Delio a écrit:Seri meme a 30M€ faut le prendre il nous rendrait credible pour le podium.
Le Balo de ce soir, chez nous, ça ferait un feu d'artifice. Lees-Melou qui se chie un peu pour son premier gros match en carrière.
+1 et -1.
+1 sur Seri, je fais l'effort sur lui quoi qu'il arrive, quitte même à commencer la saison avec Sertic-Rami, ca vaut le coup. Il changerait l'équipe, c'est exactement ce qu'il nous faut.
Par contre Balotelli est un connard diletante insupportable qui en plus est incapable de ne pas s'embrouiller comme un débile. Pour rien au monde je n'en voudrais, c'est Seri qui fait le taff sur le but, Balo s'est une fois de plus surtout illusté en étant con et flemard dans le replacement. Beurk.
Betsamee a écrit:Cardinale , en total surregime l'an dernier, peut leur plomber la saison a lui seul
Même l'an dernier. Le mec c'est Carasso quand il était chez nous II . Il ne capte pas un ballon, pas UN, il ne sait que faire des parades spectaculaire mais il ne garde rien, il a des sautes de concentrations incroyable, bref c'est une quiche qui basera sa carrière sur des arrêts Jour de Foot à bout portant ou des dégagement au poing pour la photo. Nice ne peut pas espérer grandir avec une telle quiche à ce poste.
Odd a écrit:Il est vraiment nul le latéral gauche de Nice ou c'est moi ?
C'est pas leur latéral gauche, il dépanne, c'est leur central, leur Bouba Kamara à eux. A gauche on a vu à quel point Dalbert était bon quand il est rentré millieu offensif. Ils vont le remplacer s'il va à l'Inter. Sinon, j'ai kiffé Souqet à droite, pas loin d'être le meilleur Niçois. Un Sakai en mieux, offensivement et défensivement. Je vois pas pourquoi ils se sont emmerdés à prendre Jallet, même si c'est logique d'étoffer l'effectif.