[2017/18 - Europa League 3ème tour] KV Oostende 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki va se kalifier ?

OM
8
100%
KV Oostende
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2017/18 - Europa League 3ème tour] KV Oostende - OM

Messagepar Betsamee » 04 Aoû 2017, 09:30

gob a écrit:Putain notre cotation UEFA à 28,333
Derrière un nombre incalculable d'équipe de merde. Quelle déchéance.

Rien que pour ca, faut faire un bon parcours et améliorer notre note.

oui faut absolument redorer le blason europeen, tout simplement sinistré sous Labrune.

Contrairement a Lorenzin je ne comprendrais pas des calculs d'apothicaires sur cette competition, on doit tout faire pour se donner les moyens de jouer des beaux matchs europeens au printemps.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 04 Aoû 2017, 09:30

Jester, apparemment on ne peut tomber que contre ces équipes là ;)

Videoton (HUN) 8.650
Sheriff Tiraspol (MDA) 11.150*
AEK Larnaca (CYP) 6.210
Utrecht (NED) 6.712
Domžale (SVN) 4.125
Östersund (SWE) 3.945
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jack73 » 04 Aoû 2017, 09:32

Je met un billet sur le Sheriff...Aller à Tiraspol, retour au Vel
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 04 Aoû 2017, 09:39

C'est Tiraspol qu'on bat péniblement la dernière fois qu'on a joué un barrage d'EL non ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Rocca » 04 Aoû 2017, 09:40

Fennec, il me semble
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Flys » 04 Aoû 2017, 09:41

2-1 chez eux, 0-0 chez nous
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Delio » 04 Aoû 2017, 09:49

Jester a écrit:
Delio a écrit:Utrecht pour jouer une vraie equipe. Le reste...

Milan AC, Kiev, Bruges, Austria, Everton, Pana, Ajax, Belgrade, Zenith... t'en veux de la vraie équipe ?

Parmi les adversaires potentiels
Delio
Banni
Banni

Messagepar Lorenzin' » 04 Aoû 2017, 09:51

Betsamee a écrit:oui faut absolument redorer le blason europeen, tout simplement sinistré sous Labrune.

Contrairement a Lorenzin je ne comprendrais pas des calculs d'apothicaires sur cette competition, on doit tout faire pour se donner les moyens de jouer des beaux matchs europeens au printemps.

:lol:
Tellement je ne suis pas satisfait du résultat d'hier, je vais envoyer une missive à l'UEFA pour faire rejouer le match.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 04 Aoû 2017, 09:56

Jack73 a écrit:Je met un billet sur le Sheriff...Aller à Tiraspol, retour au Vel

We shot the Sheriff, but we didn't shoot the UEFA deputy !
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar peezee » 04 Aoû 2017, 11:11

Tirage au sort à 13h: http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/se ... index.html

Que de bons clubs de mayrde en face, meffi quand même car on peut pas dire que pour l'instant l'OM évolue dans les hautes sphères footballistiques, donc mm remarque que pour le KVO : en jouant sérieux, ça doit passer sans trop se faire peur.

J'hallucine un peu sur certains posts catastrophistes, la chaleur peut sans doute expliquer ça... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar zeanclodeduz » 04 Aoû 2017, 11:14

Sur le match d'hier on a vu de bonnes choses en première mi temps. J'ai aimé les intentions de jeu déployées, malheureusement gachées par trop de déchets dans les 40 derniers mètres, et un manque de réalisme (et de réussite).

La seconde mi temps.... Une purge totale, mais clairement voulue par garcia. Match à l'économie donc où le plan de jeu prévoyait qu'on marque en première, ce qui a bien failli être le cas. Au final ca passe sans souci, et mandanda a pu à nouveau briller.

Du coté des joueurs, Gustavo m'a bien plu à participer plus au jeu offensif, mais je le trouve assez peu efficace à la récup, souvent en retard. Va falloir partir avec 2 mdc sur les matchs contre des équipes offensives sinon ca va piquer.

Ocampresque a fait un match dont lui seul a le secret. Plutôt sérieux, surtout défensivement, mais toujours incapable d'être décisif, ou même de faire la diff dans le jeu, raison pour laquelle je le surnomme comme ca. Il fait presque des débordements, presque des dribbles, presque des PD, met presque des buts. Mais en fait non, ca fait tjrs un flop. En gros, inutile.

Germain, pas de but, une 2eme MT où il s'est fait chier, mais tjrs aussi intelligent quand le ballon lui arrive. J'aime, je jouis.

Payet, a disparu en 2eme mt. Pas grand chose à dire, match moyen.

Sanson, bien en 1ere MT, plus dans le coeur du jeu qu'auparavant contre ostende ou la saison dernière. Mais trop peu précis sur ce match.

Lopez, tjrs un doute sur son physique, ca va poser problème. Ou alors faut revoir son positionnement.

Rolando. Stop.

Rami, Sakai ras. A leur niveau.

Hubocan, très correct dans le jeu. Mais inutile devant, et trop sur le reculoir en défense. Impossible contre le top 10 de ligue 1.
Modifié en dernier par zeanclodeduz le 04 Aoû 2017, 11:16, modifié 1 fois.
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 04 Aoû 2017, 11:15

On aura de quoi passer au prochain tour Mais en coupe il faudra pas se renforcer sérieux. Je veux qu'on aille en quart minimum
Rocca

Messagepar peezee » 04 Aoû 2017, 11:23

Non mais suffit de voir quels joueurs il a sortis pour comprendre que Rudolf pensait déjà au match de Dijon en 2nde mi-temps et qu'il a dû leur demander d'en faire le minimum pour juste passer, sans plus. Parce que c'est pas non plus Ostende qui s'est mis à jouer comme le Real hein, c'est nous qui avons appuyé sur les freins des 4 fers, sur demande du coach sans aucun doute.

Alors ouais ça fait ch*er parce que nous devant nos postes on veut voir du jeu, mais si cette 2nde mi-temps pourrave nous permet de tenir 93mns face à Dijon (n'oublions pas qu'on sort tout juste du foncier) et commencer la saison par prendre 3 points au Vélodrome, faudra s'en souvenir plutôt que crier à la catastrophe industrielle suite à une qualification en E.L.

Ce qui n'empêche évidemment pas qu'il faut changer les 3/4 de la défense (dont on voit le vrai niveau inquiétant dès qu'on se laisse dominer), renforcer le milieu, et trouver un superattakan (on révise ses ambitions, pas de "grantattakan"). redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koudy » 04 Aoû 2017, 11:49

Si Garcia avait dit après le match "àvec les cadavres qu'on a derrière on a eu du bol de pas s'en prendre au moins un", ca vous aurait rassuré?

Je trouve que vouloir qu'il dise cela c'est du même niveau que de pleurer parce que le recrutement n'est pas bouclé le 30 juin.

Vous vous rendez bien compte que c'est pas possible.

Bien sûr que c'est de la langue de bois
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 04 Aoû 2017, 11:51

peezee, c'est évident qu'il a voulu se réserver pour Dimanche, Mais ça ressemble plus à des faillites individuelles que du système de jeu.
Rocca

Messagepar peezee » 04 Aoû 2017, 12:01

koudy, non mais c'est ça, c'est comme quand il explique en conf de presse que Ocampos ou Cabella sont des joueurs pétris de qualité, y'en a qui croient ces paroles alors que c'est juste du pur mytho de vendeur d'aspirateurs, d'ailleurs il a beau émettre des compliments seuls les actes comptent, et on voit qu'il les met sur le banc ou au mieux les fait jouer quand on a déjà 2 buts d'avance... :lol:

Soyons pas naïfs bordayle, Garcia ne dit pas vraiment ni toujours ce qu'il pense, il raconte ce qu'il veut bien raconter et qui arrange au mieux les intérêts du club (et les siens) en face des journalistes - point barre. Et ça tombe assez bien, ça fait aussi partie de son taff.

Après le gars peut aussi faire preuve d'une certaine rigidité et s'entêter dans un mauvais schéma ou à faire jouer un joueur qui le mérite pas forcément, cf son Sertic de mes deux hier soir, c'est surtout ça qui m'emm... avec lui, pour le reste c'est du blah blah d'avant/après match faut juger sur les actes pas les paroles comme dirait JHE. :tisane:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thomasprice113 » 04 Aoû 2017, 12:13

Garcia n'est pas débile ni aveugle. Les manques qu'on voit tous il les voit. Ca servirait à quoi de descendre les joueurs avant le début de la saison à l'issu d'un match comme ça en pleine période de mercato où un joueur est très rapidement fragilisable sur sa situation ce qui se ressentirait dans son jeu.
Il y a des hommes à gérer derrière et c'est pas avec des défenseurs qui jouent la peur au ventre de se retrouver remplaçant, sur la liste des transfert, dans un loft demain que tu vas en tirer grand chose. Alors tu soulignes ce qui est bien, tu encourages, tu donnes envie d'avoir envie. Même si au fond t'y crois pas toi même.

Il est en revanche assez obtus et orgueilleux ce qui peut nous coûter cher.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 04 Aoû 2017, 12:14

Domzale avec retour à la maison, parfait.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Nicodoc » 04 Aoû 2017, 12:16

Mais en fait y'a encore des gens qui écoutent les décla d'après match des joueurs et coachs en espérant entendre quelque chose d'intéressant et pas langue de bois??
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 04 Aoû 2017, 12:16

Information
Bon bah ce sera le NK Domžale (SVN).

Si qq'un a la moindre connaissance de ce club faut vite venir nous renseigner parce que là... :lol:

Ouais retour à domicile, là normalement on doit pouvoir envoyer une équipe 1Bis, voire équipe 2 pour le retour.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin