Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2017, 09:14
peezee a écrit:boodream, tu es de mauvaise foi, 1 dribble réussi en 2 matches, tu veux quoi de mieux ?
Sinon je voulais te demander, c'est à quel moment que toi et
gigi voudrez bien reconnaître que vous êtes quasi parfaitement d'accord ? Nan c'est juste pour faire un fast forward de N pages, quand ce sera fait.
Ahah en lisant ton post et apres lecture des 3 dernières pages je voulais dire exactement la même choses
Ils sont d'accord sur tout sauf sur la façon de l'exprimer r
14 Aoû 2017, 15:23
Logique. Sa faute meritait a minima un jaune.
14 Aoû 2017, 15:50
Illogique, il y a un arbitre ras le cul de ces commissions à la con, quand le match est fini et que la feuille de match est remplis, il ne devrait pas avoir de retour en arrière.
14 Aoû 2017, 15:52
Bibpanda, sauf évidemment si c'est un joueur de l'OM qui est blessé, right ?
14 Aoû 2017, 15:59
Non, la même pour tous, cela évitera les suspensions des commissions vérolé par palpatine.
14 Aoû 2017, 16:02
Bibpanda, genre Palpatine a besoin de ça, lui travaille en amont directement avec les arbitres.
14 Aoû 2017, 16:22
Assez d'accord avec bib sur les rétrocommissions
En revanche Kita a parfaitement raison de jouer le coup.
14 Aoû 2017, 19:50
ca n'a aucune espere d'interet pour Nantes a part de favoriser (si tente que Lopez fusse un joueur important) ses concurrents directs qui auront a affronter un OM "diminue"
14 Aoû 2017, 20:00
Betsamee, l'OM est surtout le principal concurrent de Nantes pour la 6-7ème place. Combat de pauvres infirmes
14 Aoû 2017, 20:12
pour en revenir a Lopez je trouve qu'au lieu d'exploser comme ses qualites auraient pu le laisser esperer, il se valbuenise, on le voit enormement il a beaucoup de volume et d'activite pour un bilan minable tant au niveau des buts que des passes.
aurait sobrement resume "un faux joueur"
14 Aoû 2017, 20:25
Betsamee, exact à ceci près que les adversaires n'ont même pas besoin de le bloquer avec ce que ça suppose de fautes. Valbu a pu passer un cap pour s'installer au plus haut niveau par sa petite capacité à changer de rythme, donc à pousser ses adversaires à la faute entre jeu de possession et accélérations.
Lopez est encore jeune mais il va falloir le gérer pour qu'il progresse. Jouer c'est bien pour l'expérience mais pas n'importe comment non plus. Là on en fait un chien fou qui n'aura plus de pattes d'ici 3 mois.
14 Aoû 2017, 21:08
Betsamee a écrit:pour en revenir a Lopez je trouve qu'au lieu d'exploser comme ses qualites auraient pu le laisser esperer, il se valbuenise, on le voit enormement il a beaucoup de volume et d'activite pour un bilan minable tant au niveau des buts que des passes.
aurait sobrement resume "un faux joueur"
J'ai l'impression qu'il couvre beaucoup trop de terrain, comme s'il voulait être au four et au moulin.
14 Aoû 2017, 21:54
Je pense que pour compenser son déficit physique, il fait beaucoup de fautes d'anti jeu, des petits coup de pieds et fautes vulgaires sur ses adversaires ...
Il n'a pas l'air d'avoir un super état d'esprit !!
14 Aoû 2017, 21:57
Moi je trouve qu'il manque de volume. Il court partout Mais Pas ou il faut il n'est pas bien placé il fait n'importe quoi. Pour moi un mec qui a du volume est La ou il y a le jeu au bon endroit au bon moment
14 Aoû 2017, 22:03
michel, à la limite qu'il fasse sa petite catin c'est mieux que rester passif mais ça montre autant ses limites physiques que techniques par rapport au n°10 qu'on nous vendait. C'est lui qui devrait subir masse de fautes.
J'aimerais vraiment le voir quelques matches entrer à l'heure de jeu pour voir de quoi il serait capable après cette année d'expérience et plus de fraîcheur. En étant tutulaire indiscutable il est dans un tunnel... Faudrait pas qu'il s'y perde ou qu'on essuie trop les platres comme avec Nasri en attendant qu'il éclate.
14 Aoû 2017, 22:45
Je serais curieux de voir comment Roudi aborde la chose, ce qu'il lui dit dans les vestiaires et en entraînement, comment il le motive et surtout lui explique ce qu'il attend de lui en match... le gars est encore très jeune, physiquement il fait carrément gamin, je pense qu'il doit être à l'écoute de son coach et son jeu reflète sans doute aussi les consignes de Garcia, qu'il doit suivre à la lettre par rapport à un vieux briscard qui doit faire mine d'écouter mais ensuite fait ce qu'il veut en match ^^.