Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gaby a écrit:Quelle vie, Zizou ! Incroyable
fourcroy a écrit:On peut trouver que ça fait partie du foot, mais je ne vois pas comment on peut nier que Ramos fait exprès de le blesser, en ce sens qu'il mène volontairement une action pour faire mal, avec des effets potentiellement dévastateurs. Il lui emmène le bras (bon, normal, sport de contact, toussa) mais on voit bien que quand la chute s'amorce, au lieu de le lâcher, il le lui maintient par une espèce de clef de façon à le faire tomber le plus lourdement possible sur l'épaule avec le bras en porte à faux. Après, c'est comme un tacle les deux pieds décollés : tu casses pas nécessairement la cheville du mec, mais c'est a minima dangereux. Pour ceux qui disent qu'il n'y a rien, revoyez l'action : c'est le mouvement de Ramos qui lui plaque le bras au moment de la chute qui est en cause.
Je suis comme Cecco. L'exploit du Real est énorme, le but de Bale est sublime, Modric et Benzema vont un match XXL, mais je n'arrive pas à ne pas me focaliser sur cette action de mafieux. En plus, pas de carton, pas de commission, j'imagine, alors que le geste mérite une suspension de plusieurs matchs.
Après, Mozer, Di Meco, certes, mais déjà, c'est une époque différente et, de toute façon, ce n'est pas ma vision du foot.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:On peut trouver que ça fait partie du foot, mais je ne vois pas comment on peut nier que Ramos fait exprès de le blesser, en ce sens qu'il mène volontairement une action pour faire mal, avec des effets potentiellement dévastateurs. Il lui emmène le bras (bon, normal, sport de contact, toussa) mais on voit bien que quand la chute s'amorce, au lieu de le lâcher, il le lui maintient par une espèce de clef de façon à le faire tomber le plus lourdement possible sur l'épaule avec le bras en porte à faux. Après, c'est comme un tacle les deux pieds décollés : tu casses pas nécessairement la cheville du mec, mais c'est a minima dangereux. Pour ceux qui disent qu'il n'y a rien, revoyez l'action : c'est le mouvement de Ramos qui lui plaque le bras au moment de la chute qui est en cause.
Je suis comme Cecco. L'exploit du Real est énorme, le but de Bale est sublime, Modric et Benzema vont un match XXL, mais je n'arrive pas à ne pas me focaliser sur cette action de mafieux. En plus, pas de carton, pas de commission, j'imagine, alors que le geste mérite une suspension de plusieurs matchs.
Après, Mozer, Di Meco, certes, mais déjà, c'est une époque différente et, de toute façon, ce n'est pas ma vision du foot.
je trouve que t'es dans l'interpretation, a te lire le mec fait une prise de judo volontaire, moi je vois deux mecs qui chutent et malheureusement Ramos tient Salah qui se deboite l'epaule.
Betsamee a écrit:par contre permettez moi de penser que le Real etait plusieurs classes au dessus, meme si ca aurait ete mignon eu egard de leur saison de voir Liverpool gagner.
Betsamee a écrit:si y avait des mecs qui faisaient dans la mesure ici ca se saurait hein
j'aime bien le real c'est pas un secret, et je trouve que tout ce qui touche ce club genere des polemiques assez disproportionnees.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités