Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:Paris ne pourra pas acheter pour 400 millions cet été. Fair-play financier oblige.
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Ce PSG avec un vrai 6 serait quand même très puissant. Tu ajoutes un gardien l’an prochain et ils seront violents.
c'est quoi ca au juste ?
Delio a écrit:Je pense que tu sous estime pas mal le PSG a contratio. Il ne manque pas grand chose, y’a clairement eu match hier et c’est encore possible pour eux. Rabiot par exemple a ete excellent hier.
Thor a écrit:Rocca, il manque un vrai coach. Il suffit de voir les stats d'Emery à l'extérieur depuis qu'il est entraineur pour comprendre que ces choix / coaching sont rarement payant. J'avoue par contre que pour le match d'hier ça tiens à peu de chose.
Gastibelza a écrit:aristote2 a écrit:Paris ne pourra pas acheter pour 400 millions cet été. Fair-play financier oblige.
+1.
Si le PQSG a recruté Diarra, gratuit, malgré les énormes doutes sur son niveau et sa forme physique, c'est qu'ils ne pouvaient pas mettre 50 ou 60 millions sur une sentinelle de standing.
Y a un autre truc à prendre en compte dans le cadre du FPF : le club compte ENORMEMENT sur un gros parcours en LDC pour compenser les transferts de Neymar et M'Bappé. Pour les droits TV, la billetterie mais aussi et surtout pour le sponsoring. Parce que malgré leurs prévisions sur les augmentations exponentiels des revenus suite aux deux transferts de cet été, il n'y a pour l'instant aucun sponsor non qatari (Nike, Emirates) qui a accepté de répondre aux exigences du club depuis le mois d'août que durent les négos. Et il semble que les grandes marques souhaitent voir si le PQSG devient vraiment visible sur la scène européenne, au même titre que le gotha européen.
Je pense que Nasser va passer les 15 prochains jours les plus angoissants de sa vie. C'est toute sa stratégie de développement qui risque de tomber à l'eau en cas d'élimination.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], manel, Nial, twice313 et 129 invités