par Jester » 28 Sep 2017, 12:48
Je continue à dire que vous les sous estimez à nouveau. Bien entendu qu'ils sont prétendants et je dirais même favoris pour la Coupe d'Europe. Faudrait vraiment être de mauvaise foi et supporter aveugle pour le nier.
La façon d'y arriver est gerbante, en tout point, mais c'est plus qu'un bulldozer. Et non, le Bayern c'est toujours le Bayern, ils ne jouent pas qu'au printemps. Si le QSG qui n'a pas dominé, gagne 3-0, alors qu'est ce que ça va être quand en plus ils domineront le jeu.
Moi aussi j'ai terminé Doom en son époque sans être bon, j'étais juste cheaté en God mode. Bourrin, on s'en fout, on y était immortel, donc on fonçait dans le tas. Je fais le parallèle car en poule, ils sortiront, en match A/R, ils passeront sans trop forcer (ou alors c'est qu'ils ont toujours rien compris des éliminations passées).
En finale ? Ben ce n'est qu'un seul match.
Alors oui l'OM a battu en A/R la meilleure équipe du monde, le Milan AC, en 91, et on a réédité le tout sur un seul match en 93.
L'Etoile rouge nous a battu aussi en finale, et pourtant nous étions largement meilleurs qu'eux.
Le QSG ? Ils sont dans le Top 5 Européen. C'est certain. Maintenant tout peut arriver en foot, on le sait bien, et ils peuvent se faire éliminer sur un coup de chatte de l'adversaire. Ouaip. Mais le pourcentage devient de plus en plus faible chaque saison.
Il nous restera que le "A jamais les premiers", mais pas les derniers...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”