Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2017, 20:43
Herpès Léonard a écrit:Quand je vois encore les Rolando and co j'ai des envies de meurtre
Ah bon ? Je vois vraiment pas pourquoi...
On ne va pas se mettre dans le rouge non plus avec un pressing insensé, il y a un match important dimanche. On doit juste assurer notre avance de 2 buts face à une équipe moyenne.
peezee a écrit:On est le 03/08, si RG/JHE/AZ nous ramènent pas AU MOINS 2 ou 3 défenseurs qui tiennent la route pour moi ce sera faute professionnelle, et rien d'autre.
C'est RG qui veut pas de défenseur en plus, non? Les autres ne se sont pas exprimés sur le sujet il me semble.
Zerpès a un tiers raison. Si les 2 buts avaient été scorés, Rudolf aurait pu faire tourner dès la 60è en vue de la partie chère à gigi, le premier match de la ligue Conforama Connexion Darty Fnac But.
Pancho11, tu veux dire qu'on est déjà en train de gérer ?
koni a écrit:Lopez il nous a pas fait une cure de melonite cet été ?
Il est à la rue depuis janvier et sa supervision foirée par Barça.
03 Aoû 2017, 20:44
Kenshi a écrit:peezee, Pour le moment Rami fait un match plutôt solide mais en face c'est quand même très très faible, c'est dur de le juger sur cette opposition moisie. Face à laquelle un Rolando arrive quand même à être bidon
Le probleme n'est pas Rami
Mais les mecs autour en fait
Fennec a écrit:Ça manque clairement de QI foot Lopez putain.
Hein ?
Son problème c'est un manque de concentration sur certains geste, trop de facilité et c'est pénible parce que récurrent ces derniers temps, un manque d'impact physique, mais manque de QI foot, pas d'accord.
Cecco, Même RG il a jamais dit qu'il en voulait pas, il dit qu'il y en a trop dans l'effectif. Ca sous entend que dans l'ideal il voudrait en dégager un ou deux avant d'en prendre d'autres mais c'est pas une raison pour prendre personne, Fanni a ses habitudes en tribune et il pourra initier les autres.
03 Aoû 2017, 20:45
A part Rami defensivement et a la lime Sakai si il est couvert par un mileu c'est juste pas presentable.
Lopez dehors, quitte a foutre Anguissa si on recrute pas
Rolando, no comment
Mika Hakinen ...
Rocca a écrit:peezee, j'ai bien peur que ça bouge pas. Il faut qu'on prenne des buts pour les toucher. 2-2 ce soir. 5-3 vs Dijon
non je crois pas, y'a pas de raison qu'ils voient pas la mm chose que nous, par moments on se fait maîtriser, déborder, prendre de vitesse par une équipe à priori de niveau L2, je peux pas croire que Garcia ne voit pas ça.
Je suppose qu'ils bossent sur ça, je suis juste ennuyé qu'on ait pas déjà plus de certitudes derrière àma ça va nous coûter des points en L1, en plus faut du temps pour les automatismes etc... enfin bref on parle de Giroud (lol) et autres mais le VRAI problème et de loin c'est derrière.
richardB a écrit:Vous êtes bien sur qu'on a regardé le même match. On a fait une mi temps sérieuse, on fait deux poteaux. On a du mouvement, techniquement c'est assez propre. Je vous trouve extrêmement sévère.
Oui y a eu meme de tres tres bonnes sequences techniquement.
03 Aoû 2017, 20:46
peezee, moi je suis pas serein, mon slip n'est pas propre
03 Aoû 2017, 20:47
Vous êtes sérieux à parler de gestion en vue du match de dimanche?
03 Aoû 2017, 20:47
Luiz Gustavo techniquement et dans le placement c'est pas mal quand meme sinon, meme si c'est du tres faible niveau en face
03 Aoû 2017, 20:48
Rocca a écrit:peezee, moi je suis pas serein, mon slip n'est pas propre
, appelle bloodazzura
Modifié en dernier par
selfmade footix le 03 Aoû 2017, 20:49, modifié 1 fois.
03 Aoû 2017, 20:49
selfmade footix, pk ?
Autre chose que je n'explique pas. Comment se fait t-il que le Clinton qui a fait des amicaux intéressants en juillet soit mis aux oubliettes ? Incompatibilité d'humeur ?
La defense fait vraiment de la peine, j'ai rarement con'u aussi mauvais et aussi longtemps. 3 def sur 4 n'ont RIEN a faire a l'OM. Alors dans un OM ambitieux...
03 Aoû 2017, 20:50
Rocca, l'homme qui repasse les slips
J'espère qu'il les lave avant