Sur
j'arrive pas à savoir si il est dans le déni ou si il essaie juste de faire sa langue de bois habituelle
Le mec ne peut pas ne pas voir les problèmes dans cette équipe , alors il fait de l'affichage , et il essaie de faire avec ses cadavres ( sertic exclu) mais je n'arrive encore pas à croire qu'il soit apathique à ce point .
Apres on fait une 1ère MT correcte , avec des belles séquences ( et au niveau du jeu , je pense que rudi a un certain Credit ) et apres en 2eme on a oublié de revenir et joue avec beaucoup de suffisance
C'est hyper énervant , frustrant , mais je n'y vois pas de quoi en tirer des conclusions définitives .
On est toujours très loin derrière Monaco et Paris , on le savait Avant ce match . On sait pas trop se situer au milieu des lyon/ Nice mais ce match m'aide pas plus à le savoir dans la mesure ou les matchs off disputés par Nice avaient Quand même beaucoup plus d'enjeux . ( alors bien sûr avec des pros c'est pas censé être une excuse , mais en l'occurrence je suis persuadé qu'il y a une part de motivation là dedans )
Quand on voit bordeaux (6eme) se faire sortir , je le dit que c'est toujours pas dans la culture des clubs FR de vouloir jouer cette Europe là à fond , meme chez nous ( et meme parfois chez les supps )
En L1 touts ces éléments devraient effectivement nous permettre de jouer entre 3 et 5 ( et c'est l'objectif ) Ca fait pas rêver , et j'espère sincèrement que quelque chose sera fait d'ici la fin du mercato . Mais pour autant , j'ai du mal à tout cramer des maintenant . Notre équipe est infiniment meilleure que l'an dernier à la même époque , et le projet est relativement long terme .
Apres clairement si on multiplie les purges comme la 2nd mi temps ( ce qui me surprendrait , rudi nous a fait développer du beau jeu l'an dernier par séquence et il a plus de matos ) et qu'en plus on a pas recrute , on sortira le lance flamme . Moi pour le moment je suis pas catastrophe , juste inquiet . C'est une nuance importante je pense .