Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Putain on a mm été capables de mal jouer un contre à... TROIS CONTRE LE GARDIEN !!!
Minable, pourri, un pur combat d'infirmes je vous le dis si on continue comme ça on va se faire piétiner en Europa League - si on y arrive.
Franchement je suis dépité, je pensais qu'on allait passer un palier, je crois qu'on est redescendus de 3 étages en fait.
Odd a écrit:Putain cette passe de merde de Germain sur le contre.
TROIS POINTS.
Rocca a écrit:gigi, j'ai pas trouvé Nantes dangereux à part les 5 dernières minutes. On dirait l'OM sous Baup
Herpès Léonard a écrit:Odd, dur après ce match? Pourquoi parce que Schneider a validé un but de la main, on devrait laisser toute la merde sous le tapis? Cette équipe et ce coach sont indignes d'un club qui a des ambitions et c'est pas qu'une question de deuxième journée ou de rodage
Odd a écrit:Je vous trouve assez dur de ouf.
Contre Dijon on a joué la deuxième mi-temps, contre Nantes la 1ère. Si on arrive aux vestiaires à la pause à 2-0 y a rien à dire sur la perf de l'équipe et en deuxième c'est plus le même match.
On est en début de saison, on enchaîne 2 victoires, on s'était pris 3 buts cet hiver là-bas, moi je vais retenir la victoire. C'est des points qui vont compter en fin de saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités