Champions League 2017-2018

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champions League 2017-2018

Messagepar koudy » 27 Mai 2018, 06:56

meknes, C'est la première fois depuis longtemps que je trouve benzema bon alors que d'habitude je le trouve dégueulasse.

Par contre Modric c'est la grande classe il me fait penser à Iniesta quand il était au top.

CR7 est dans le dur il devraient l'échanger contre neymar ^^
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 27 Mai 2018, 07:27

Quelle vie, Zizou ! Incroyable :shock:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 27 Mai 2018, 07:43

Le Real reste une formidable machine a creer des haters serieux, pas UN match sans une polemique foireuse.

Meme en etant au dessus fallait forcement que tout le monde ne parle que de la faute de Ramos qui aurait soit disant deboite l'epaule de Salah volontairement :lol:

Les salopes en defense c'est l'histoire du foot, on est pas les derniers a en avoir eu.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 27 Mai 2018, 08:01

On peut trouver que ça fait partie du foot, mais je ne vois pas comment on peut nier que Ramos fait exprès de le blesser, en ce sens qu'il mène volontairement une action pour faire mal, avec des effets potentiellement dévastateurs. Il lui emmène le bras (bon, normal, sport de contact, toussa) mais on voit bien que quand la chute s'amorce, au lieu de le lâcher, il le lui maintient par une espèce de clef de façon à le faire tomber le plus lourdement possible sur l'épaule avec le bras en porte à faux. Après, c'est comme un tacle les deux pieds décollés : tu casses pas nécessairement la cheville du mec, mais c'est a minima dangereux. Pour ceux qui disent qu'il n'y a rien, revoyez l'action : c'est le mouvement de Ramos qui lui plaque le bras au moment de la chute qui est en cause.

Je suis comme Cecco. L'exploit du Real est énorme, le but de Bale est sublime, Modric et Benzema vont un match XXL, mais je n'arrive pas à ne pas me focaliser sur cette action de mafieux. En plus, pas de carton, pas de commission, j'imagine, alors que le geste mérite une suspension de plusieurs matchs.

Après, Mozer, Di Meco, certes, mais déjà, c'est une époque différente et, de toute façon, ce n'est pas ma vision du foot.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 27 Mai 2018, 08:12

gaby a écrit:Quelle vie, Zizou ! Incroyable :shock:

Non mais toi tu l’admires parce qu'il a étudié à Limoges
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 27 Mai 2018, 08:55

fourcroy a écrit:On peut trouver que ça fait partie du foot, mais je ne vois pas comment on peut nier que Ramos fait exprès de le blesser, en ce sens qu'il mène volontairement une action pour faire mal, avec des effets potentiellement dévastateurs. Il lui emmène le bras (bon, normal, sport de contact, toussa) mais on voit bien que quand la chute s'amorce, au lieu de le lâcher, il le lui maintient par une espèce de clef de façon à le faire tomber le plus lourdement possible sur l'épaule avec le bras en porte à faux. Après, c'est comme un tacle les deux pieds décollés : tu casses pas nécessairement la cheville du mec, mais c'est a minima dangereux. Pour ceux qui disent qu'il n'y a rien, revoyez l'action : c'est le mouvement de Ramos qui lui plaque le bras au moment de la chute qui est en cause.

Je suis comme Cecco. L'exploit du Real est énorme, le but de Bale est sublime, Modric et Benzema vont un match XXL, mais je n'arrive pas à ne pas me focaliser sur cette action de mafieux. En plus, pas de carton, pas de commission, j'imagine, alors que le geste mérite une suspension de plusieurs matchs.

Après, Mozer, Di Meco, certes, mais déjà, c'est une époque différente et, de toute façon, ce n'est pas ma vision du foot.

je trouve que t'es dans l'interpretation, a te lire le mec fait une prise de judo volontaire, moi je vois deux mecs qui chutent et malheureusement Ramos tient Salah qui se deboite l'epaule.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 27 Mai 2018, 09:02

Je suis le seul à trouver que Ronaldo est un gros con de sortir ça juste après la finale ? C'est un troisième titre, ses coéquipiers ont été excellents (sur les demi aussi ou il n'a pas été au top) au lieu de savourer et de laisser la gloire à ses collègues, il l'ouvre pour qu'on parle de lui. Je trouve ça nase. Et j'espère qu'il partira car j'aimerais le voir de nouveau en Angleterre, j'aimerais aussi que Messi se casse un jour
Rocca

Messagepar scrouitch » 27 Mai 2018, 09:09

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:On peut trouver que ça fait partie du foot, mais je ne vois pas comment on peut nier que Ramos fait exprès de le blesser, en ce sens qu'il mène volontairement une action pour faire mal, avec des effets potentiellement dévastateurs. Il lui emmène le bras (bon, normal, sport de contact, toussa) mais on voit bien que quand la chute s'amorce, au lieu de le lâcher, il le lui maintient par une espèce de clef de façon à le faire tomber le plus lourdement possible sur l'épaule avec le bras en porte à faux. Après, c'est comme un tacle les deux pieds décollés : tu casses pas nécessairement la cheville du mec, mais c'est a minima dangereux. Pour ceux qui disent qu'il n'y a rien, revoyez l'action : c'est le mouvement de Ramos qui lui plaque le bras au moment de la chute qui est en cause.

je trouve que t'es dans l'interpretation, a te lire le mec fait une prise de judo volontaire, moi je vois deux mecs qui chutent et malheureusement Ramos tient Salah qui se deboite l'epaule.

on voit quad même bien qu'il lui retient le bras en tombant, pour moi ça parait évident que c'est volontaire, il cherche à le faire tomber avec lui et à le retenir au sol, au cas où Salah arriverait à se relever. Il cherche peut-être pas à faire mal, mais à minima, vu son expérience, il doit avoir conscience que son geste est dangereux. Comme fourcroy, ce geste m'a sorti du match
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 27 Mai 2018, 09:17

si ca s'avere volontaire (ce que je ne crois pas) qu'il soit sanctionne, car c'est intolerable
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 27 Mai 2018, 09:21

Betsamee, On saura jamais de toute façon
Rocca

Messagepar Betsamee » 27 Mai 2018, 09:24

par contre permettez moi de penser que le Real etait plusieurs classes au dessus, meme si ca aurait ete mignon eu egard de leur saison de voir Liverpool gagner.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 27 Mai 2018, 09:33

C’est évident que le geste est volontaire.

D’accord avec rocca sur Ronaldo.
Le mec a été transparent mais veut encore qu’on ne parle que de lui.
Il collerait tellement bien au paillasson.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 27 Mai 2018, 09:36

Betsamee a écrit:par contre permettez moi de penser que le Real etait plusieurs classes au dessus, meme si ca aurait ete mignon eu egard de leur saison de voir Liverpool gagner.

La c'est du Bets tout craché, jamais dans la mesure :)
Real mérite de gagner, mais n'est pas 3 classes au dessus non plus. Mais autant j'avais trouvé le Bayern supérieur, autant là je pense que le match se joue 10 fois, le Real le gagne 7 fois. Karius de toute façon était trop faible
Rocca

Messagepar gob » 27 Mai 2018, 09:42

Le trio d’attaque des reds leur faisait mal et les obligeait à jouer beaucoup plus bas, notamment les latéraux.
A sa sortie, le réal s’est installé tactiquement et le match était « presque » fini
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 27 Mai 2018, 09:43

si y avait des mecs qui faisaient dans la mesure ici ca se saurait hein :lol:

j'aime bien le real c'est pas un secret, et je trouve que tout ce qui touche ce club genere des polemiques assez disproportionnees.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 27 Mai 2018, 09:49

Même avec Salah, pour moi, le Réal aurait fini par l'emporter. Même sous la pression de Liverpool, je les ai trouvé assez sereins, leur maîtrise collective était impressionnante. Le Réal est bien au-dessus, on voit que l'expérience des grands matchs et des finales comptent énormément.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 27 Mai 2018, 09:54

Betsamee a écrit:si y avait des mecs qui faisaient dans la mesure ici ca se saurait hein :lol:

j'aime bien le real c'est pas un secret, et je trouve que tout ce qui touche ce club genere des polemiques assez disproportionnees.

Tu es un peu pareil avec le Barça d’ailleurs. Mais tu es parmi les plus excessifs de tOUS et dans tous les sujets. Tu es un peu le Yoann Riou du forum
Rocca

Messagepar Betsamee » 27 Mai 2018, 09:58

:lol: , le jour ou je serais mesuré ce sera mauvais signe pour ma santé mentale
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lorenzin' » 27 Mai 2018, 10:05

Klopp me fait penser un peu à Rudolf pour les moments clés. :cretin:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 27 Mai 2018, 10:09

Ramos aura passé l'essentiel de sa carrière à se comporter de manière répugnante sur un terrain de foot, et ce avec l'assentiment des arbitres. Ce type est une merde.
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin