Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2017, 16:52
Dire qu'on se prive d'un joueur comme Sanson pour mettre un mec comme Anguissa...
Sanson qui dit lui meme qu'a l'age qu'il a , ca ne le dérange pas de faire 2-3 matchs par semaine lors de l'interview du dernier match contre Dijon..
Sérieusement , Garcia doit vraiment avoir ses tetes , çà me rend fou ce truc...
Zambo apporte clairement physiquement au milieu ce que sanson n aurait pas apporter, mais techniquement c est un putin de cadavre ce type il est naze. Sanson en seconde période avec la fatigue nantaise pourrait faire balancer la balance en notre faveur. Lopez ca fait une grosse poignée de match avec la fin de saison dernière où il est bien trop inconstant.
Vodevil a écrit:Même dans les interviews Lopez est nul : "C'est nous qu'on a ..."
F. Sauzée : "... les 2, 3 latérALS..."
12 Aoû 2017, 16:53
koni a écrit:Cest son premier match surtout les gars, il jouait pas la semaine dernière......
Et c'est loin d'être une quiche hein il est connu
Ok j'avais pas vu Bielsa-Nantes. Maintenant entre être connu pour avoir atterri à Nantes malgré une carrière à la Fio et sauver les canaris toute la saison, on verra. Maintenant on l'a pas non plus masse solicité.
12 Aoû 2017, 16:53
Ils vont craquer, c'est sur, mais la manière
12 Aoû 2017, 16:55
Ocampos se prépare.
Décryptage technique de Mister Franck Passi.
Modifié en dernier par
Vodevil le 12 Aoû 2017, 16:55, modifié 1 fois.
12 Aoû 2017, 16:55
Marseillais-du-93 a écrit:Zambo apporte clairement physiquement au milieu ce que sanson n aurait pas apporter, mais techniquement c est un putin de cadavre ce type il est naze. Sanson en seconde période avec la fatigue nantaise pourrait faire balancer la balance en notre faveur. Lopez ca fait une grosse poignée de match avec la fin de saison dernière où il est bien trop inconstant.
C'est là que tu te fourres le doigt dans l'oeil. Zambo n'apporte pas plus que Sanson physiquement , et meme si c'était vrai , il perd 1 fois sur 2 le ballon derriere avec souvent des passes ratées ultra dangereuse.
12 Aoû 2017, 16:56
ca s'enflamme sur Canal sur le gardien nantais mais on fait tout pour le faire briller.
Puis Anguissa entre ses pertes de balles et sa nullité chronique j'ai des envies de meurtre
On a juste pas du tout la mainmise sur le jeu.
C'est dur cette mi-temps.
À chaud:
- Nantes que c'est nul...
- Leur gardien homme du match
- Rolando a fait une super mi temps
- Germain trop seul pour le moment dans l'axe
- Zambo quel déchet technique
- Avec un peu plus de vitesse dans les transmissions, justesse technique et un buteur ça fait 2 ou 3-0
Mais bon Germain va les assassiner en 2e période avec l'aide de Sanson
Oh putain El local sur canal comme consultant
12 Aoû 2017, 16:57
Herpès Léonard a écrit:ca s'enflamme sur Canal sur le gardien nantais mais on fait tout pour le faire briller.
Puis Anguissa entre ses pertes de balles et sa nullité chronique j'ai des envies de meurtre
C'est vrai que pour le gardien on lui a mis les ballons 4 fois au même endroit !
Faut sortir nje, il ne defend pas et laisse germain faire le boulot, c'est vraIment un ramier inconstant ce joueur
Stat de fou sinon pour Max Lopez j'ai cru voir 103 ballons joués en une seule mi temps
12 Aoû 2017, 16:58
oukimaya a écrit:Dire qu'on se prive d'un joueur comme Sanson pour mettre un mec comme Anguissa...
Sanson qui dit lui meme qu'a l'age qu'il a , ca ne le dérange pas de faire 2-3 matchs par semaine lors de l'interview du dernier match contre Dijon..
Sérieusement , Garcia doit vraiment avoir ses tetes , çà me rend fou ce truc...
Ok sur Zambo mais putain que Lopez est faible aussi... pas un centre qui arrive ni un coup franc
12 Aoû 2017, 16:59
Dragan, Anguissa c'est même pas du déchet technique, il sait pas faire une passe correcte ! Mis à part son tir Taiwesque, il a été pourri de chez pourri. Procurant 2 belles occases pour Nantes qui plus est.
12 Aoû 2017, 17:01
Lopez est très faible aussi, effectivement, sanson est le seul valable au milieu et gustavo bien sur
12 Aoû 2017, 17:01
Passi qui dit qu'on a essayé de faire venir Mariano Diaz l'année dernière.
12 Aoû 2017, 17:04
c'est pas zambo que je ferais sortir pour Sanson, c'est Lopez
Sanson 10 je suis sûr que ça peut le faire
12 Aoû 2017, 17:06
Zambo a été tellement nul cette m-tps... limite on a joué à 10 contre 12