Herpès Léonard a écrit:Quand je vois encore les Rolando and co j'ai des envies de meurtre
Ah bon ? Je vois vraiment pas pourquoi...
Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Quand je vois encore les Rolando and co j'ai des envies de meurtre
peezee a écrit:On est le 03/08, si RG/JHE/AZ nous ramènent pas AU MOINS 2 ou 3 défenseurs qui tiennent la route pour moi ce sera faute professionnelle, et rien d'autre.
koni a écrit:Lopez il nous a pas fait une cure de melonite cet été ?
Kenshi a écrit:peezee, Pour le moment Rami fait un match plutôt solide mais en face c'est quand même très très faible, c'est dur de le juger sur cette opposition moisie. Face à laquelle un Rolando arrive quand même à être bidon
Fennec a écrit:Ça manque clairement de QI foot Lopez putain.
Rocca a écrit:peezee, j'ai bien peur que ça bouge pas. Il faut qu'on prenne des buts pour les toucher. 2-2 ce soir. 5-3 vs Dijon
richardB a écrit:Vous êtes bien sur qu'on a regardé le même match. On a fait une mi temps sérieuse, on fait deux poteaux. On a du mouvement, techniquement c'est assez propre. Je vous trouve extrêmement sévère.
, appelle bloodazzuraRocca a écrit:peezee, moi je suis pas serein, mon slip n'est pas propre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], chimchim, gob, mateoti, Serber et 158 invités