Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2018, 21:49
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Buffon mérite son rouge, il pète les plombs sur le coup
Avec un peu de psychologie il lui fout un jaune et l'honneur est sauf
Betsamee a écrit:y a dix fois peno mais pas classe de virer Buffon
C'est vrai mais faut savoir ce qu'il lui a hurlé aussi. Déjà il doit pas se jeter sur l'arbitre alors qu'il y a pas scandale à siffler. Faire de l'intox c'est cool mais de temps en temps ça peut être puni.
j'ai tellement l'habitude de voir jouer l'OM que pour moi il n'y avait pas péno
11 Avr 2018, 21:50
Benatia sur les 5 dernières minutes, c'est un sacré spectacle.
Il n'a plus maîtrisé une seule de ses interventions. Allegri risque de lui dire quelques mots...
11 Avr 2018, 21:52
manu51 a écrit:gigi, c'est pour la "poussette" dans le dos alors ?
Bah le combo poussette, coup de pied dans le torse même s'il touche la balle. Son intervention n'est juste pas maitrisée... L'attaquant étant en train d'armer une frappe au but, il y a totalement péno.
11 Avr 2018, 21:52
C'est écrit le Réal va faire le triplé.
11 Avr 2018, 21:53
Allez finit la mascarade, place à la vraie coupe d'Europe et aux vraies émotions
11 Avr 2018, 21:53
Fennec a écrit:Cache tes muscles ce soir tocard.
Cristiano est éternel
11 Avr 2018, 21:57
Rebaptisé ce soir Ben[êt]atia. Avec sa charge par derrière c'était quasiment sûr que le rosbeef allait désigner le penal.
Et le Ronaldo portugais aurait pu la jouer neutre vu la figure de merde qu'il a produit ce soir.
11 Avr 2018, 21:58
gigi a écrit:manu51 a écrit:gigi, c'est pour la "poussette" dans le dos alors ?
Bah le combo poussette, coup de pied dans le torse même s'il touche la balle. Son intervention n'est juste pas maitrisée... L'attaquant étant en train d'armer une frappe au but, il y a totalement péno.
Ouai, pour moi aussi péno, mais j'ai toujours un petit doute...
11 Avr 2018, 22:00
Betsamee a écrit:y a dix fois peno mais pas classe de virer Buffon
Je viens de revoir la réaction de Buffon. Sur un autre angle on le voit pousser l'arbitre en plus de lui hurler dessus. Pour le coup c'est lui qui manque de classe même si on peut capter sa réaction.
11 Avr 2018, 22:06
manu51, un petit doute il y a en a pour la plupart des pénos mais là il y a largement matière à siffler. Alors dans les années 90 pas forcément. Même encore actuellement des arbitres n'auraient pas osé tuer une équipe à la 93ème sous prétexte que c'est pas un fauchage les 2 pieds décollés, que c'est la Juve, qu'il y a Buffon en face... Mais y a faute sur un attaquant seul face au but donc péno légitime.
11 Avr 2018, 22:10
Ok y’a 100 fois faute de Benatia mais le gros soucis sur cette action c’est l’oubli ahurissant au marquage sur Vazquez couplé au duel honteux de Sandro avec Ronaldo sur lequel le bresilien ne saute meme pas.
Benatia a tenté de rattrapper son oubli incroyable au marquage, inexcusable dans ce contexte (d’ailleurs c’est lui ou Chiellini qui lache Vazquez?), et il n’avait aucun autre moyen d’intervenir si ce n’est en faisant cette faute indiscutable.
Cascade de mauvaises decisions Juventini alors qu’ils faisaient le match parfait, extrêmement rageant pour eux j’imagine.
11 Avr 2018, 22:13
Cecco a écrit:Bah, je me marre maintenant puisque je sais qu'on va gagner la Champions contre Liverpool en finale de toutes façons.
Maintenant qu'il n'y plus Grobelart dans les cages, vous avez toutes vos chances.
11 Avr 2018, 22:39
Oui bien sûr aucune charge dans le dos
11 Avr 2018, 22:50
koni, c'est clair, sur cet angle c'est facile
Benatia le prend juste en sandwich entre la poussette et le pied à l'arrache qui frotte le torse. Après c'est Vasquez qui provoque un peu ça en jouant pas à fond le ballon. Mais ça fait partie du foot. Le défenseur en retard qui arrive lancé prend toujours le risque de faire faute.
11 Avr 2018, 23:09
Au pire il y a pied haut, il empêche Vasquez de faire sa tête plongeante
11 Avr 2018, 23:12
Voilà ce qui arrive quand tu fais rentrer un Marseillais dans ton équipe.
11 Avr 2018, 23:16
peezee, j'avais dit que ce mec était une buse. S'il avait pris le bon agent, il aurait jamais fait faute