09 Aoû 2017, 06:32
Je pense que Lopez sera titulaire. Il sera bien meilleur en l'absence de Payet et le collectif s'en ressentira .
09 Aoû 2017, 06:49
Les 3pts et c'est tout .
09 Aoû 2017, 08:53
Si Garcia reconduit Sanson/Lopez...
09 Aoû 2017, 09:28
1-On repose Evra si Amavi a signé d'ici samedi.
2-On titularise Sertic (meilleur relançeur) aux côtés de Rami
3-On donne de la densité physique au milieu (pour éviter de se faire bectarès tout cru par les canaris hein !!
) en remplaçant Lopez par Zambo
4-On titularise Njié en lieu et place de Payet (Ocampos est définitivement NUL) et on donne les clés du jeu à Morgan.
Point Barre Roudi
09 Aoû 2017, 09:50
Jack73, tu as vu de la densité" physique quand Zambo est rentré toi? Je pose vrailment la question, parce que moi ça m'a pas paru flagrant. Oui il a pas la même morphologie que Lopez, qui a d’ailleurs été soulagé sans Payet Sanson de retrouver ses automatisme d'avant avec sa meuf Thauvin, mais concrétement, vous avez trouvé que Zambo grattait des ballons et tout? Parce moi, pas spécialement. Faudrait voir ce que disent les stats.
Pour Sertic, je ne m'explique pas qu'il ne soit pas titulaire. Ou alors, si, je me l'explique
09 Aoû 2017, 10:24
Faut inverser le triangle au milieu et mettre Sanson aux côtes de LG
09 Aoû 2017, 10:42
Et mettre Anguissa en 10 ?
09 Aoû 2017, 10:52
Au 10' siège du banc ouais.
09 Aoû 2017, 11:22
Pancho11, Sanson est notre meilleur joueur actuel avec Germain. Il est effectivement plus capable que Lopez de jouer à coté de Gustave, mais ne pas le mettre meneur de jeu si on passe en 4-2-3-1, ce serait un énorme gâchis. Pour moi, Lopez est la doublure de Sanson. Il nous faut un mec à coté de Gustave.