Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Delio a écrit:Les fans italiens as usual qui ne peuvent s’empecher de faire des cris de singes des qu’ils croisent un noir. Ils repartiront avec le cucul tout rouge, 5-0. Dans leur gueule!
Mais qu'est ce que tu racontes, bordel !
Rocca a écrit:Cecco était trop occupé à éplucher les bananes
gigi a écrit:
Delio, c'est d'autant plus étonnant que Cecco n'a pas fait le déplacement à Liverpool...
Delio a écrit:Pas le genre de choses que les realisateur de matchs mettent en avant je pense.
Je ne vois pas l’intérêt pour toutes ces personnes de mentir sur ces faits. Même si c’est chiant à reconnaître il faut dire que le football italien est malade de ces énergumènes depuis tant et tant d’années même si les évènements tendent à diminuer ces 2-3 dernières saisons.
Delio a écrit:Pas le genre de choses que les realisateur de matchs mettent en avant je pense.
Je ne vois pas l’intérêt pour toutes ces personnes de mentir sur ces faits. Même si c’est chiant à reconnaître il faut dire que le football italien est malade de ces énergumènes depuis tant et tant d’années même si les évènements tendent à diminuer ces 2-3 dernières saisons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 212 invités