Vodevil a écrit:Lorenzin' a écrit:Je tiens à préciser que je ne blague pas. J'ai choppé la décla en plein viol.
Tu veux qu'on appelle la police ?
Voilà ce qui arrive quand on écrit vite.
Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Lorenzin' a écrit:Je tiens à préciser que je ne blague pas. J'ai choppé la décla en plein viol.
Tu veux qu'on appelle la police ?
tu comprends pourquoi je ne veux plus payer pour voir ces purges?svinkelsoner a écrit:matchom a écrit:Conclusion : match nul, nul, nul!
Ce n'est pas avec cette équipe qu'on va faire des merveilles en L1.
J'ai pas de bol chaque fois que je vois l'OM jouer c'est une calamité.
ça va, une fois par an, te plains pas.
Lorenzin' a écrit:Je suis désolé ghosta mais si en 1ère tu mets les 2 pions, on assiste pas à une bouillasse de cette acabit en seconde.
Malgré tout notre adversaire avait 2 ou 3 qualités.
Globe Trotter a écrit:gigi a écrit:Depuis qu'il est arrivé à l'OM Garcia a remporté combien de matches à l'extérieur ? 2-3 ?
Ça serait pas l'inverse de Michel qui en avait gagné 2 au Vel en 8 mois
Les seuls me venant à l'esprit sont les deux cartons à Lorient et à Caen, puis la qualif' à Clermont. Sinon, on fait souvent 0 - 0.
spy a écrit:Rolando n'a pas fait une seule bonne relance. Hubocan n'a jamais reussi a reprendre le ballon en face a face et a la rue complé dans le.placemznt. Sakai, mognon mais il se faisait encore bouffer surs In coté. Rami bon. Au milieu, lopez on a tour dit. Quant a la rentree de sertic, je l'ai trouvee fantomatique. Son recrutement est inexplicable (meme agent mis a part).
Au lieu de l'attaquant, honnetement, je foutrais le paquet sur un dc, deux lateraux et un 8. Devant, on pourra toujours s'en sortir si on est solide derrière
Quant a ocampos, il a été tres bon derriere pour un attaquant.
L'essentiel est la qualif, on va dire, mais putain de defense de merde.
spy a écrit:Au lieu de l'attaquant, honnetement, je foutrais le paquet sur un dc, deux lateraux et un 8. Devant, on pourra toujours s'en sortir si on est solide derrière
gigi a écrit:Depuis qu'il est arrivé à l'OM Garcia a remporté combien de matches à l'extérieur ? 2-3 ?
Ça serait pas l'inverse de Michel qui en avait gagné 2 au Vel en 8 mois
Remind a écrit:J'ai comme un p'tit coup de mou à ma passion ce soir, entre l'arrivée de l'autre qui phagocyte toute l'attention des médias, tue à peu près tout semblant de concurrence et le Champions Project qui ressemble de plus en plus à un Challenger project, j'ai un peu de mal...
Ca vous le fait pas vous? Hein?
La difference entre ce soir et Metz c'est que ce soir tu as Mandanda dans les cages, et qu'a Metz tu avais je peux rien faire Yo Pele sur les coups franc :boodream:gigi a écrit:On perd d'ailleurs sur une tête en fin de match à Metz.
Dragan a écrit:La difference entre ce soir et Metz c'est que ce soir tu as Mandanda dans les cages, et qu'a Metz tu avais je peux rien faire Yo Pele sur les coups franc :boodream:gigi a écrit:On perd d'ailleurs sur une tête en fin de match à Metz.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Major Tonio et 124 invités