Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2017, 07:37
Je vois un 4-1....buts de Rami/Germain et doublé de Thau20
05 Aoû 2017, 07:59
En revanche j'aime bien Abeid. Les quelques fois où je j'ai vu, il m'a plu. D'ailleurs ça va être leur homme du match
05 Aoû 2017, 09:46
Un match galere 1/0 je dirais et bastien au sifflet c'est pas le petit frere de turpin ?
05 Aoû 2017, 10:16
Delio a écrit:Je ne veux PLUS JAMAIS voir Hubocan ou Rolando souiller le maillot de l'OM.
Rien à rajouter....................enfin si, Sertic.
05 Aoû 2017, 15:22
Information
Dijon est le premier adversaire de l'OM cette saison. Avant son déplacement à l'Orange Vélodrome ce dimanche soir (21h, rencontre à suivre et à commenter sur LaProvence.com), Olivier Dall’Oglio, entraîneur du DFCO, a indiqué en conférence de presse que la formation olympienne est bien rodée.
"Un bon déplacement pour attaquer d’entrée, avec une équipe qui sera certainement prête. Nous, on est pas trop mal, on sait qu’il nous manque encore beaucoup de réglages. On va rentrer les deux pieds dans le championnat. En espérant que nos amis marseillais soient un peu fatigués par leur déplacement en Belgique. Ils sont déjà rodés, quand on regarde leur match d’hier, c’est solide, peut-on lire sur le site officiel du DFCO. Il y a déjà une ossature qui s’est dégagée chez eux. L’apport d’un garçon comme Germain est indéniable, dans ses déplacements, c’est un vrai plus pour eux devant. Au niveau offensif, c’est solide, c’est costaud, il y a des arguments. On a tout intérêt à être bien concentré dès le début du match. Ça reste une équipe très sérieuse."
05 Aoû 2017, 16:29
Sanson en conf de presse : 《 Les fumigènes ? Ça fait mal aux oreilles !
》
05 Aoû 2017, 18:59
Rocca a écrit:En revanche j'aime bien Abeid. Les quelques fois où je j'ai vu, il m'a plu. D'ailleurs ça va être leur homme du match
A priori Abeid sera absent, de même que Tavarès qui avait été pas mal contre nous l'année dernière. Voici leur groupe selon L'épique:
Leroy, Reynet – Lang, Haddadi, Yambéré, Lautoa, Rosier, Bouka Moutou, Varrault – Sammaritano, Sliti, Marié, Balmont, Amalfitano, Kwon –Thiam, Saïd, Jeannot.
Malgré son absence, je me méfie de cette équipe qui nous a fait déjouer au vélodrome la saison dernière. ils ont gardé leur ossature et pris Jeannot et Sliti. ils vont jouer en 5-3-2 / 5-4-1 avec 2 rideaux et une projection rapide en contre.
05 Aoû 2017, 19:27
Leur ossature oui et non... Ils ont perdu Lees-Melou et Diony, leur 2 meilleurs joueurs.
05 Aoû 2017, 20:00
Kwon nous avait mis la misère
05 Aoû 2017, 22:54
On notera que pour la 3e fois de la saison en 3 matchs,
n'a pas retenu Bouna Sarr, Bedimo, fanni et Kamara dans le groupe.
05 Aoû 2017, 22:57
Pour les 3 premiers c'est clairement une invitation à se barrer. Idem pour Cabella s'il est à nouveau 19éme demain.
Delio, Me semble que leur meilleur joueur est quand même Reynet d'assez loin, qui est resté au lieu d'aller au Loulou FC.
Y a peut-être match avec Diony, mais pas forcément avec Lèche-Mesboules qui est d'abord une branlette Jour de Foot sur sa trajectoire pseudo valbuenesque.
05 Aoû 2017, 23:04
50'000 spectateurs attendus demain.
Notons aussi qu'on n'a plus gagne un match d'ouverture au Vel depuis 2004..
05 Aoû 2017, 23:05
Dragan, cette stat est folle je trouve.
05 Aoû 2017, 23:13
Bon bah cette fois je serais vraiment au taff, en espérant un truc plus sympa que la purge du retour contre Ostende, que ça vaille le coup de le regarder en rentrant.
06 Aoû 2017, 01:07
boodream a écrit:Dragan, cette stat est folle je trouve.
Ces dernières années on a presque tout le temps demandé à jouer le 1er match à l'extérieur il me semble.
06 Aoû 2017, 01:33
Toujours pas de Kamara dans le groupe ?
Mais ocampos oui :rolleye:
06 Aoû 2017, 01:40
Garcia a ete dityranbique sur Ocampos en conf encore tout à l'heure...
06 Aoû 2017, 02:03
Il a dit quoi ?
Il trouve des qualités à ce gars là ?