Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2017, 15:25
Sanson est blessé j'espere parce que lui preferer cet etron de Lopez...
12 Aoû 2017, 15:27
Delio, on est pas obligé d'injurier un joueur, surtout de son âge et en considérant ce qu'il nous a apporté l'an dernier et son talent bien réel. Vraiment nul de le traiter comme ça, mais ces derniers temps je te trouve très très énervé sur l'OM à cause du mercato...
12 Aoû 2017, 15:28
Spabien a écrit:Et mettre Anguissa en 10 ?
tu y pensais, Rudy l'a fait , prémonition ou voeux pieux ?
12 Aoû 2017, 15:32
Désabusé que Rudolf n'a pas fait tourner davantage aujourd'hui parce que le match clou c'est jeudi prochain.
12 Aoû 2017, 15:34
Delio a écrit:Sanson est blessé j'espere parce que lui preferer cet etron de Lopez...
Ce qu'il faut pas lire sans déconner ...
12 Aoû 2017, 15:34
Delio a écrit:Sanson est blessé j'espere parce que lui preferer cet etron de Lopez...
Je pense que en l'absence de Payet il revient à ce qui a marche en fin de match face à Dijon et l'an passé en novembre / décembre
Lopez avec les clés du jeu comme ça ça marchait
Ca se défend. À voir si ça remarche ce soir
12 Aoû 2017, 15:35
Lorenzin', arrête un peu tes conneries quand mm, s'il faut se mettre à avoir peur de Domžale, 3ème de l'énorme championnat de Slovénie, con rispetto parlando, di corsa...
On met l'équipe titulaire et si ça tourne bien on sortira 1 ou 2 cadres vers la fin du match pour les reposer et éviter les blessures tjours possibles, et basta. Pas en arrivant 8ème de L1 que tu reverras une Coupe d'Europe poto.
12 Aoû 2017, 15:36
Zambo est plus à même de contrôler le couloir de Njie que sanson qui est plus offensif. Si Thauvin était blessé ça aurait été l'inverse avec sanson - zambo au milieu
peezee a écrit::shock: Donc Lopez c'est mieux que Sanson...?
Logique de pas remettre le duo redondant non complémentaire pas assez physique Sanson-Lopez, mais j'aurais plutôt vu Sanson.
Zambo s'il est du niveau de son entrée face à Dijon ça va être assez horrible, faut espérer qu'il retrouve un minimum de level. Mais il est là parce qu'on a pas recruté pour ce poste et rien d'autre.
Sanson c'est le jour qu'il sort la semaine dernière à la 60eme.
Je pense que Rudolf à un souci avec Sanson sur certains aspect de son jeu/positionnement.
Je pense qu'il se projette trop vers l'avant pour lui et crée un déséquilibre par rapport à son schéma de jeu.
Lorenzin' a écrit:Désabusé que Rudolf n'a pas fait tourner davantage aujourd'hui parce que le match clou c'est jeudi prochain.
N'importe quoi camarade
12 Aoû 2017, 15:38
Dragan a écrit:
Information
Hubocan en tribune
Côté droit ou dans l'axe ?
12 Aoû 2017, 15:40
Lopez entre Zambo et Thauvin ça avait très bien fonctionné avant la trêve l'an dernier. C'est comme ça qu'il avait explosé. Il avait très visiblement été perturbé dans ses repères par les arrivées de Sanson et Payet. Le second étant absent, Garcia en profite peut-être pour remettre un truc qui a fonctionné.
Après, en soi, pour moi Sanson est mon chouchou absolu dans le 11, donc à choisir je le préfère à Lopez moi aussi.
12 Aoû 2017, 15:40
Mais peezee et Dragan, vous alignez les meilleurs jeudi prochain, on scelle direct la qualif et ensuite on les épargne au retour pour les remettre d'entrée en championnat.
PS : j'ai pas peur de Donzbale.
12 Aoû 2017, 15:42
Thomasprice113, pas impossible en effet, Lopez a plus de velléités défensives que Sanson, m'enfin on peut pas dire non plus qu'il soit d'une utilité énorme depuis déjà qq temps...
12 Aoû 2017, 15:42
Il fera tourner face a Angers au Vel.
La ce soir 6 jours apres Dijon et a 5 jours de Donzbale, il peut mettre son equipe normale. Y a pas de fatigue a prevoir ni avant ni pour jeudi.
12 Aoû 2017, 15:43
Ca ne veut pas dire grand chose pour Donzale. Aligner le 11 type à l'aller contre Ostende ne nous avait rien assuré. Là on repose déjà Sanson, Amavi pourra aussi sans doute jouer.
Modifié en dernier par
boodream le 12 Aoû 2017, 15:45, modifié 1 fois.
12 Aoû 2017, 15:44
Vodevil a écrit:Dragan a écrit:
Information
Hubocan en tribune
Côté droit ou dans l'axe ?
Quand je vois que Doria est préféré à Kamara sur le banc. Comprends pas.
12 Aoû 2017, 15:47
peezee a écrit:Delio, on est pas obligé d'injurier un joueur, surtout de son âge et en considérant ce qu'il nous a apporté l'an dernier et son talent bien réel. Vraiment nul de le traiter comme ça, mais ces derniers temps je te trouve très très énervé sur l'OM à cause du mercato...
C'est juste que j'en ai ma claque de Rudi Garcia, de son management bidon et de ses choix tactiques foireux... Nan mais serieux, y'a 6 mois chez la meme equipe il sort Lopez a la 30eme, et la il te sort notre meilleur milieu en sachant pertinemment que Lopez se fera marcher dessus? Le petit est bon a domicile, contre des cadavres ou on a 65% de possession, là il fait illusion avec ses 150 passes laterales et en retrait. Mais quand il faut faire autre chose, il ressemble a un U15 totalement foufou.
M'enfin, le scenario est couru d'avance là.
12 Aoû 2017, 15:47
Pour Kamara je pense que le but est de lui faire prendre de la bouteille un max au poste de 6 en équipe 2 avant de le lancer dans le grand bain.
12 Aoû 2017, 15:48
Allez, 2eme match, 2eme a suivre sur France Bleu
Go, les mecs, on se plume les canaris comme des alouettes , 3 points