Betsamee a écrit:je suis pas rassure par ce que j'ai vu hier mais est ce qu'on peut attendre fin Aout pour chier a sphincters ouverts sur tout le monde au club ? serieux j'ai l'impression de lire un forum d'enfants gates qataris.
Moi je ne lis pas des posts d'enfants gâtés qataris, mais de posts de gens qui regrettent de ne pas l'être. C'est bien plus exaspérant d'ailleurs, je trouve. Tu comprends, c'est vraiment trop injuste qu'on soit mauvais
le même jour le Neymar Day dont l'Equipe parle tant. Et bin arrêtez de regarder l'Equipe, ou au choix regardez l'Equipe à la place des matchs de l'OM, mais faites pas chier
Par contre, pas besoin de parler du recrutement ou d'exiger 800 joueurs , avec cet effectif là déjà, tu n'as pas le droit de faire une deuxième mi-temps pareille. C'est pas une question de transferts, c'est pas une question de "par rapport à Paris". Vu les occases concédées j'ai l'impression qu'on n'a pas tant que ça "géré tranquillou", loin de là. C’est pas de faire 0-0 qui est affreux, ou même de ne pas trop forcer avant la reprise. Ce qui est scandaleux, c'est de s'être fait manger, littéralement, par moments. Quand Nantes nous a mangé l'an dernier c'était pas parce qu'on avait des buts d'avance ou qu'on s'économisait hein. Le problème commence à être récurrent avec Garcia, notamment à l'extérieur, et sans tout brûler il est logique de le relever.
Par ailleurs, même en rappelant que l'objectif déclaré est le top 4, ce que certains n'ont pas l’air de vouloir accepter a priori, la concurrence est plus relevée que l'an dernier, entre Lyon, Nice, et Lille Rennes, Sainté qui auront l'avantage de pas jouer l'Europe. Donc on a intérêt à se bouger. Et je ne par le pas du mercato là, parce que tout a déjà été dit 20 fois sur le sujet. Moi aussi je ne vois aucune raison de paniquer en me disant qu'ils sont pas complètement aveugles, qu'ils voient les mêmes choses que nous. Sauf que puisqu'on en est à parler "confiance" et "crédit", je suis désolé mais Grégory Sertic est une excellente raison de se méfier de Garcia, et de se méfier de JHE qui a laissé faire. Ce mec est une blague, ce recrutement digne de tout ce qu'on ne veut plus voir à l'OM, et il continue à le faire jouer coûte que coûte. Du coup je m'en bats les couilles du recrutement de Paris mais l'attitude de Garcia m'inquiète.
Pour moi il s'est pas cramé en récupérant l'équipe en mauvais état, au contraire, son crédit vient de ce qu'il en a fait, de ce qu'on est par exemple capable de faire en première-mi-temps contre Ostende. Par contre, le fils de Boisseau n'a pas fini de lui retomber sur la gueule et a cassé la confiance que j'avais en lui. Parce que même si je trouve logique et pas inquiétant qu'on soit amenés à recruter peut-être très tard, en revanche, le fait de savoir que celui qui pilote a été capable dès le premier mercato de nous imposer un tel copinage, bin ça rend pas serein.
Mais bon, il a pas l'accent marseillais donc c'est pas grave, il a le droit d'arroser.