jerrib, bien sûr qu'il a pris un jaune, il y a pas eu un plan sur l'arbitre pendant 2mns après le péno mais il l'a aligné.
Ronaldo est un sacré connard à montrer ses pectoraux et faire son cirque alors qu'ils se font piétiner chez eux 0-3 et passent tout près d'une élimination humiliante, entre lui et Matuidi j'ai peu de doutes sur qui est le provocateur et le plus sombre crétin des deux (mm si ouais l'autre a joué au QSG et c'est donc le mal absolu).
Benatia quant à lui est l'idiot utile (pour le Real) de la Juve, ce 2 de QI rentre sur le terrain et envoie des parpaings d'entrée, se prend un jaune et malgré tout continue ses conneries (il aurait dû en prendre un 2nd juste après d'ailleurs), et pour finir en apothéose veut jouer les sauveurs en faisant une faute de goret dans la surface avec péno et élimination derrière. Chapeau l'artiste !
En plus je suis pas du tout certain que ça aurait fait but, car le madrilène reçoit le ballon sur la poitrine, donc il ne peut pas tirer de suite il est obligé de contrôler d'abord le ballon, je suis persuadé qu'il aurait pu être contré soit par le défenseur (non pas toi Benatia) soit par Buffon qui était à mm pas 2m - bref on saura jamais, mais ça fait partie de ces fins de match épiques qu'on kiffe à mort - sauf à être supporter de l'équipe qui se fait sortir à 40s de la fin d'un match de 93mns après avoir fait une remontada monstrueuse, bien sûr.
A ce niveau-là c'est plus un simple "ascenseur émotionnel", c'est carrément un
space mountain émotionnel ^^.