C'est ce que je voulais dire par "modestie" les mecs sont arrivés avec le boulard, ils repartent avec une humiliation, ça leur fera peut-être du bien Et puis Dembélé pour remplacer Neymar est un putain d'échec, ils auraient du prendre un 6/8 de haut vol ainsi qu'un ailier pour équilibrer l"équipe, Iniesta Rakitic Busquets ça s'use
Rocca a écrit:Sinon morale de l'histoire, les entraineurs italiens sont les meilleurs ou ceux dont la culture tactique est la culture italienne, je compte Zizou dedans. Ce sont les plus pragmatiques, les plus efficients et précis, je suis assez bluffé.
C'est con que Garcia, de son passage à la Roma, ait adopté le cul d'une italienne plutôt que la culture.
Vous devenez même difficiles avec Suarez. IL met plus de 30 buts chaque année depuis longtemps. Il est certes moins bon cette année en LDC mais en championnat c'est un super buteur.... Parlons de la prestation d'Umtiti
Thor, ce que je ne comprends pas avec Valverde c'est que si tu mets Iniesta et Suarez dans ce 4-4-2 tu sais que ca va manquer de vitesse et de profondeur tout ce que t'amenes Dembele et meme si Fennec trouve qu'il n'est pas au niveau pour avoir mate les matchs de Dembele depuis son retour il apportait enormement en profondeur / vitesse au barca devant tout en ne rechignant pas aux efforts.
Je comprends pas qu'il l'ait aligne en championnat et pas en LDC
Zampa, c'est le mec où en public, tu dis qu'il exagère et qu'il gave un peu mais en fait, la première chose que tu fais après un gros match, c'est écouter ses commentaires avec la banane.
Cecco a écrit:Zampa, c'est le mec où en public, tu dis qu'il exagère et qu'il gave un peu mais en fait, la première chose que tu fais après un gros match, c'est écouter ses commentaires avec la banane.