Champions League 2017-2018

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Travis Bickle » 28 Sep 2017, 09:51

Meknes, peut-être. tout comme on peut également dire qu'avec un Neymar moins croqueur, on peut peut-être en mettre 5.

Je pense que le scénario du match a gené le PSG, qui n'a pas un milieu pour défendre. du coup on a joué bcp trop bas, et on a pas d'impact physique pour endiguer les vagues....
pour moi ce match n'a fait que confirmer ce qu'on a l'on savait déjà: devant ça peut faire très mal ( Mbappé je t'aime) , et au milieu c'est trop light dès qu'on n'a pas la boule.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Sep 2017, 09:57

Travis Bickle a écrit:vous oubliez tous un truc les gars: la vérité de la LDc c'est au printemps. avant c'est juste bon pour que les supporters et les journalistes s’astiquent jusqu'au sang, ou au contraire déversent leurs biles au moindre faux pas.

absolutely, ce sera une toute autre histoire en février-mars, et je doute que Carlo se passe de gars comme Ribery ou Robben devant, quant à Neuer il sera back dans les cages et à ce que je lis vaut mieux pour eux ^^.

Mais mm pour le QSG je doute qu'ils soient autant dominés dans qq mois, après savoir jusqu'où ils iront d'une je m'en blc (sauf s'ils vont au bout mais ça n'arrivera pas) de deux degun peut le dire, surtout des mois à l'avance, on a vu l'an dernier que mm 1h avant le match degun peut prévoir l'issue mm avec 34 buts d'avance pour une des deux équipes. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meknes » 28 Sep 2017, 10:26

sans se fatiguer, en jouant à l'économie,et ,pourtant face à une belle équipe du Sporting, le Barça s'est imposé
Messi,ce n'est pas Neymar ni même Mbappé,c'est une autre planète
sans compter avec City , qui semble avoir plus de certitudes cette année

le PSG n'est pas encore le successeur Français de l'OM en CL :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 28 Sep 2017, 10:30

Je trouve le PSG très légitime pour se positionner comme vainqueur potentiel. Leur attaque est exceptionnelle, ils ont une charnière centrale excellente, et un milieu de qualité mais un peu léger sur le plan quantitatif , si Motta ou Veratti se petent comme c’est souvent le cas, ils risquent d’être justes. Mais y’a pas beaucoup d’equipes Au dessus je trouve
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar meknes » 28 Sep 2017, 10:59

Rocca,

qu'il y ai peu d'équipe pour rivaliser avec le PSG,c'est bien normal,avec l'argent engagé dans l'opération " CL" à presque 1 milliard d'euro
mais,il sont parfaitement capable,comme face à Montpellier, de vendanger le match de quart on de demi par suffisance
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 28 Sep 2017, 11:12

J’y crois pas trop à ça. S’ils perdent c’est parce qu’ils seront tombé sur face à un gros milieu de terrain et des défenseurs habitués à jouer des Neymar et des Cavani
Rocca

Messagepar Jester » 28 Sep 2017, 12:48

Je continue à dire que vous les sous estimez à nouveau. Bien entendu qu'ils sont prétendants et je dirais même favoris pour la Coupe d'Europe. Faudrait vraiment être de mauvaise foi et supporter aveugle pour le nier.
La façon d'y arriver est gerbante, en tout point, mais c'est plus qu'un bulldozer. Et non, le Bayern c'est toujours le Bayern, ils ne jouent pas qu'au printemps. Si le QSG qui n'a pas dominé, gagne 3-0, alors qu'est ce que ça va être quand en plus ils domineront le jeu.

Moi aussi j'ai terminé Doom en son époque sans être bon, j'étais juste cheaté en God mode. Bourrin, on s'en fout, on y était immortel, donc on fonçait dans le tas. Je fais le parallèle car en poule, ils sortiront, en match A/R, ils passeront sans trop forcer (ou alors c'est qu'ils ont toujours rien compris des éliminations passées).
En finale ? Ben ce n'est qu'un seul match.
Alors oui l'OM a battu en A/R la meilleure équipe du monde, le Milan AC, en 91, et on a réédité le tout sur un seul match en 93.
L'Etoile rouge nous a battu aussi en finale, et pourtant nous étions largement meilleurs qu'eux.

Le QSG ? Ils sont dans le Top 5 Européen. C'est certain. Maintenant tout peut arriver en foot, on le sait bien, et ils peuvent se faire éliminer sur un coup de chatte de l'adversaire. Ouaip. Mais le pourcentage devient de plus en plus faible chaque saison.

Il nous restera que le "A jamais les premiers", mais pas les derniers...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 28 Sep 2017, 13:41

Le Qsg n'est pas plus fort que le Réal, le Barça, City ou la Juve, il faut arrêté de les voir plus beau qu'ils sont.
ils ont un milieu en carton et une défense centrale qui se chie sur les gros matchs et un gardien qui n'est pas une foudre de guerre.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar onizuka » 28 Sep 2017, 13:46

Jester a écrit:Si le QSG qui n'a pas dominé, gagne 3-0, alors qu'est ce que ça va être quand en plus ils domineront le jeu.

C'est faux de dire ca. Si le Qatar ne marque pas dès le début, peut etre qu'ils auraient eu la possession et que le Bayern aurait défendu très bas, ca devait être leur plan de base. On aurait pas eu un score fleuve avec une plus grosse domination du psg
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 28 Sep 2017, 13:53

Je crois pas trop au à la volonté effective de laisser le jeu au Bayern à ce point. Concéder 18 corners à domicile, c'est beaucoup trop. Leur milieu de terrain n'a pas répondu hier, par contre la défense a été très solide y compris Areola. Devant, sans surprise, c'est capable de marquer à tout moment.

Les circonstances du matchs ont rendu le match facile au parisien, mais je trouve excessif de parler de maîtrise du match. Il n'empêche, ça sert à rien de faire de la méthode coué en se disant qu'ils ne sont pas favoris. Ils font clairement parti des 5 ou 6 équipes capables de gagner la compétition. Encore heureux vu l'investissement. Mais le plus dur, de très loin, c'est de concrétiser. J'ai tendance à penser qu'il manque un peu d'âme et de grognard à cette équipe pour ça.
Modifié en dernier par carma le 28 Sep 2017, 13:54, modifié 1 fois.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 28 Sep 2017, 13:53

onizuka, j'en sais rien, j'ai pas regardé le match (manquerait plus que ça !). Je parle en général et pas uniquement sur le match d'hier. C'est ce que je lis ici... "le Bayern a pas été bon", "les grosses équipes jouent pour le printemps", etc.
Mon avis, et pourtant je déteste le QSG encore plus que le PSG, c'est qu'ils sont déjà dans le Top 5 et favoris pour la Coupe. Qu'on le veuille ou non. Faut arrêter de chercher des excuses là où il n'y en a pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 28 Sep 2017, 14:09

D’accord à 100% avec jester. Le PSG c’est du lourd. Ça fait chier ça fout la rage, mais on ne peut pas le nier
Rocca

Messagepar onizuka » 28 Sep 2017, 14:23

Personne ne dit le contraire.
Je parlais du match d'hier dont le score est pour moi un peu trompeur et vous parlez du niveau général du Qatar.
Oui si on veut les placer dans un classement virtuel à fin septembre, oui ils sont dans le top 5
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 28 Sep 2017, 14:34

vous parlez tous de City mais que ce soit en Angleterre ou en Europe pour l'instant c'est un beau flop.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar boodream » 28 Sep 2017, 14:54

J'ai vu les deux matchs du club de la prince en C1 dans un bar pour cause de collègue parisien qui se tape les matchs de l'OM avec moi en contrepartie. J'étais entouré de sacs à merde qui gueulaient paris est magique alors qu'ils vivent à Bordeaux. Je n’avais vu aucun match d'eux en entier hormis les matchs contre nous, même la remontada je l'ai pas vu.

Eh bien croyez-moi, il vaut mieux continuer. Entendre le public premium du Parc qui concentre à peu près tout ce que la France compte de FDP faire des olé contre le Bayern alors qu'ils viennent de se faire recoudre le rectum de manière historique il y a quelques mois, c'est juste inhumain. La bière m'a sauvé la vie.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar el loco » 28 Sep 2017, 15:02

te justifie pas tu aimes le qatar assume :D

sinon le Bayern va vraiment mal avec Sagnol nouveau coach :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 28 Sep 2017, 15:06

J'ai lu ça aussi. Passer de Ancelotti à Sagnol :shock: :shock: :shock:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 28 Sep 2017, 15:12

Ils sont mal en championnat aussi??
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar el loco » 28 Sep 2017, 15:23

oui ils sont pas terrible
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 28 Sep 2017, 15:25

3ème avec déjà une défaite. On a oublié, mais ça suffit pour être en crise dans un grand club :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin