Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2017, 08:30
boodream, Lopez il est très bien techniquement mais il a vraiment un physique d'un gamin de 14 ans
03 Aoû 2017, 09:26
je vois un score de tennis, genre 6 à 1 ,uns vraie branlée
Garcia doit les secouer depuis plusieurs jours,il voit l'ogre Dijon arriver, donc là ,ça va être pied au plancher
03 Aoû 2017, 09:41
Rocca, je le trouve pas ridicule du tout dans l'engagement cela dit. Il est teigneux et beaucoup moins transparent qu'un Sertic ou un Lucas Sila qui ont soi disant le gavarit pour les duels au milieu.
03 Aoû 2017, 10:03
boodream, Sertic il est toujours blessé c'est pour ça qu'il est transparent
.. Lopez je le trouve trop light
03 Aoû 2017, 10:33
Fanni toujours pas dans le groupe
Je suis pas fan du niveau du joueur, mais quand je vois un Doria présent, aussi limité que soit Fanni, il a quand meme un Doria dans chaque poil de couille...
03 Aoû 2017, 10:34
alexduke, Pas d'accord
03 Aoû 2017, 10:35
Je le sent bien, j'aimerais une clean sheet !
03 Aoû 2017, 10:56
Rocca a écrit:alexduke, Pas d'accord
Dans l'absolue les 2 n'ont rien a faire ici. Mais des 2, le moins pire est clairement Fanni, non? Doria c'est impossible, meme en national il n'aurait pas le niveau
03 Aoû 2017, 11:05
alexduke, sportivement je pense que Fanni c'est mieux que Doria. Mais je pense aussi que dégager une bonne fois pour toutes ce parasite est prioritaire.
03 Aoû 2017, 11:09
alexduke, je prefere Doria. Bien encadré il est à présent moins nase que Fanni je trouve. Mais ok c'est la peste et le cholestérol comme on dit
03 Aoû 2017, 11:14
Rocca, il est présent comme avant centre. En défense sérieux j'ai peur avec son placement et ses courses désarticulées
03 Aoû 2017, 12:04
Il est toujours là Doria ? pas possible !
03 Aoû 2017, 12:15
Je devais bosser ce soir, j'ai réussi à me dégager. Pour un match retour face à une équipe en bois et alors que la qualif est quasi déjà assurée, c'est dire si l'Europe me manque.
03 Aoû 2017, 12:22
Rocca a écrit:alexduke, je prefere Doria. Bien encadré il est à présent moins nase que Fanni je trouve. Mais ok c'est la peste et le cholestérol comme on dit
Quand tu vois Fanni faire encore tactiquement le job au printemps dernier alors que Doria partait en live complet, je suis pas sûr en DC.
Maintenant il est clair que Fanni qui n'avait plus les jambes sur un côté, n'est pas non plus génial dans l'axe et ça ne va logiquement pas aller en s'arrangeant. Mais j'ai du mal à imaginer Doria claquer 15-20 matches à ce poste dans la def en reconstruction d'une équipe ambitieuse.
A l'époque Labrune on aurait pu tenter le pari de la progression faute de mieux mais là je capte pas pourquoi on prendrait ce risque.
03 Aoû 2017, 12:45
Ne me déçois pas Rudolf ! Si possible passer une soirée tranquille sans trembler.
03 Aoû 2017, 13:05
Vu l'actualité footballistique, ils ont pas intérêt à foirer ce match.
En cas d'élimination c'est déprime très violente pour moi.
03 Aoû 2017, 13:38
Sympa, ça change des communiqués agressifs des autorités envers les supporters. J'espère que la minorité de décérébrés qui justifie parfois les brimades, sera en sommeil sur ce voyage. Je crois que c'était lors d'un récent déplacement en Hollande que des terrasses de cafés avaient été saccagées.
03 Aoû 2017, 13:45
gigi,
je vois pas grand chose à ajouter,mais je redis, bravo au Bourgmestre, respect à lui