[2017/18 - Europa League 3ème tour] KV Oostende 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki va se kalifier ?

OM
8
100%
KV Oostende
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2017/18 - Europa League 3ème tour] KV Oostende - OM

Messagepar Fennec » 04 Aoû 2017, 12:18

Je vais la faire comment on sera tranquille et on pourra passer à autre chose :

Arielle Domzale.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Sebseb » 04 Aoû 2017, 12:19

peezee, Ils ont Morel dans leur équipe :cretin:

Ils ont éliminé Fribourg lors du Tour Précédent, faut pas les sous-estimer ni les sur estimer non plus, jouer notre jeu et ça passera

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar koni » 04 Aoû 2017, 12:57

Fennec a écrit:Je vais la faire comment on sera tranquille et on pourra passer à autre chose :

Arielle Domzale.

J'adore :lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Kenshi » 04 Aoû 2017, 13:09

Remind a écrit:J'ai comme un p'tit coup de mou à ma passion ce soir, entre l'arrivée de l'autre qui phagocyte toute l'attention des médias, tue à peu près tout semblant de concurrence et le Champions Project qui ressemble de plus en plus à un Challenger project, j'ai un peu de mal...

Ca vous le fait pas vous? Hein?

Je comprends pas ça. On s'en branle de Neymar, non? Son transfert me fait chier à cause de ce qu'il représente, mais sérieux, ça change quoi pour nous ? C'est pas notre championnat, on sait très bien que sur les 2/3 ans à venir notre objectif c'est de s'installer à la troisième place. Quand on aura lancé un cycle de qualifications régulières en LDC, qu'on sera installé en Europe, il sera temps de viser au dessus et de penser à concurrencer Paris et Monaco.

L'attention des médias j'en ai tellement rien à secouer ... Je veux que l'OM me re-procure des émotions sportives, j'ai pas besoin que ça fasse la Une de l'Equipe le lendemain pour en profiter.

Alors certes le match d'hier était nul à chier mais il ne change rien, on savait qu'il nous faudrait recruter en aout, normalement il est prévu que ça se fasse. Si ça n'est pas le cas et que l'effectif ne bouge plus on pourra se poser des questions mais pour le moment je vois pas les raisons de ce coup de déprime.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 04 Aoû 2017, 13:32

Fennec a écrit:Je vais la faire comment on sera tranquille et on pourra passer à autre chose :

Arielle Domzale.

c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu le tirage :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lorenzin' » 04 Aoû 2017, 13:32

Comme Kenshi, beaucoup focalisent sur le chef lieu de la Seine ici. Si vous avez envie de tomber en dépression pour eux c'est voyre problème. Perso j'en ai strictement rien à faire.
Domzale est un tirage satisfaisant. Avec rigueur et vitesse de jeu on aura rien à craindre.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 04 Aoû 2017, 13:33

Les mecs la bas sont nombreux et crades. La ville est peuplée Domzale
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Kenshi » 04 Aoû 2017, 13:35

Rocca, :ptdr:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 04 Aoû 2017, 13:45

Putain, il est chaud :ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 04 Aoû 2017, 14:59

Sebseb a écrit:peezee, Ils ont Morel dans leur équipe :cretin:

Ils ont éliminé Fribourg lors du Tour Précédent, faut pas les sous-estimer ni les sur estimer non plus, jouer notre jeu et ça passera

Avec l'effectif actuel et l'enchaînement des matches on peut se permettre de prendre personne de haut. Hier si Mandanda claque pas son arrêt Barthezien, on joue notre qualif sur 15 min face à 11 Belges déchaînés.

Sinon je crois que ce sont les Slovènes de Maribor qui avaient sorti Aulas en préliminaire de C1 au début de son grand Lyon project...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 04 Aoû 2017, 15:11

peezee a écrit:Non mais suffit de voir quels joueurs il a sortis pour comprendre que Rudolf pensait déjà au match de Dijon en 2nde mi-temps et qu'il a dû leur demander d'en faire le minimum pour juste passer, sans plus. Parce que c'est pas non plus Ostende qui s'est mis à jouer comme le Real hein, c'est nous qui avons appuyé sur les freins des 4 fers, sur demande du coach sans aucun doute.

