boodream, donc t'as cru Abdennour racontant les yeux dans les yeux en conf de presse qu'il était ok avec l'OM depuis plusieurs semaines malgré la visite médicale qu'il passait 48h avant pour le Zenith quand on l'a contacté à l'arrache suite à la blessure de Rami ?
Si on avait pas bougé tu penses qu'il aurait pas taillé une pipe aux Russes sur sa grande volonté de signer chez eux ?
Aboubakar serait certainement venu si on l'avait chauffé. Tes arguments valent aussi pour Mitro qui a quitté un Benfica pourtant engagé en C1 avec des supporters ne captant pas cette vente tardive...
Quant à ton débat sur le montant, c'est rigolo sachant la clause que Benfica a foutu sur Mitro. Genre un Eyraud en chien n'aurait pas accepté n'importe quoi de Porto
A part ça tu peux aussi croire que Porto ne fait pas de trading et qu'en foot ça n'existe pas de prolonger un joueur pour le vendre sur le même mercato.
Je pense surtout que Mitro était la priorité de part son profil d'attaquant de surface et qu'on a pas sérieusement poussé la piste Aboubakar.
Sur le fond je suis ok, le problème est la gestion globale du mercato. Après quand tu sais que dans cette situation de merde on a bashé Aboubakar en pensant qu'une crevette blessée serait la meilleure solution pour notre projet, je disais simplement qu'il fallait reconnaître qu'on s'était trompé tant le choc thermique est violent sur la comparaison entre les 2 joueurs après cette moitié de saison. Maintenant on a plus qu'à espérer que Mitro nous fasse une Gignac 2.0...