par zeanclodeduz » 04 Aoû 2017, 11:14
Sur le match d'hier on a vu de bonnes choses en première mi temps. J'ai aimé les intentions de jeu déployées, malheureusement gachées par trop de déchets dans les 40 derniers mètres, et un manque de réalisme (et de réussite).
La seconde mi temps.... Une purge totale, mais clairement voulue par garcia. Match à l'économie donc où le plan de jeu prévoyait qu'on marque en première, ce qui a bien failli être le cas. Au final ca passe sans souci, et mandanda a pu à nouveau briller.
Du coté des joueurs, Gustavo m'a bien plu à participer plus au jeu offensif, mais je le trouve assez peu efficace à la récup, souvent en retard. Va falloir partir avec 2 mdc sur les matchs contre des équipes offensives sinon ca va piquer.
Ocampresque a fait un match dont lui seul a le secret. Plutôt sérieux, surtout défensivement, mais toujours incapable d'être décisif, ou même de faire la diff dans le jeu, raison pour laquelle je le surnomme comme ca. Il fait presque des débordements, presque des dribbles, presque des PD, met presque des buts. Mais en fait non, ca fait tjrs un flop. En gros, inutile.
Germain, pas de but, une 2eme MT où il s'est fait chier, mais tjrs aussi intelligent quand le ballon lui arrive. J'aime, je jouis.
Payet, a disparu en 2eme mt. Pas grand chose à dire, match moyen.
Sanson, bien en 1ere MT, plus dans le coeur du jeu qu'auparavant contre ostende ou la saison dernière. Mais trop peu précis sur ce match.
Lopez, tjrs un doute sur son physique, ca va poser problème. Ou alors faut revoir son positionnement.
Rolando. Stop.
Rami, Sakai ras. A leur niveau.
Hubocan, très correct dans le jeu. Mais inutile devant, et trop sur le reculoir en défense. Impossible contre le top 10 de ligue 1.
Modifié en dernier par
zeanclodeduz le 04 Aoû 2017, 11:16, modifié 1 fois.
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."