Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:gigi a écrit:Arno26 a écrit:Rolando, Sakai, Evra, Zambo, Lopez, Germain ne devraient pas être titulaires si on veut jouer le top 4 à mon avis
ça fait beaucoup
comment peut on se passer de Sanson?
Je commence à me demander s'il faudrait pas faire revenir Vainqueur
On a pas mieux géré la fin de match voire été pire avec Sanson sans rappeler nos rencontres à l'extérieur de la saison dernière.
Mais ça serait intéressant d'essayer jeudi prochain Sanson-Zambo. Au delà de ses matches médiocre faut aussi préserver Lopez et lui faire capter que c'est pas encore le Iniesta indéboulonnable de l'OM.
Reste que sans le recrutement d'un 8 puissant, je sais pas si on pourra faire mieux que 4-5ème mais la certitude c'est qu'on aura clairement du mal contre les équipes de haut de tableau.
Espérons qu'Amavi bloque son couloir et apporte de l'impact physique au milieu et devant. Parce que techniquement on sera de toute façon pas le Barça.
Vraie question sur le 8 puissant.
Je me demande s'il manque pas avant tout un 8 qui tienne le ballon ce que ne sont ni Lopez (trop tendre) ni Sanson qui est trop léger à la recup et surtout n'a pas comme Seri ou Verratti cette capacité à prendre en compte le jeu de son équipe sur 80 ballons par match (il est plutôt dans les avant dernière et dernière passes et sporadiquement dans le match)
Bref un Seri / verratti like quoi (qui sait à la fois donner le tempo de son équipe avec le ballon et faire tourner / construire malgré le pressing adverse et aussi aller au pressing / récupérer des ballons)
Kenshi a écrit:Sinon Dragan, je tiens à ce que tu saches que nous sommes actuellement la meilleure défense de L1 en compagnie de l'ASSE (Paris et Lille aussi mais ils jouent demain)
Il est pas bon mon Rolando ?
Kenshi a écrit:Ben je vous dit, moi dans mes souvenirs, depuis 2 ans, quand on était en échec sur les 60/70 premières minutes, on reculait à mort, on se chiait dessus, Garcia (/Passi/Michel) faisait entrer Doria, et on passait les 15/20 dernières minutes à subir.
C'est en aucun cas une conclusion que je tire et qui va s'appliquer au reste de la saison, je savoure juste le fait qu'on ait choppé les trois points alors que je ne m'y attendais absolument pas.
Par contre je continue de penser que Garcia fait chier, que Lopez plutôt que Sanson c'est une connerie, que Zambo est une daube, que le 433 n'est pas adapté à notre effectif, et qu'en l'état on est trop juste en quantité et en qualité pour arracher le podium.
Personne, en tout cas pas moi, ne dit que ce match est une preuve qu'on est devenu solides mentalement et qu'on peut affronter la saison sereinement hein.
Edit : Par contre, comme Bets et comme je l'ai déjà dit, je suis pas encore vraiment inquiet, je le serais fin aout si rien n'a bougé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 243 invités