Champions League 2017-2018

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Rocca » 06 Déc 2017, 21:28

Je faisais partie des plutôt pro Mitroglou. Quel con
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 06 Déc 2017, 21:37

Rocca, idem. Mais franchement, le truc qu'on doit arrêter à vie c'est de prendre des mecs blessés en fin de mercato à des postes clés. Bien sûr si c'est Messi ok mais des gars plus quelconque c'est pas possible. On avait fait la connerie avec Gignac en 2010. On a vu plus tard qu'avec une vraie prépa et du rythme il était potable, ce que démontrera certainement Mitro. Mais en attendant on flingue nos ambitions.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 06 Déc 2017, 21:39

Fin en l'occurence ca m'a l'air d'être davantage Blablacar qui a choisi de ne pas venir. On avait offert plus à Porto pour lui qu'à Benfica pour Glouglou.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » 06 Déc 2017, 21:40

Sauf que ce n’est pas nous qui avons refusé Babacar (oû es-tu?), on s’est pris un vent par le joueur.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 06 Déc 2017, 21:41

gigi, tu vas un peu vite en besogne avec le "on flingue nos ambitions", a l'heure actuelle on est encore dans les clous, il est pas exclu qu'on ait un bon mitroglou pour la deuxieme partie de saison, perso je n'arrive toujours pas a croire qu'il a perdu tout son football chez nous
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 06 Déc 2017, 21:42

boodream, le mec dit ça parce qu'on lui a foutu un vent. Il aurait pas refusé de doubler son salaire hein. De toute façon Porto Trading Corp lui aurait pas laissé le choix. On leur filait les 20 briques exigées et c'était réglé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Delio » 06 Déc 2017, 21:54

J’ai un gros sentiment de regret pour Aboubakar. Il a prolongé ou pas?
Delio
Banni
Banni

Messagepar gigi » 06 Déc 2017, 22:01

Betsamee a écrit:gigi, tu vas un peu vite en besogne avec le "on flingue nos ambitions", a l'heure actuelle on est encore dans les clous, il est pas exclu qu'on ait un bon mitroglou pour la deuxieme partie de saison, perso je n'arrive toujours pas a croire qu'il a perdu tout son football chez nous

On a flingué nos ambitions en recrutant Gignac cette saison là et avec un Mitro qui a peu de chances de dépasser les 10 buts, on se tire vraiment une balle dans le pied.

Quand tu vois les stats de Gomis la saison dernière et le niveau d'un Aboubakar au top physiquement depuis septembre, la vingtaine de buts était quasi assurée pour lui a l'OM.
Et ça peut faire toute la différence dans la course au podium.
L'ASM ne finira dans les 3 que grâce à Falcao et Lyon a trouvé son gros rythme grâce à la forme de ses attaquants.

Nous on tiendra jamais le rythme avec le seul Thauvin comme danger offensif. Le seul espoir c'est que Payet retrouve un super niveau et qu'on se solidifie encore derrière (notamment par le mercato). Mais avec ne serait-ce qu'un Gomis like (et Aboubakar est bien plus vivace) on aurait eu une belle marge pour aller chercher la 2ème place voire emmerder un PSG susceptible de tomber dans la suffisance.

Sérieusement je suis dégoûté par notre mercato offensif et l'occasion manquée de mettre le projet sur orbite. Si Lyon et l'ASM finissent devant c'est eux qui auront une occasion énorme de relancer un pur cycle de gagne avec des moyens colossaux de se renforcer et des jeunes ayant pris 1 an d'expérience.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 06 Déc 2017, 22:03

Il a planté un but (ou plus ?) ce soir face à Moco non le Aboudedakar ?

Speaking of which, à l'instant Aubameyang le contrôle orienté en pleine course sur un ballon qui arrivait depuis l'arrière (dégagement du gardien) puis accélération inouïe pour déposer le défenseur... :shock: :prosterne:

Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai eu une pensée pour Miglouglou juste après, une envie de petit suissidage immédiat... :corde:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 06 Déc 2017, 22:12

peezee, outre d'avoir planté ce soir, ça fait juste bizarre de voir un attaquant rapide, puissant, mobile voire même un minimum technique quand t'as maté les matches de Stephen Hawkinglou et Valère Reeves dernièrement...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 06 Déc 2017, 22:13

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 06 Déc 2017, 22:18

Putain... :lol: :lol:

Et on est pas loin de la vérité là... :|

Bordayle quand tu mates un Dortmund jouer (2 buts d'Aubam ce soir btw, et c'est le Real en face, qui n'est pas Gijon ni etc...), on est loin, mais loin, mais LOIIIINNNNNNNNNNNNNNN.....

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 06 Déc 2017, 22:29

Salah putain. Mais quel joueur
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 06 Déc 2017, 22:33

Salah fiste literalement les moscovites
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fennec » 06 Déc 2017, 22:43

Monaco, Naples et Dormund ont fait une phase de poules sacrément dégeulasse par rapport à ce qu'on attendait d'eux.

Nkoudou est toujours vivant a priori.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Herpès Léonard » 07 Déc 2017, 08:25

Betsamee a écrit:Salah fiste literalement les moscovites

=D> =D>
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 07 Déc 2017, 09:11

gigi a écrit:boodream, le mec dit ça parce qu'on lui a foutu un vent. Il aurait pas refusé de doubler son salaire hein. De toute façon Porto Trading Corp lui aurait pas laissé le choix. On leur filait les 20 briques exigées et c'était réglé.

Benfica aussi disait soi disant que ça serrait 20 ou rien pour Mitro. Il était dans sa dernière année de contrat à Porto, s'il avait voulu venir, il serait là. On a offert 18 millions, soit plus que ce qu'on a payé Mitroglou, et il a dit lui-même ne pas vouloir venir, a prolongé à Porto qui joue la C1 et qui a casqué pour racheter les parts de Lorient. Porto voulait pas s'en séparer à la dernière seconde et le joueur a préféré prolonger plutôt que de venir chez nous, c'est aussi simple que ça.

Maintenant, on peut toujours imaginer que les déclas orales publiques du joueurs soient un mensonge, sa prolongation une conspiration, et le fait de signer le Grec blessé à 23h52 en ayant plus ou moins notoirement traficoté la visite médicale est la preuve que c'est nous, du haut de notre immense sérénité, qui avons foutu un vent à Aboubakar qui pourtant ne demandait qu'à venir.

Le fait est que rien de tout cela ne serait arrivé si on ne s'était pas réveillé le 31 comme des connards pour recruter. Moi je regrette pas d'avoir raté Blablacar, mais d'avoir pris Glouglou. On a troqué le réseau à Aklil pour le réseau à Issa. Un agent? Je ne sais pas ce que c'est :eyraud:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ruby » 07 Déc 2017, 09:31

Le parcours européen degueulasse de Monaco risque de laisser des traces
Je ne les vois vraiment pas assurer tranquillement la deuxième place en L1
Fait chier que Lyon carbure parce qu’on a vraiment un coup à jouer cette saison pour être dauphin des Qataris
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar boodream » 07 Déc 2017, 09:37

ruby, Jardim au pire bétonnera pour assurer le podium, même si Lyon venait à faire une grosse saison. De toute façon, nous, on a pas le niveau du podium. On joue sans banc et sans buteur, ça fait beaucoup.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 07 Déc 2017, 10:22

boodream, donc t'as cru Abdennour racontant les yeux dans les yeux en conf de presse qu'il était ok avec l'OM depuis plusieurs semaines malgré la visite médicale qu'il passait 48h avant pour le Zenith quand on l'a contacté à l'arrache suite à la blessure de Rami ? :lol:
Si on avait pas bougé tu penses qu'il aurait pas taillé une pipe aux Russes sur sa grande volonté de signer chez eux ?

Aboubakar serait certainement venu si on l'avait chauffé. Tes arguments valent aussi pour Mitro qui a quitté un Benfica pourtant engagé en C1 avec des supporters ne captant pas cette vente tardive...
Quant à ton débat sur le montant, c'est rigolo sachant la clause que Benfica a foutu sur Mitro. Genre un Eyraud en chien n'aurait pas accepté n'importe quoi de Porto :lol:
A part ça tu peux aussi croire que Porto ne fait pas de trading et qu'en foot ça n'existe pas de prolonger un joueur pour le vendre sur le même mercato.
Je pense surtout que Mitro était la priorité de part son profil d'attaquant de surface et qu'on a pas sérieusement poussé la piste Aboubakar.

Sur le fond je suis ok, le problème est la gestion globale du mercato. Après quand tu sais que dans cette situation de merde on a bashé Aboubakar en pensant qu'une crevette blessée serait la meilleure solution pour notre projet, je disais simplement qu'il fallait reconnaître qu'on s'était trompé tant le choc thermique est violent sur la comparaison entre les 2 joueurs après cette moitié de saison. Maintenant on a plus qu'à espérer que Mitro nous fasse une Gignac 2.0...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin