Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2018, 18:02
Boca vient de demander officiellement que le match soit a nouveau reporte. L'etat de certains joueurs ne leur permet pas de jouer
25 Nov 2018, 18:06
Information
Officiellement reporte a une date ulterieure.
Vous pourrez regarder Amiens-OM tranquillement
25 Nov 2018, 18:58
Pourquoi le club receveur a pas match perdu ?
25 Nov 2018, 19:06
gob, pas sûr que le club soit responsable de ce qui se passe en dehors de l'enceinte du stade.
25 Nov 2018, 19:10
Oui j'aurais du mal a accepter dans ce cas la qu'on ait match perdu au vel pour des incidents boulevard michelet.
Aussi la securite assuree par la police lamentable au tournant ou le car a pris les projectiles. Quasiment personne la ou tu voyais dans le stade Infantino protege par 50 gardes du corps des qu'il se deplacait
25 Nov 2018, 19:28
C’est bien les supp de river qui ont caillasse non ?
Qu’ils assument leur connerie.
25 Nov 2018, 19:54
gob, je suis d'accord que ce qui s'est passé est inacceptable, mais le club en tant que tel n'a aucune raison d'être tenu responsable d’événements dans un contexte où ce n'est pas lui qui gère la sécurité.
25 Nov 2018, 20:17
Et dire que je me réjouissais de pouvoir zapper en cas de purge...
25 Nov 2018, 20:25
aristote2, tu serais passé d'une purge à une purge avec des papelitos autour de toute façon.
30 Nov 2018, 23:20
La Con de mes bols dirige n'importe comment sa fédération.
En l'honneur de quoi la finale de la Libertadores doit se jouer en Espagne et priver les hinchas de Boca d'assister au match qui était prévu au Monumental ? Pourquoi pas le fixer au Pakistan aussi ? Pas fichu de le délocaliser dans un pays limitrophe.
01 Déc 2018, 04:00
Yes n'importe quoi
01 Déc 2018, 19:11
Information
Comunicado de prensa
Comunicado de prensa del 1 de diciembre de 2018.
A partir de la presentación realizada durante el día de ayer, viernes 30 de noviembre, ante la Confederación Sudamericana de Fútbol (CONMEBOL), River Plate ratifica su rechazo al cambio de sede. El Club entiende que la decisión desnaturaliza la competencia, perjudica a quienes adquirieron su ticket y afecta la igualdad de condiciones a partir de la pérdida de la condición de local.
http://www.cariverplate.com.ar/comunica ... rensa-1-12
01 Déc 2018, 19:14
Lorenzin' a écrit:La Con de mes bols dirige n'importe comment sa fédération.
En l'honneur de quoi la finale de la Libertadores doit se jouer en Espagne et priver les hinchas de Boca d'assister au match qui était prévu au Monumental ? Pourquoi pas le fixer au Pakistan aussi ? Pas fichu de le délocaliser dans un pays limitrophe.
Au Pakistan mais n’importe quoi . Ils ont même pas de stade. Déjà que l’Espagne c’est con mais alors au Pakistan
jamais lu un truc aussi con. Ça commence à être lourd les delocalisations au Qatar en Chine etc
09 Déc 2018, 20:30
Du coup, le stade madrilène n'est pas ouf d'ambiance (comparé à ce que ça aurait pu être en Argentine), mais déjà bien mieux que dans un stade lambda de L1.
09 Déc 2018, 21:14
Gol de Boca
09 Déc 2018, 21:14
1-0 pour Boca à quelques minutes de la mi-temps.
Mais que c'est faible techniquement !
09 Déc 2018, 21:15
Très joli contre de Boca! Dès qu'on a deux gestes techniques de qualité (l'ouverture de Nandez, le dribble de Benedetto), ça fait la différence.
09 Déc 2018, 21:56
Très joli but de River
09 Déc 2018, 22:09
J'aimerais savoir quand est-ce que le football argentin a décidé de ne produire plus aucun joueur technique.
C'est bien dans l'engagement mais c'est triste pour ceux qui ont grandi avec Batistuta, Ortega, Veron ou Riquelme.