Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Je vais la faire comment on sera tranquille et on pourra passer à autre chose :
Arielle Domzale.
Remind a écrit:J'ai comme un p'tit coup de mou à ma passion ce soir, entre l'arrivée de l'autre qui phagocyte toute l'attention des médias, tue à peu près tout semblant de concurrence et le Champions Project qui ressemble de plus en plus à un Challenger project, j'ai un peu de mal...
Ca vous le fait pas vous? Hein?
Fennec a écrit:Je vais la faire comment on sera tranquille et on pourra passer à autre chose :
Arielle Domzale.
Sebseb a écrit:peezee, Ils ont Morel dans leur équipe
Ils ont éliminé Fribourg lors du Tour Précédent, faut pas les sous-estimer ni les sur estimer non plus, jouer notre jeu et ça passera
peezee a écrit:Non mais suffit de voir quels joueurs il a sortis pour comprendre que Rudolf pensait déjà au match de Dijon en 2nde mi-temps et qu'il a dû leur demander d'en faire le minimum pour juste passer, sans plus. Parce que c'est pas non plus Ostende qui s'est mis à jouer comme le Real hein, c'est nous qui avons appuyé sur les freins des 4 fers, sur demande du coach sans aucun doute.
Alors ouais ça fait ch*er parce que nous devant nos postes on veut voir du jeu, mais si cette 2nde mi-temps pourrave nous permet de tenir 93mns face à Dijon (n'oublions pas qu'on sort tout juste du foncier) et commencer la saison par prendre 3 points au Vélodrome, faudra s'en souvenir plutôt que crier à la catastrophe industrielle suite à une qualification en E.L.
Ce qui n'empêche évidemment pas qu'il faut changer les 3/4 de la défense (dont on voit le vrai niveau inquiétant dès qu'on se laisse dominer), renforcer le milieu, et trouver un superattakan (on révise ses ambitions, pas de "grantattakan").
negrOM a écrit:Betsamee a écrit:je suis pas rassure par ce que j'ai vu hier mais est ce qu'on peut attendre fin Aout pour chier a sphincters ouverts sur tout le monde au club ? serieux j'ai l'impression de lire un forum d'enfants gates qataris.
Si on voit nous meme ces carences enormes, donnons un minimum de confiance aux decisionnaires au club pour les voir aussi et hopefully pour les corriger, il reste quand meme un mois et pour l'instant les retouches apportees a ce mercato ont donne entiere satisfaction, ils meritent un minimum de credit
Quand je lis , "on va se faire ouvrir par Dijon" serieux j'hallucine
Merci
Comment tirer des conclusions d'un match (une mi-temps) ou l'on avait quasi rien à jouer puisque le job a été fait à l'aller ?
Les carences de cette équipe on les connait tous, elles étaient déjà visibles la semaine dernière et sur la fin de saison. Il reste 3 semaines pour rectifier et à Rudy de se mettre sérieusement au boulot sur l'animation défensive. Je suis plus optimiste que vous, il nous faut un joueur par ligne et pas 8 comme je peux le lire
Avec 3 recrues et en étant sérieux, on sera 4eme et on verres beaux parcours en coupes
koni a écrit:Fennec a écrit:Je vais la faire comment on sera tranquille et on pourra passer à autre chose :
Arielle Domzale.
J'adore
guts64 a écrit:C'est vrai que clairement c'est pas le vent qui a fait que l'OM a joué à 10 derrière en seconde mi-temps et avec aucun pressing.
A tord ou à raison, Garcia leur a demandé de s' économiser et de jouer le contre sans plus en vue de dimanche très certainement.
Et puis, quand on y pense, ça aurait pu être réglé dès la mi-temps si Ocampos et Lopez avaient eu les yeux en face des trous.
Je ne suis pas inquiet, en tout cas pas plus qu'avant.
Les problèmes on les connait. Il faut avant tout un DC de haut niveau à côté de Rami pour solidifier l'équipe.
Après les espaces entre les lignes, ça c'est à Garcia de gérer ça. C'est pas une question de niveau de joueur. C'est collectif. Je lui fais confiance pour y remédier. Il avait déjà cerné le problème après l'aller.
L'équipe sera de toute façon soumise au déséquilibre vu le jeu offensif prôné par Garcia. C'est pour ça qu'il faut du lourd en charnière centrale.
et quand on voit ce qui a déjà été fait par JHE, ça donne le vertigegigi a écrit:Certains sous estiment vraiment le chantier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot] et 165 invités