Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se kalifier ?

OM
8
100%
KV Oostende
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2017/18 - Europa League 3ème tour] KV Oostende - OM

03 Aoû 2017, 21:58

Vodevil a écrit:
Lorenzin' a écrit:Je tiens à préciser que je ne blague pas. J'ai choppé la décla en plein viol.

Tu veux qu'on appelle la police ? :shock:

Voilà ce qui arrive quand on écrit vite. :lol:

03 Aoû 2017, 21:59

Triste OM ce soir, mais je pense que vous sous-estimez un peu Ostende, qui à mon avis vaut bien Dijon...

03 Aoû 2017, 22:02

Rolando n'a pas fait une seule bonne relance. Hubocan n'a jamais reussi a reprendre le ballon en face a face et a la rue complé dans le.placemznt. Sakai, mognon mais il se faisait encore bouffer surs In coté. Rami bon. Au milieu, lopez on a tour dit. Quant a la rentree de sertic, je l'ai trouvee fantomatique. Son recrutement est inexplicable (meme agent mis a part).
Au lieu de l'attaquant, honnetement, je foutrais le paquet sur un dc, deux lateraux et un 8. Devant, on pourra toujours s'en sortir si on est solide derrière
Quant a ocampos, il a été tres bon derriere pour un attaquant.
L'essentiel est la qualif, on va dire, mais putain de defense de merde.

03 Aoû 2017, 22:02

ghosta, Ils sont pas maladroits, mais ont un problème de finition.

03 Aoû 2017, 22:03

Je suis désolé ghosta mais si en 1ère tu mets les 2 pions, on assiste pas à une bouillasse de cette acabit en seconde.
Malgré tout notre adversaire avait 2 ou 3 qualités.

03 Aoû 2017, 22:07

svinkelsoner a écrit:
matchom a écrit:Conclusion : match nul, nul, nul!

Ce n'est pas avec cette équipe qu'on va faire des merveilles en L1.

J'ai pas de bol chaque fois que je vois l'OM jouer c'est une calamité.

ça va, une fois par an, te plains pas.
tu comprends pourquoi je ne veux plus payer pour voir ces purges?

Cette équipe là devant et au milieu dès qu'il manque un titulaire c'est cata. Pour moi seul Gustavo à surnagé ajd'h.

Et la défense c'est carrément open bar. Heureusement qu'on a eu un grand Mandanda.

Franchement cette équipe là contre Dijon c'est la purge assurée. Si on finit 5ème de L1 c'est tout ce qu'on peut espérer. Défense trop faible et écart enormissime entre l'équipe type et les remplaçants. #-o

03 Aoû 2017, 22:10

Lorenzin' a écrit:Je suis désolé ghosta mais si en 1ère tu mets les 2 pions, on assiste pas à une bouillasse de cette acabit en seconde.
Malgré tout notre adversaire avait 2 ou 3 qualités.

Ostende n'est pas une grande équipe, c'est évident. C'est pas une CFA non plus faut pas déconner.

Et vu le nombre de têtes de série éliminées ce soir par des sans-grades, c'est peut-être pas si simple à cette période de l'année d'assurer une qualif contre plus faible.

03 Aoû 2017, 22:10

Bon on a aussi eu une préparation tres lourde et je pense qu'on en a gardé sous la semelle pour Dimanche. Mais La Défense c'est un autre problème

03 Aoû 2017, 22:12

Globe Trotter a écrit:
gigi a écrit:Depuis qu'il est arrivé à l'OM Garcia a remporté combien de matches à l'extérieur ? 2-3 ?
Ça serait pas l'inverse de Michel qui en avait gagné 2 au Vel en 8 mois :lol:

Les seuls me venant à l'esprit sont les deux cartons à Lorient et à Caen, puis la qualif' à Clermont. Sinon, on fait souvent 0 - 0.

Voilà et avec un Pelé qui nous a souvent sauvé.

Après il n'y a pas que Garcia. Il va falloir accélérer sur le mercato. On a les même soucis d'effectif que la saison dernière. Un seul buteur fiable sans être un serial buteur, un manque d'impact criant au milieu, une charnière en souffrance, des latéraux limités...

Gustavo apporte un poil plus d'équilibre mais il peut pas tout régler. Quand devant lui Lopez et Sanson se prenaient un apéro pendant que derrière Rolando dansait la carioca avec Rami, le pauvre Gustave savait plus où donner de la tête.

03 Aoû 2017, 22:14

spy a écrit:Rolando n'a pas fait une seule bonne relance. Hubocan n'a jamais reussi a reprendre le ballon en face a face et a la rue complé dans le.placemznt. Sakai, mognon mais il se faisait encore bouffer surs In coté. Rami bon. Au milieu, lopez on a tour dit. Quant a la rentree de sertic, je l'ai trouvee fantomatique. Son recrutement est inexplicable (meme agent mis a part).
Au lieu de l'attaquant, honnetement, je foutrais le paquet sur un dc, deux lateraux et un 8. Devant, on pourra toujours s'en sortir si on est solide derrière
Quant a ocampos, il a été tres bon derriere pour un attaquant.
L'essentiel est la qualif, on va dire, mais putain de defense de merde.

Mandanda et rami rassurants.
Sanson actif mais bien peu inspiré.
Payet a sorti son match tout comme Germain qui s'est quelque peu éteint en seconde période.
Ocampos, pour le boulot défensif, mais devant il apporte rien de rien..
Match qu'on aurait du plier au bout de 20 minutes.
Le banc est quand même très faible pour envisager aller loin dans toutes les compets.
Bref Zubi a encore du taff

03 Aoû 2017, 22:14

Mandanda Gustave Germain sont les seuls à surnager ce soir. Payet par éclairs.

03 Aoû 2017, 22:15

Je dis pas le contraire ghosta. Il n'empêche qu'on a évité le fiasco si la mi temps durait 100 minutes.

03 Aoû 2017, 22:25

spy a écrit:Au lieu de l'attaquant, honnetement, je foutrais le paquet sur un dc, deux lateraux et un 8. Devant, on pourra toujours s'en sortir si on est solide derrière

On devait mettre un paquet derrière et un paquet devant, on a encore ni l'un ni l'autre, mais tout va bien qu'on nous dit.

Qu'ils se bougent le cul, team javel ou pas, elle me les casse cette équipe de peintres

03 Aoû 2017, 23:07

J'ai comme un p'tit coup de mou à ma passion ce soir, entre l'arrivée de l'autre qui phagocyte toute l'attention des médias, tue à peu près tout semblant de concurrence et le Champions Project qui ressemble de plus en plus à un Challenger project, j'ai un peu de mal...

Ca vous le fait pas vous? Hein?

03 Aoû 2017, 23:21

gigi a écrit:Depuis qu'il est arrivé à l'OM Garcia a remporté combien de matches à l'extérieur ? 2-3 ?
Ça serait pas l'inverse de Michel qui en avait gagné 2 au Vel en 8 mois :lol:

De mémoire, il y a Dijon, Bastia, Lorient et Caen. Au moins.

03 Aoû 2017, 23:34

Remind a écrit:J'ai comme un p'tit coup de mou à ma passion ce soir, entre l'arrivée de l'autre qui phagocyte toute l'attention des médias, tue à peu près tout semblant de concurrence et le Champions Project qui ressemble de plus en plus à un Challenger project, j'ai un peu de mal...

Ca vous le fait pas vous? Hein?

Oh si.. mais rejouis-toi, c'est bien pour la L1. On parviendra peut etre a recruter de vrais joueurs de foot en defense maintenant.

03 Aoû 2017, 23:37

Je pense que bood va se taillader les veines en matant le replay de la 2nde mi-temps poussive, horrible défensivement. Et s'il lui reste encore un peu de force, l'entrée de Sertic devrait le conduire direct au balcon et là grand saut dans le vide. :lol:

Bon sinon les amuse-gueules ça va bien 5 minutes, place aux choses sérieuses je vais unlocker le match face à Dijon. 8) :garcia:

04 Aoû 2017, 00:07

gigi a écrit:On perd d'ailleurs sur une tête en fin de match à Metz.
La difference entre ce soir et Metz c'est que ce soir tu as Mandanda dans les cages, et qu'a Metz tu avais je peux rien faire Yo Pele sur les coups franc :boodream: :|

04 Aoû 2017, 00:13

La une de l'Equipe, meme pas une ligne sur la qualif de l'OM ce soir :|

04 Aoû 2017, 00:18

Dragan a écrit:
gigi a écrit:On perd d'ailleurs sur une tête en fin de match à Metz.
La difference entre ce soir et Metz c'est que ce soir tu as Mandanda dans les cages, et qu'a Metz tu avais je peux rien faire Yo Pele sur les coups franc :boodream: :|

:lol:
Répondre