Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Dire ça, ce n'est pas le traiter de Genesio. Comparaison d'autant plus bancale, que Genesio est le petit garçon de courses d'Aulas pendant que Garcia se la joue manager à l'anglaise à l'OM.
boodream a écrit:Le souci de thauvin c'est qu'il n'a pas la qualité de passe d'un Sanson, mais qu'il n'a plus non plus la qualité de dribbles qui m'avait donné envie qu'il signe chez nous. SOn jeu a complétement évolué, je le vois plus éliminer un joueur.
boodream a écrit:En revanche, quand ça ne va pas, il est incapable de s'adapter, de changer de philosophie
boodream a écrit:gigi, je n'ai jamais parlé de schéma tactique qui ne correspond pas aux joueurs en ce qui me concerne. Je crois d'ailleurs que ces histoires de schémas ne veulent rien dire sorti de la prise d'antenne sur Canal. C'est l'animation qui compte. J'ai justement expliqué que Sanson et Lopez peuvent jouer ensemble dans l'absolu s'ils sont cadrés correctement, donc c'est pas une question de schéma.
Le point fort de Garcia est justement de tirer le meilleur de ses joueurs individuellement. Regarde ce qu'il a fait avec Lopez. En revanche, quand ça ne va pas, il est incapable de s'adapter, de changer de philosophie, et du coup ça donne du hourra football avec des joueurs qui se démerdent tous seuls comme contre Nantes. J'en suis pas du tout à le brûler, il a de grandes qualités, mais sa passivité Michelesque quand ça se passe pas comme il veut, criante contre Paris ou Monaco, est un frein au très haut niveau.
Herpès Léonard a écrit:boodream, je n'ai jamais dis 20 recrues hein, j'en suis toujours au même nombre 3 (j'avais dis 4 il y a 10 jours mais on a fait Amavi)
Dragan a écrit:boodream, Thauvin nous met un superbe but (refuse) et nous met le centre decisif qu'il faut
PS: au passage la merveille de petit ballon de sanson sur le but HJ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités