Bye bye le Celtic, Bâle, CSKA, Qarabag, Anderlecht, Sporting, Olympiakos, Spartak, Maribor, Feyenoord, Shaktar, APOEL, Besiktas. Ca devrait être plus tendu plus les 3e des groupes C, G et H. Des moins gros, c'est Leipzig qui a le + de chances de passer le tour. Si j'avais à faire des pronos maintenant a priori, je miserais plutôt sur les Spurs cette saison devant Dortmund et la Roma un poil devant l'Atletico.
Faut casser les deux jouets de l'Emir, leur arracher les croisés. L'article du Monde posté dans le topic QSG est totalement édifiant. C'est pire que la gangrène, c'est le cancer ces salopards. Ils vont tuer ce sport. Putain ils ont plus qu'à racheter la Sky qui est bien mûre pour la phase terminale, et je me retire dans une grotte où il n'y a plus que le sport amateur. J'en peux plus mais d'une force.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Ah ça y est les écossais ont décidé de se révolter et de mettre un peu d'impact en mode IRA Provo. Il était temps.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Je regarde Roma-Atleti et c'est facile de connaître le score de la Juve: clameur du public à chaque but du Barça. ^^
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion