Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2017, 16:29
ghosta a écrit:Athemis66 a écrit:edit: quoique je lis tout et son contraire sur différents sites là, le site en lien est fiable?
C'est la Bible des qualifs pour les CE. Ultra fiable.
À noter que le 3ieme de L1 sera directement qualifié pour les poules de la CL si le vainqueur de la C3 est déjà qualifié pour la C1 via son classement en championnat. Probabilité non négligeable.
ok, merci
02 Aoû 2017, 16:29
Limite j'aimerais bien une catastrophe défensive (mais avec qualif quand même) pour que Garcia arrête de faire genre "on a ce qu'il faut".
02 Aoû 2017, 16:41
gob a écrit:En fait cette équipe type ne me plait pas du tout:
- défense centrale pas complémentaire et Rolando individuellement pas au niveau
- latéraux peu rassurants ( niveau réel d'Evra et niveau défensif limite pour Sakai)
- milieu de terrain trop "léger" avec Samson ET Lopez
- Un seul vrai attaquant
On fera avec ca Au moins ce mois ci.
tu as pointé du doigt les réelles faiblesses actuelles et qui ne disparaîtront pas par magie, mais comme tlm ici je crois (certains étant plus impatients que d'autres on va dire
), j'ose espérer que tout ceci est bien clair dans l'esprit de la team Champions Project et qu'ils sont en train d'oeuvrer intelligemment pour combler ces lacunes.
Jusqu'ici on ne peut que leur faire confiance (oui
bood, à Greg Cristalic près
).
02 Aoû 2017, 17:04
Gustavo avec devant Sanson et Lopez ça risque pourtant d'être notre milieu pour la saison. Gustavo s'il a un bon gros défenseur derrière à la place de Roulando ça suffira.
Apres Evra pas Evra... dur à trouver un ARG.
02 Aoû 2017, 17:16
RG n'a jamais dit qu'il avait ce qu'il faut en DC juste qu'il y en a tellement déjà que ce serait les empiler. Les vrais plaies sont Fanni et Bedimo qui s'accrocheront à leur contrat made in Labrune jusqu'au bout du bout.
Il y a entre 24 et 26 pro par équipe en L1 et ce chiffre on l'a déjà atteint. Il faut dégraisser ou payer les contrats pour libérer de la place mais pas sûr que ca rentre dans la stratégie de la nouvelle direction
02 Aoû 2017, 17:17
peezee a écrit:gob a écrit:En fait cette équipe type ne me plait pas du tout:
- latéraux peu rassurants ( niveau réel d'Evra et niveau défensif limite pour Sakai)
- Un seul vrai attaquant
tu as pointé du doigt les réelles faiblesses actuelles et qui ne disparaîtront pas par magie, mais comme tlm ici je crois (certains étant plus impatients que d'autres on va dire
), j'ose espérer que tout ceci est bien clair dans l'esprit de la team Champions Project et qu'ils sont en train d'oeuvrer intelligemment pour combler ces lacunes.
Jusqu'ici on ne peut que leur faire confiance (oui
bood, à Greg Cristalic près
).
Tout pareil .
02 Aoû 2017, 17:34
Les empiler ? Faut virer Roulando, Doria, Bedimo, Fanni, Sarr. Ensuite on empilera pas. Mais se taper Roulando/Rami ou Doria/Rami, non merci.
02 Aoû 2017, 17:43
Jester, je sais pas pourquoi mais je sens TELLEMENT Cabaye.
02 Aoû 2017, 17:43
Avec une année d'Europa League + les coupes + le champ je capte pas cette volonté de vouloir virer Rolando à tout prix, vraiment. Tu mets qui en rotation à sa place ?
02 Aoû 2017, 17:44
Toi tu me cherches. Rolando/Rami si
fait venir son chien chien, je risque de faire une pause Fior... fio... non j'y arrive pas.
02 Aoû 2017, 17:45
Odd a écrit:Avec une année d'Europa League + les coupes + le champ je capte pas cette volonté de vouloir virer Rolando à tout prix, vraiment. Tu mets qui en rotation à sa place ?
Ben une recrue, on a aussi Kamara. Mais Roulando titulaire non, non, et non.
02 Aoû 2017, 17:46
Odd, moi non plus en soi je dégage pas Rolando, mais si c'est Rolando ou une recrue je prends la recrue
02 Aoû 2017, 17:49
Odd a écrit:Avec une année d'Europa League + les coupes + le champ je capte pas cette volonté de vouloir virer Rolando à tout prix, vraiment. Tu mets qui en rotation à sa place ?
c'est quoi exactement tes ambitions dans ces différentes compétitions, pour considérer qu'on a aucune raison de vouloir remplacer Roulando...?
02 Aoû 2017, 17:51
peezee,
boodream,
Jester, heureusement que j'ai précisé "dans la rotation".
02 Aoû 2017, 17:57
Odd, nan mais si on me dit c'est soit Rolando sur le banc et pas de recrue soit Doria sur le Banc et ROlando est remplacé par une recrue, je t'avoue que j'hésite, même dans la rotation.
02 Aoû 2017, 17:58
Moi j'hésite pas. Les deux sont des merdes donc choisissons la solution qui fait venir un mec
02 Aoû 2017, 17:59
On comprend rien là ^^, si on garde Rolando c'est pour le mettre avec Rami, ou alors c'est juste pour le banc et on recrute un DC de calibre... enfin un bon DC plutôt rapide (relativement) et qui sait relancer quoi, ça ira déjà.
02 Aoû 2017, 18:02
Rocca a écrit:Moi j'hésite pas. Les deux sont des merdes donc choisissons la solution qui fait venir un mec
Cette version se tient effectivement.
02 Aoû 2017, 18:19
gob a écrit:En fait cette équipe type ne me plait pas du tout:
- Un seul vrai attaquant
Ca peut passer mais espérons qu'on aura 2-3 renforts prêts pour le match face à l'ASM en fin de mois.
Parce que non seulement ça pourrait être une grosse claque avec ce 11 et ce banc mais les mecs seront sur les rotules (on aura enchaîné 7 matches en 3 semaines).
02 Aoû 2017, 18:44
boodream a écrit:j'aimerais bien une catastrophe défensive
Tu veux racheter Rekik ?