Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2018, 22:14
Giroud blessé ?
14 Mar 2018, 22:16
Zapacosta il est la en tant que sosie de Zambrotta?
14 Mar 2018, 22:19
Kanté est énormissime...
14 Mar 2018, 22:24
Il faut qu’on trouve le même
14 Mar 2018, 22:49
Dire que je (et on etait quasiment tous a faire de meme) disais partout que mettre ces 2 millions en plus pour kante etait presque une heresie.
15 Mar 2018, 00:35
J'en étais aussi, j'allais d'ailleurs le poster...
La vrai hérésie c'est de pas voir vu le put*** de talent en train d'éclore. Après faut se rappeler du contexte Laburno-MLDien de l'époque aussi...
15 Mar 2018, 00:41
Je viens d’entendre sur l’équipe tv que la clause de départ de Messi a été fixée par le Barça à 700 millions et que leur DS s’inquiétait qu’un club « émergent » puisse les poser sur la table ...
On est plus dans le foot mais dans du grand n’importe quoi
15 Mar 2018, 00:56
Par contre, pas dit que Kante aurait explosé chez nous surtout avec un Michel
Sinon le Bien qui est encore sauvé par l'arbitre
15 Mar 2018, 00:58
ruby, Messi fera jamais une Neymar à mon avis. Ou alors c'est pas tant les 700 briques posés sur la table qui rendraient le foot gerbant mais que le plus gros symbole du foot moderne en terme d'appartenance à un club fasse un doigt à son club de toujours.
15 Mar 2018, 01:01
randoulou, Diarra a été stratosphérique avec Michel. Même Thauvin a été bon à son retour.
Le souci de Michel était de pas arriver à trouver un collectif, un bloc équipe notamment en changeant sans arrêt sa défense avec du Rekik. Mais les vraies bonnes individualités n'avaient pas trop de soucis à se montrer. On pourrait citer Michy aussi. Seul Mendy avait vraiment coulé mais il subissait justement les problèmes défensifs et on sait qu'il avait eu de gros soucis perso.
15 Mar 2018, 01:13
gigi, il commençait à éclore. Diarra était quand même très expérimenté
Ranieri y est pour quelque chose aussi dans sa progression. Mais sur le principe, d'accord qu'un bon joueur finit par tirer son épingle du jeu sauf si mal encadré, comme l'a peut être été Mendy en plus de ses problèmes perso
15 Mar 2018, 02:01
randoulou, ok Diarra avait son expérience pour lui mais il n’avait pas joué depuis 1 an et s’est baladé. Franchement vu le niveau intrinsèque de Kante, celui de la L1, l’absence de concurrence à l’OM et sa faculté d’adaptation (Ranieri ou pas faut digérer une arrivée en PL), j’ai pas trop de doutes que le gars aurait brillé chez nous. Le seul truc c’est que Labrune l’aurait vendu avant que FMC reprenne le club.
15 Mar 2018, 03:16
Courtois sort un match immonde au passage. Sur les buts de Messi, il ne peut pas plus ouvrir les jambes
15 Mar 2018, 06:51
c'est quand meme dingue l'histoire d'amour entre le Barca et les arbitres en C1
15 Mar 2018, 07:11
En voyant que Bets a posté sur ce topic, je me suis dit, c’est soit de l’humour soit de la rage. En fait c’est les deux
15 Mar 2018, 09:17
Betsamee a écrit:c'est quand meme dingue l'histoire d'amour entre le Barca et les arbitres en C1
J'ai envie de dire la love story entre l'arbitrage et tous les clubs espagnols en coupe d'Europe..
15 Mar 2018, 09:20
c'est troublant quand meme
15 Mar 2018, 11:03
Je sens un Monchico au tirage
15 Mar 2018, 11:05
Je n'ai pas vu le match mais juste des extraits et les buts. Messi est juste PHENOMENAL. Incroyable comme il a plié Chelsea à lui tout seul.