Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Perso, avec les joueurs que l'on a en ce moment, je ne vois aucun schéma tactique parfaitement adapte ( même si le 4231 de la seconde mi-temps d'hier paraît plus "équilibré").
À voir fin Août avec les éventuelles recrues.
en 1ère MT a 0-0, j'ai particulièrement aimé sa relance de la tête dans un pied dijonnais qui n'a plus qu'à faire une petite passe de 5 mètres en profondeur pour son attaquant heureusement signalé hors jeu d'un rien sinon ça faisait but et passe décisive pour Rolando qui d'ailleurs sur l'action essaie de reprendre sa boulette mais est complètement dépassé en vitesse par l'attaque de Dijon. Action dramatiqueboodream a écrit:Rob77, je l'ai trouvé plutôt bien. Relances pourries mais on le savait, mais bon au duel et aux interceptions, relativement rassurant, du l'autorité. Placement toujours moyen par contre sur les attaques adverses. Bref, il a fait du Rami.
A noter que c'est Rolando qui a plusieurs fois cassé les lignes avec la première relance. Après, c'était Dijon en face...
randoulou a écrit:mouss469, ce qui fait peur, c'est qu'avec une prepa complète + 6 mois de l'année dernière, il ne semble pas y avoir de progression
mouss469 a écrit:randoulou a écrit:mouss469, ce qui fait peur, c'est qu'avec une prepa complète + 6 mois de l'année dernière, il ne semble pas y avoir de progression
Sans déconner?
Rendez nous passif, laburne et la blonde!!!
Sinon il y a pierre menés qui analyse notre victoire par le fait que les dijonnais étaient cramés en deuxième mi temps!
ruby a écrit:En même temps les analyses de Mènes...
Il ferait mieux de s'occuper de ses analyses de sang à mon avis
Betsamee a écrit:louis Gustave va nous regaler il monte en puissance, Sandon est extremement precis et parvient a creer les decalages, il manque vraiment qu'un joueur pour que ce milieu soit redoutable.
Le fait que Lopez qui surnageait devienne le maillon faible prouve bien que le niveau a augmente.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 122 invités