Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
7
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J1] OM - Dijon

06 Aoû 2017, 20:58

Cecco a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Comment vouloir une progression avec les mêmes quiches que l'an dernier ?

Il y a 4 mecs différents dans l'équipe mais bon...
Pour moi, c'est pas individuel mais collectif. Le nombre de passes faites dans le vide sans que l'appel ait été fait, le nombre de passes non faites alors qu'un mec fait l'appel, les marquages incohérents... C'est un problème tactique et d'équipe.

+1 Le souci est l'organisation, qui fait quoi et quand, absence de course quand le N-1 lance une passe en profondeur, absence de solution pour celui qui a le ballon, des ailiers qui ne sont pas des ailiers, des mauvais centres quelques soit celui qui les fait, des mecs qui bougent tous à droite et qui se retrouvent à 3 contre 1 sur l'autre coté en cas de changement d'aile, ... aucun sens tactique, aucune organisation.

06 Aoû 2017, 20:58

Cecco a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Comment vouloir une progression avec les mêmes quiches que l'an dernier ?

Il y a 4 mecs différents dans l'équipe mais bon...
Pour moi, c'est pas individuel mais collectif. Le nombre de passes faites dans le vide sans que l'appel ait été fait, le nombre de passes non faites alors qu'un mec fait l'appel, les marquages incohérents... C'est un problème tactique et d'équipe.

C'est du pinaillage là, c'est pas un défenseur lent et un gardien qu'on connait déjà en long et en large qu'on va tout révolutionner.

Germain est un bon joueur, mais il y a peu de présence devant. Il nous absolument un vrai mec qui pèse devant

06 Aoû 2017, 20:59

Vodevil a écrit:On peut pas jouer toute la saison avec Gustavo seul devant la défense.

On pourrait si:
- on était capable de relancer le ballon proprement de la défense sans avoir besoin de faire revenir 3 mecs de devant
- On était capable de conserver le ballon devant avec une vraie discipline d'équipe ce qui nous éviterait de nous prendre des vagues et des contre-attaques non stop

Et Herpès Léonard, tout le monde dit que la colonne vertébrale d'une équipe, c'est gardien, défenseur central, récupérateur, avant-centre. Les quatre postes qu'on a changé. Tu peux pas dire que c'est anodin.
Modifié en dernier par Cecco le 06 Aoû 2017, 21:00, modifié 1 fois.

oukimaya a écrit:on a largement les joueurs pour jouer le top 5 . Garcia nous fait de la merde , comme l'an dernier....

Clair que tactiquement on se fait bouffer. Mais les carences de cet effectif sont aussi très tendues. Jouer sans attaquant dans la surface, avec un milieu de terrain aussi frêle, une def aussi médiocre.
En L1 béton, on perdra énormément de pts contre les petits si on se renforce pas franchement et je parle même pas des matches face aux cadors.

Vodevil a écrit:On peut pas jouer toute la saison avec Gustavo seul devant la défense.

En plus il va rater pas mal de matchs ... (Suspensions)

Boobie_the_Chicken a écrit:Quand je compare au match dd Lyon ça fait peur

Ouais l'ol a eu de la chance d'avoir un penalty très généreux pour le 2-0, après ça facilite le match quand même ...

Ptain, On dirait un match de l'ère Michel au vélodrome...

Notre milieu ne fonctionne pas encore je pense. Vainqueur - Zambo - Lopez, ça fonctionnait bien... Sanson amène un plus dans l'animation mais son association avec Lopez met le 6 en difficulté. C'est possible qu'on soit amené à mettre les deux en concurrence et recruter un bon 8.

06 Aoû 2017, 21:00

bassir a écrit:

En plus il va rater pas mal de matchs ... (Suspensions)

pas d inquietude on a Greg sertic :pong: :pong: :pong: :pong:

OH - MY - GOD !!! :shock: :hein: :shock:

Quelle 1ère mi-temps horrible, MINABLISSIME !!! :evil:

Y'a rien de rien dans cette équipe, on se fait BALADER au Vélodrome par Dijon putain...

Je crois que je vais arrêter de dire que "meuh nan vous inquiétez pas Garcia les voit aussi bien que nous nos défauts voyons...". :nawak:

gigi, +1000 Garcia est responsable certes, mais l'effectif au 6 août est une vaste blague

06 Aoû 2017, 21:01

gigi a écrit:
oukimaya a écrit:on a largement les joueurs pour jouer le top 5 . Garcia nous fait de la merde , comme l'an dernier....

Clair que tactiquement on se fait bouffer. Mais les carences de cet effectif sont aussi très tendues. Jouer sans attaquant dans la surface, avec un milieu de terrain aussi frêle, une def aussi médiocre.
En L1 béton, on perdra énormément de pts contre les petits si on se renforce pas franchement et je parle même pas des matches face aux cadors.
je te rejoins

Mais voyons la 2eme mi temps désormais

Enfin Bastien nous a bien culé aussi sur la main dans la surface

06 Aoû 2017, 21:03

C'est Dijon en face, faut pas déconner

Le problème est avant tout collectif

06 Aoû 2017, 21:03

peezee, Garcia me fait penser à Michel, c'est le degré 0 de la remise en question

06 Aoû 2017, 21:04

Herpès Léonard a écrit:gigi, +1000 Garcia est responsable certes, mais l'effectif au 6 août est une vaste blague

C'est pas un problème d'effectif à ce stade.
Y'a pas 1 joueur de Dijon qui aurait sa place dans notre 11. Pas un seul.

Njie vient de rentrer avec le maillot. Germain out ?

Dragan, on va gagner du moins je l'espère, mais les difficultés il faut vite les corriger pendant le mercato sous peine de revivre une saison pénible. Et ce n'est pas être un enfant gâté que de demander ça

Dragan, la main n'a pas à être sifflé :wink:

06 Aoû 2017, 21:05

Payet out ?

Ah non Payet

Thomasprice113 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:gigi, +1000 Garcia est responsable certes, mais l'effectif au 6 août est une vaste blague

C'est pas un problème d'effectif à ce stade.
Y'a pas 1 joueur de Dijon qui aurait sa place dans notre 11. Pas un seul.

+1
S'il faut recruter du niveau LdC pour gagner face à Dijon, on va où...
Répondre