Alors ouais ça fait ch*er parce que nous devant nos postes on veut voir du jeu, mais si cette 2nde mi-temps pourrave nous permet de tenir 93mns face à Dijon (n'oublions pas qu'on sort tout juste du foncier) et commencer la saison par prendre 3 points au Vélodrome, faudra s'en souvenir plutôt que crier à la catastrophe industrielle suite à une qualification en E.L.

Ce qui n'empêche évidemment pas qu'il faut changer les 3/4 de la défense (dont on voit le vrai niveau inquiétant dès qu'on se laisse dominer), renforcer le milieu, et trouver un superattakan (on révise ses ambitions, pas de "grantattakan"). redaface2

Ouais enfin ce coup de la gestion de Garcia nous a fait perdre pas mal de pts la saison dernière.
On a un vrai problème tactique et d'effectif.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 04 Aoû 2017, 15:24

negrOM a écrit:
Betsamee a écrit:je suis pas rassure par ce que j'ai vu hier mais est ce qu'on peut attendre fin Aout pour chier a sphincters ouverts sur tout le monde au club ? serieux j'ai l'impression de lire un forum d'enfants gates qataris.

Si on voit nous meme ces carences enormes, donnons un minimum de confiance aux decisionnaires au club pour les voir aussi et hopefully pour les corriger, il reste quand meme un mois et pour l'instant les retouches apportees a ce mercato ont donne entiere satisfaction, ils meritent un minimum de credit

Quand je lis , "on va se faire ouvrir par Dijon" serieux j'hallucine

Merci
Comment tirer des conclusions d'un match (une mi-temps) ou l'on avait quasi rien à jouer puisque le job a été fait à l'aller ?
Les carences de cette équipe on les connait tous, elles étaient déjà visibles la semaine dernière et sur la fin de saison. Il reste 3 semaines pour rectifier et à Rudy de se mettre sérieusement au boulot sur l'animation défensive. Je suis plus optimiste que vous, il nous faut un joueur par ligne et pas 8 comme je peux le lire :roll:
Avec 3 recrues et en étant sérieux, on sera 4eme et on verres beaux parcours en coupes

Tirer des conclusions sur la saison non sachant qu'on va encore recruter.
Mais il est totalement légitime de craindre de perdre bêtement des pts en août et voir en ce match une confirmation des problèmes de la saison dernière.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 04 Aoû 2017, 15:29

gigi, c'est bien ce que je dis, on a pas pour l'instant les moyens de jouer "équipe qui attend en défense", juste parce qu'on a pas de défense, ce qui est quand mm gênant pour adopter cette manière de (dé)jouer. ^^

Du coup en effet hier on s'est fait (un peu) peur par moments, mais Rudolf étant l'entêté qu'on connaît comme il a décidé à la mi-temps de laisser jouer l'adversaire il allait pas changer son fusil d'épaule juste parce qu'on voyait plus un ballon et qu'on commençait à se chier dessus en défense hein, ça aurait donné l'impression qu'il s'était trompé... :lol: (après avec des "si", et si Mandanda en avait encaissé un peut-être qu'on aurait réagi différemment aussi, donc bon...)

De là à craindre des adversaires comme Dombasle je sais pas, ça me vient pas là tout'suite. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 04 Aoû 2017, 15:45

peezee, c'est pas la question de les craindre. C'est juste qu'à notre niveau actuel on peut souffrir voire se faire sortir.
On est pas mieux que l'OM qui pouvait foirer face au Mlada malgré des Niang, Ribery, Pagis, Cana, Beye, Taiwo... Le problème à l'époque c'est qu'on avait pas un super tacticien sur le banc, qu'on avait une def très moyenne, un manque d'impact au milieu et pas de 9 serial buteur pour sauver les meubles si besoin. Ça rappelle l'OM actuel.

Bon c'est en vrai c'était de la faute d'Avi qui a raconté aux joueurs que leurs buts compteraient double.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar guts64 » 04 Aoû 2017, 15:46

C'est vrai que clairement c'est pas le vent qui a fait que l'OM a joué à 10 derrière en seconde mi-temps et avec aucun pressing.
A tord ou à raison, Garcia leur a demandé de s' économiser et de jouer le contre sans plus en vue de dimanche très certainement.
Et puis, quand on y pense, ça aurait pu être réglé dès la mi-temps si Ocampos et Lopez avaient eu les yeux en face des trous.

