Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:c'est marrant mais on a le meme raisonnement sauf que moi je pense que c'est lopez qui est pas le crack qu'on vend...
En ce qui concerne Thauvin, a part son but il est loin d'avoir ete bon hier, devant lui y a facile Sanson, Germain, Gustave et meme Rami.Pour moi la progression wuantitative est juste objectivement indeniable, ce qui fait chier c est que c est pas aux postes ou on a des carences redhibitoires
the big boss a écrit:Je pense que ce mec a besoin d'un vrai cadre pour s'épanouir
À ses début sur à lyon je le trouvais vraiment énorme , apres il s'est cramé en Angleterre , et à ete un peu "force" de revenir en France chez nous sans trop savoir où Ca le menerait .
La cette Année c'est clair , c'est un joueur de l'OM et je pense que ça change tout meme dans son comportement j'ai envie de croire qu'il a compris la leçon parceque question talent on parle pas d'un hubocan , ce mec peut vraiment faire de belles choses sur un terrain ...
gigi a écrit:the big boss a écrit:Je pense que ce mec a besoin d'un vrai cadre pour s'épanouir
À ses début sur à lyon je le trouvais vraiment énorme , apres il s'est cramé en Angleterre , et à ete un peu "force" de revenir en France chez nous sans trop savoir où Ca le menerait .
La cette Année c'est clair , c'est un joueur de l'OM et je pense que ça change tout meme dans son comportement j'ai envie de croire qu'il a compris la leçon parceque question talent on parle pas d'un hubocan , ce mec peut vraiment faire de belles choses sur un terrain ...
Plus sérieusement je pense pas que ce soit un souci de motivation. C'est son caractère.
the big boss a écrit:Il est distant , des fois on a l'impression qu'il aime pas le foot ... pour autantnje trouve dans son jeu quon sent beaucoup plus d'envie que l'an dernier
mouss469 a écrit:randoulou a écrit:mouss469, ce qui fait peur, c'est qu'avec une prepa complète + 6 mois de l'année dernière, il ne semble pas y avoir de progression
Sans déconner?
Rendez nous passif, laburne et la blonde!!!
Sinon il y a pierre menés qui analyse notre victoire par le fait que les dijonnais étaient cramés en deuxième mi temps!
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot] et 178 invités