Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Betsamee, et je crois que ça sera aussi le cas. À mon avis on aura un championnat pourrave comme avec Baup et 30 points d'avance du PSG. Pour avoir une équipe valable il fait évidemment les 3 postes que tu cites. Mais on peut faire troisième comme sous Perrin Baup ou Elon (ou on avait fini 2eme) avec des équipes de merde qui jouaient mal
Betsamee a écrit:je capte pas trop le debat, faut etre aveugle pour pas voir qu'il nous manque encore AU MOINS un central, un milieu et un avant centre pour esperer se battre pour le podium, sans ca il faudra enormement de chance et des defaillances chez nos concurrents
spy a écrit:Betsamee a écrit:je capte pas trop le debat, faut etre aveugle pour pas voir qu'il nous manque encore AU MOINS un central, un milieu et un avant centre pour esperer se battre pour le podium, sans ca il faudra enormement de chance et des defaillances chez nos concurrents
Je ne vois aucun poste ou il est ecrit le contraire.
Jester a écrit:Notes et film du match #FCNOM , tout est ici :
http://www.massalialive.com/avant-match ... ce-fut-dur
PS : avis sur la nouvelle infographie du film du match attendus. Merci à vous pour les retours.
Kenshi a écrit:Sinon ils sont ou les mecs qui disaient que prendre Sissoko va servait à rien, qu'on avait Zambo et que c'était aussi bien ?
J'ai vu le match que d'un oeil parce que je taffais mais je tiens à signaler que jamais on gagnait ce match la jusqu'à il y a peu.
Betsamee a écrit:ouais bon par contre si je suis d'accord qu'on a des carences importantes a gommer pour esperer mieux je ne souscris PAS DU TOUT au pessimisme et au massacrage ambiant de ce soir sur le fofo.
On est pas passez loins de l'egalisation mais on est passes a un poil de couilles de mener 3-0 aussi, je pense que la seule chose qu'on peut conclure c'est qu'il n'y a rien a conclure d'un match pareil.
Je suis persuade que l'effectif sera renforce, je commencerais a m'affoler le 31/08 , pour l'instant je prend comme du bonus les bons resultats , qui vont nous permettre de bosser sereinement.
gigi a écrit:Arno26 a écrit:Rolando, Sakai, Evra, Zambo, Lopez, Germain ne devraient pas être titulaires si on veut jouer le top 4 à mon avis
ça fait beaucoup
comment peut on se passer de Sanson?
Je commence à me demander s'il faudrait pas faire revenir Vainqueur
On a pas mieux géré la fin de match voire été pire avec Sanson sans rappeler nos rencontres à l'extérieur de la saison dernière.
Mais ça serait intéressant d'essayer jeudi prochain Sanson-Zambo. Au delà de ses matches médiocre faut aussi préserver Lopez et lui faire capter que c'est pas encore le Iniesta indéboulonnable de l'OM.
Reste que sans le recrutement d'un 8 puissant, je sais pas si on pourra faire mieux que 4-5ème mais la certitude c'est qu'on aura clairement du mal contre les équipes de haut de tableau.
Espérons qu'Amavi bloque son couloir et apporte de l'impact physique au milieu et devant. Parce que techniquement on sera de toute façon pas le Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 173 invités