Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2017, 18:01
que c'est dur
Evra cramé à la 65ème et qui reste dans la surface adverse...
Sans Gustavo l'équipe serait pas la même
12 Aoû 2017, 18:02
Parmi les gros flops, Thauvin est loin d'être parmi les tops, il n'a pas été bon mais comme les autres. Le souci est encore une fois l'organisation, qui fait quoi, quand, le schéma de jeu et le collectif qui va avec.
Modifié en dernier par
Max216 le 12 Aoû 2017, 18:03, modifié 1 fois.
Je vous trouve assez dur de ouf.
Contre Dijon on a joué la deuxième mi-temps, contre Nantes la 1ère. Si on arrive aux vestiaires à la pause à 2-0 y a rien à dire sur la perf de l'équipe et en deuxième c'est plus le même match.
On est en début de saison, on enchaîne 2 victoires, on s'était pris 3 buts cet hiver là-bas, moi je vais retenir la victoire. C'est des points qui vont compter en fin de saison.
Odd a écrit:Putain cette passe de merde de Germain sur le contre.
TROIS POINTS.
c est thauvin qui pue la rage....
12 Aoû 2017, 18:03
Match de merde, mais une victoire qui compte(ra)
12 Aoû 2017, 18:04
Cette interview de Rami bordel!
12 Aoû 2017, 18:05
L'itw d'Adil est à revoir
Entre condensé de méthode coué, d'autosatisfaction et pour finir par un démagogue "Je suis dans le plus grand club de France!), il m'a fait ma fin de soirée...
12 Aoû 2017, 18:06
Odd, dur après ce match? Pourquoi parce que Schneider a validé un but de la main, on devrait laisser toute la merde sous le tapis? Cette équipe et ce coach sont indignes d'un club qui a des ambitions et c'est pas qu'une question de deuxième journée ou de rodage
12 Aoû 2017, 18:06
En effet perso je pense que la victoire est méritée mais que c'est compliqué...alors que merde les mecs à la 25eme minutes ils ont déjà plus de changements, on doit faire mieux que ca
12 Aoû 2017, 18:07
Bon allez 6 points c'est bien
Pas mal de choses à corriger notamment dans le bloc équipe et l'animation (appels, jeu en triangle) et moins paniquer derriere quand ça commence à s'enflammer en face.
Je vous laisse nous envoyer en milieu de tavleau ou en Ligue 2 avec notre équipe de tocards et notre merde de coach qui n'ont pas perdu depuis 13 matchs en Ligue 1.
Pour certains je me dit que penser à aller supporter le QSG leur ferait du bien moralement parlant.
Rocca a écrit:gigi, j'ai pas trouvé Nantes dangereux à part les 5 dernières minutes. On dirait l'OM sous Baup
Cest pour ça que je dis "dans l'esprit". Nantes nous a moins bougé que la saisons dernière mais le Nantes apocalyptique de ce début de saison nous a fait souffrir jusqu'à la 95ème notre équipe visant soi disant le podium. C'est juste honteux.
Herpès Léonard a écrit:Odd, dur après ce match? Pourquoi parce que Schneider a validé un but de la main, on devrait laisser toute la merde sous le tapis? Cette équipe et ce coach sont indignes d'un club qui a des ambitions et c'est pas qu'une question de deuxième journée ou de rodage
T'es en plein délire mais on a l'habitude avec toi.
12 Aoû 2017, 18:09
Post-match "drama queens" sur le forum.
Après ce match gagné contre Nantes, je peux vous assurer qu'on ne gagnera plus jamais un match de la saison, que si on recrute pas 10 joueurs on jouera le maintien et qu'on se fera humilier par Carquefou en coupe de France.
Sérieusement, c'est clair que ce match était une purge mais j'espère qu'on va construire de la confiance et améliorer la fluidité du jeu sur cette base. La tranquillité de deux victoires en deux matches devrait le permettre en principe (si les joueurs ne lisent pas MassaliaLive en tout cas).
Modifié en dernier par
Cecco le 12 Aoû 2017, 18:10, modifié 1 fois.
12 Aoû 2017, 18:10
Odd, mais oui je délire sans doute t'as raison
12 Aoû 2017, 18:11
Odd a écrit:Je vous trouve assez dur de ouf.
Contre Dijon on a joué la deuxième mi-temps, contre Nantes la 1ère. Si on arrive aux vestiaires à la pause à 2-0 y a rien à dire sur la perf de l'équipe et en deuxième c'est plus le même match.
On est en début de saison, on enchaîne 2 victoires, on s'était pris 3 buts cet hiver là-bas, moi je vais retenir la victoire. C'est des points qui vont compter en fin de saison.
excuse-nous de comparer à ce qu'on voit chez d'autres équipes qui sont supposées se battre en tête de tableau aussi, j'ai maté Lille la semaine dernière (tu l'as vu p-ê ?) bah putain la comparaison fait mal, c'est mm pas une question de collectif (ils nous écrasent direct à ce niveau-là vaut mieux pas essayer de comparer) mais individuellement techniquement on a l'impression que c'est pas le mm championnat...
Je vais commencer à douter des capacités de Garcia à tirer le meilleur de son effectif, qui n'est déjà pas le meilleur effectif du coin...
Nan parce que vous avez vu le level de Nantes en face...?
12 Aoû 2017, 18:11
Pour moi un 8 est indispensable, plus important que le DC, sinon contre le top 10, on va encore se faire ouvrir au milieu comme la saison dernière.
12 Aoû 2017, 18:12
En tout cas, 2 clean sheet, alors comme le pense Dragan, plus besoin de recruter en défense
12 Aoû 2017, 18:12
Je n'ai pu voir que la deuxième mi-temps. C'était abominable. Un condensé de passes ratées (dont certaines vers le gardien) de mauvais contrôles, de fautes grossières...
Nantes nous a marché dessus en 2e.
Heureusement la victoire est là