Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Post-match "drama queens" sur le forum.
Après ce match gagné contre Nantes, je peux vous assurer qu'on ne gagnera plus jamais un match de la saison, que si on recrute pas 10 joueurs on jouera le maintien et qu'on se fera humilier par Carquefou en coupe de France.
Sérieusement, c'est clair que ce match était une purge mais j'espère qu'on va construire de la confiance et améliorer la fluidité du jeu sur cette base. La tranquillité de deux victoires en deux matches devrait le permettre en principe (si les joueurs ne lisent pas MassaliaLive en tout cas).
peezee a écrit:Odd a écrit:Je vous trouve assez dur de ouf.
Contre Dijon on a joué la deuxième mi-temps, contre Nantes la 1ère. Si on arrive aux vestiaires à la pause à 2-0 y a rien à dire sur la perf de l'équipe et en deuxième c'est plus le même match.
On est en début de saison, on enchaîne 2 victoires, on s'était pris 3 buts cet hiver là-bas, moi je vais retenir la victoire. C'est des points qui vont compter en fin de saison.
excuse-nous de comparer à ce qu'on voit chez d'autres équipes qui sont supposées se battre en tête de tableau aussi, j'ai maté Lille la semaine dernière (tu l'as vu p-ê ?) bah putain la comparaison fait mal, c'est mm pas une question de collectif (ils nous écrasent direct à ce niveau-là vaut mieux pas essayer de comparer) mais individuellement techniquement on a l'impression que c'est pas le mm championnat...
Je vais commencer à douter des capacités de Garcia à tirer le meilleur de son effectif, qui n'est déjà pas le meilleur effectif du coin...
Nan parce que vous avez vu le level de Nantes en face...?
marcos011 a écrit:Comment on peut mettre Kamara en CFA pour faire jouer Zambo
Cecco a écrit:gigi, c'est clair que c'est compliqué dans le jeu mais franchement, je ne me prononcerai pas définitivement sur le futur de la saison tant que le mercato n'est pas terminé. SI on reste en l'état, on jouera la 4ème place et sur un malentendu la 3ème.
Mais mince, en fin de saison dernière on bat Nice avec Rolando Fanni en défense centrale que je sache. On est pas pire là.
Cecco a écrit:gigi, c'est clair que c'est compliqué dans le jeu mais franchement, je ne me prononcerai pas définitivement sur le futur de la saison tant que le mercato n'est pas terminé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], guigui92 et 236 invités