Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2017, 23:10
Genre on sait pas comment ça va se goupiller. C'est surtout qu'Evra a perdu la goupille et va péter avec la grenade.
11 Aoû 2017, 08:41
La question a déjà du être posée ici, mais Evra en Central Gauche ça se tente ou pas du tout ?
11 Aoû 2017, 09:54
Au point où nous en sommes avec Grolando, je me demande si mettre Kamara aux cotés de Adil ce serait pas mieux
11 Aoû 2017, 10:20
gigi a écrit:Dragan a écrit:
Genre on sait pas comment ça va se goupiller. C'est surtout qu'Evra a perdu la goupille et va péter avec la grenade.
Garcia est plutôt du genre à ménager ses cadres (Totti, Rossi). J'ai très peur qu'il maintienne un Evra cramé sur des matches-clés où on risque de prendre le bouillon. Amavi se contentant des matches d'EL en Azerbaïdjan.
11 Aoû 2017, 11:22
Justement, Kamara jouera un jour ?
11 Aoû 2017, 11:32
gob, Garcia a redit que c'était la doublure en 6. Vu la fréquence des cartons pris par Gustave, je pense qu'on va vite le voir Kamara. Il m'avait fait bonne impression à ce poste nouveau pour lui.
11 Aoû 2017, 12:56
c est pas un central le mec? pour le voir a son poste va falloir degraisser aussi?
11 Aoû 2017, 13:21
boodream a écrit:gob, Garcia a redit que c'était la doublure en 6. Vu la fréquence des cartons pris par Gustave, je pense qu'on va vite le voir Kamara. Il m'avait fait bonne impression à ce poste nouveau pour lui.
C'est oublier un peu trop vite Gregounet.
11 Aoû 2017, 13:33
Betsamee a écrit:c est pas un central le mec? pour le voir a son poste va falloir degraisser aussi?
C'est un milieu maintenant
11 Aoû 2017, 14:23
Je pense que si on marque vite. Sans quoi c'est le risque de vouloir joué avec la possession du ballon, alors qu'on est meilleur en contre.
Après j'espère pour la confiance que la défense s'en ressort avec une clean sheet.
Si RG veux mettre Amavi qu'il ne se prive pas !
11 Aoû 2017, 16:22
Kamara est dans le groupe du CFA donc ce sera pas pour cette fois
11 Aoû 2017, 16:23
On dit plus CFA, on dit National 2 désormais.
11 Aoû 2017, 16:44
Sur la réforme d'ailleurs, autant la régionalisation des groupe peut s'entendre, autant elle a vraiment été organisé n'importe comment. Par ailleurs je capte pas l'interêt de renommer la CFA en National 2 alors que le format reste le même. Ca fait juste nom d'infrastructure routière.
11 Aoû 2017, 16:46
boodream, mais ca les autoroutes et les cars c'est mon domaine
11 Aoû 2017, 16:54
Le chanteur préféré d'Arsène W. :
(tain j'ai pu extraire l'url de la vidéo du site de l'INA, trop la classe )