Je ne suis pas inquiet, en tout cas pas plus qu'avant.
Les problèmes on les connait. Il faut avant tout un DC de haut niveau à côté de Rami pour solidifier l'équipe.
Après les espaces entre les lignes, ça c'est à Garcia de gérer ça. C'est pas une question de niveau de joueur. C'est collectif. Je lui fais confiance pour y remédier. Il avait déjà cerné le problème après l'aller.
L'équipe sera de toute façon soumise au déséquilibre vu le jeu offensif prôné par Garcia. C'est pour ça qu'il faut du lourd en charnière centrale.

Une dernière chose, les 4 recrues ont montré sur ces deux matchs et depuis de le début de la préparation qu'elles apportaient déjà un vrai plus.
On a certes recruté que 4 joueur mais les 4 sont déjà prêtes et acclimatées.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 04 Aoû 2017, 15:50

koni a écrit:

Arielle Domzale.

J'adore :lol:

Ah, Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
Avec des illustrations, par exemple, et des smileys :

Spoiler: montrer
selfmade footix a écrit:
Information
L'OM tire Dombasle en barrage de l'Europa League
@ le phocéen :shock: :hein:

:sex:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar gigi » 04 Aoû 2017, 16:31

guts64 a écrit:C'est vrai que clairement c'est pas le vent qui a fait que l'OM a joué à 10 derrière en seconde mi-temps et avec aucun pressing.
A tord ou à raison, Garcia leur a demandé de s' économiser et de jouer le contre sans plus en vue de dimanche très certainement.
Et puis, quand on y pense, ça aurait pu être réglé dès la mi-temps si Ocampos et Lopez avaient eu les yeux en face des trous.

Enfin, si on compte sur Ocampos et Lopez pour faire le job on est mal barré. L'un est un vendangeur de 1ère, l'autre a claqué 2 gros mois pour un jeune en novembre/décembre avant de disparaître.
Les équipes de très haut niveau sont très efficaces. Germain on sait qu'il l'est quand il reçoit de bons ballons (hier il a reçu quoi ? 2 ballons corrects ?), Payet semble doucement monter en puissance, Sanson c'est pas génial mais déjà pas mal dans la régularité. Le reste ça dépend pas mal de l'alignement des planètes.

Je ne suis pas inquiet, en tout cas pas plus qu'avant.
Les problèmes on les connait. Il faut avant tout un DC de haut niveau à côté de Rami pour solidifier l'équipe.
Après les espaces entre les lignes, ça c'est à Garcia de gérer ça. C'est pas une question de niveau de joueur. C'est collectif. Je lui fais confiance pour y remédier. Il avait déjà cerné le problème après l'aller.
L'équipe sera de toute façon soumise au déséquilibre vu le jeu offensif prôné par Garcia. C'est pour ça qu'il faut du lourd en charnière centrale.

Il y a aussi un gros problème de manque d'impact au milieu. Si chaque fois qu'une équipe presse, la charnière voit déferler les attaquants, elle aura du mal à gérer. Pour avoir un bloc équipe on a aussi besoin d'un point d'ancrage devant et de latéraux au niveau.
Certains sous estiment vraiment le chantier. Ce n'est pas un simple DC aussi bon soit-il qui changerait fondamentalement la donne sauf moule totale avec un Evra faisant une Federer, un Sakai passant 3 caps cette saison, un Lopez sortant du coma pour bouffer du terrain avec Sanson... Et je parle même pas du banc puisqu'on aura rarement le 11 type à aligner si on veut aller loin dans toutes les compet.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar squall » 04 Aoû 2017, 17:08

gigi a écrit:Certains sous estiment vraiment le chantier.
et quand on voit ce qui a déjà été fait par JHE, ça donne le vertige
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 06 Aoû 2017, 14:39

Et encore il manque toute La Tribune des winners...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 06 Aoû 2017, 19:07

Domzale, y a un risque. C' est pas comme si on jouait naples.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin