Champions League 2017-2018

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar Betsamee » 27 Mai 2018, 12:22

Remind, j'assume une certaine mauvaise foi (c'est pas la premiere fois que je le dis) surtout quand ca concerne l'OM.

La (le plus) objectivement (possible), je n'arrive pas a etre scandalise par ce que fait Ramos, j'ai peut etre pas vu l'ntentionnalite que vous voyez, pour moi un joueur de foot (meme un Ramos) ne va pas chercher a peter l'epaule d'un adversaire volontairement.

Mais globalement ma C1 je l'avais reussie au soir du 8eme retour, j'aime bien voir le Real la prendre mais je vais pas me rendre malade de nerfs pour eux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 27 Mai 2018, 12:40

Delio, encore plus en voyant les images et les ralentis, comme on le dit plus haut, c'est carrément volontaire. Il lui tient le bras jusqu'au sol. C'est comme quand un joueur laisse traîner le pied. Ben il se prend un jaune direct, et pourtant les 3/4 du temps, c'est pas "dangereux". Là oui.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 27 Mai 2018, 13:11

Betsamee a écrit:Le Real reste une formidable machine a creer des haters serieux, pas UN match sans une polemique foireuse.

Meme en etant au dessus fallait forcement que tout le monde ne parle que de la faute de Ramos qui aurait soit disant deboite l'epaule de Salah volontairement :lol:

Les salopes en defense c'est l'histoire du foot, on est pas les derniers a en avoir eu.

Tu prends le problème à l'envers, ce qui pour avoir suivi les belles heures du topic Liga, ne m'étonne pas :lol:

On peut se dire que les haters s'en prennent au Real. Ou alors on peut se poser deux secondes. Et se demander pourquoi et comment une institution si prestigieuse, si victorieuse, avec un palmarès et une histoire si riche, peut à ce point donner envie de vomir à des millions de gens depuis si longtemps?

Je me fous complètement du foot espagnol en tant que supporter. Que le Barca ou le Real gagne m'en touche une sans faire bouger l'autre. Pourtant, depuis aussi loin que je me souvienne, je sais que le Real incarne et dégage des valeurs qui sentent la pisse. D'arrogance, de passe-droits, de mesquineries.

Donc soit les haters veulent juste être haineux. Soit n'importe qui peut constater que c'est un club de connards 8)

Et dieu* sait que c'est un immense club Et dieu* sait que d'immenses joueurs en ont écrit l'Histoire et Zidane continue à le faire. Et pourtant ils m'inspirent un peu de dégoût en tant qu'institution. Alors qu'encore une fois, je suis supposé m'en battre les couilles.

*Offre soumise à condition
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 27 Mai 2018, 14:21

On dirait que cela vous choque les contrats sur un joueur dans le foot, à Munich on cible exprès la cheville en vrac de Van Basten, ensuite c'est l'arbitre qui ne fait pas son boulot, Ramos va pour blesser et l'arbitre ne fait pas son travail qui consiste à protéger l’intégrité d'un joueur, ce qui fait chier c'est pour la coupe du Monde de l'Egypte....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 27 Mai 2018, 15:26

Mais c’est clair c’est en partie via nos chiens de garde qu’on a gagné cette finale

Regardez ce que va faire di meco sur Papin
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 27 Mai 2018, 15:31

Dragan, mais on est supporters nous. Un mec qui a aime le Real est très légitimement heureux avec cette équipe. Un de nos défenseur qui découpe Griezmann ou Costa en finale ça ne nous aurait pas boulversé non plus. Je sis juste qu'elle dégage, pour le autres, quelque chose de pas super respectable cette institution là, sans parler de ses accointances historiques douteuses.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 27 Mai 2018, 16:24

Les institutions sont à l'image des instances, quand tu vois la probité des instances qui régissent le football ce n'est pas étonnant...
Barcelone, Réal système fuentes, Juventus scandale créatine et trucages des matchs....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 27 Mai 2018, 17:00

boodream a écrit:Dragan, mais on est supporters nous. Un mec qui a aime le Real est très légitimement heureux avec cette équipe. Un de nos défenseur qui découpe Griezmann ou Costa en finale ça ne nous aurait pas boulversé non plus. Je sis juste qu'elle dégage, pour le autres, quelque chose de pas super respectable cette institution là, sans parler de ses accointances historiques douteuses.

bah ouais mais faut etre logique. On fait des heures de video a la gloire des tacles a la gorge de notre defense qui aurait pu t'envoyer la moitie de la D1 de l'epoque a l'hosto (pourtant on en a envoye quelques uns) et faire les vierges effarouchees devant Sergio Ramos :mrgreen:

et pourtant je suis plutot sup' du barca donc c'est pas vraiment ce que je prefere. Mais j'adorerais avoir un defenseur comme lui chez nous :oops:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 27 Mai 2018, 17:11

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 27 Mai 2018, 17:12

Dragan, C'est pour ça que je comprends qu'on puisse kiffer. Moi, je retiens qu'il fausse la finale en blessant Salah. Quand t'aimes le foot, déjà c'est dur de pas aimer Salah, et en plus forcément si tu kiffes pas sur le Real, t'as du mal à ne pas mettre ça à leur passif. Tout comme le travail immense d'un Zidane, que personne n'attendait là est à mettre à leur crédit.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 27 Mai 2018, 17:17

Dragan a écrit:

enorme =D> :prosterne:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 27 Mai 2018, 17:18

Betsamee, Klopp chez nous ça serait fou :oops:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Vodevil » 27 Mai 2018, 17:23

5 finales perdues, une tête de poivrot, il nous ferait un bien fou. 8)
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 27 Mai 2018, 17:25

Modric, c'est la putain de classe. Quel joueur et qu'est ce que je le kiffe !

J'avais lu aussi que Zizou avait remis exactement le même 11 que l'année dernière.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 27 Mai 2018, 21:03

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 27 Mai 2018, 21:05

On aurait été dans lequel si on s'été qualifié ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ghosta » 27 Mai 2018, 22:00

4.
ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 27 Mai 2018, 22:05

Ok, merci.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 27 Mai 2018, 22:17

On se serait fait démolir
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 27 Mai 2018, 22:20

Une poule Moscou, Bâle et Ludogorets c’etait jouable non ? :mrgreen:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin