Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champions League 2017-2018

07 Mar 2018, 14:47

Bien sûr, de même que les vrais supporters barcelonnais (pas les footix du forum :mrgreen: ) étaient tous pour Paris hier. Il n'y a que des "journalistes" parisiano-centrés pour ne pas le comprendre. Pour une fois, Riolo, que je ne supporte pas d'habitude était un des rares clairvoyant que j'ai entendu.

Pour Cavani, il est certes irréprochables sur le terrain, mais comme le dit Gigi, il est loin d'être à plaindre. De plus, hier il a passé son temps à se plaindre auprès de l'arbitre plutôt que de jouer les ballons, comme quoi il se fait petit à petit gangrener par l'atmosphère du club.

Si ils veulent un jour passer ce cap en ligue des champions, il y a un gros coup de balai à passer, trop de joueurs actuels sont définitivement marqués par la lose.

07 Mar 2018, 14:50

Le pire c’est que Djellit, quand il evite de twitter comme un boulimique les soirs de match, est souvent interessant. Et en plus fan de l’OM je crois savoir. Comme beaucoup d’entre eux parmi les journalistes travaillant à Paris, il veut etre plus blanc que blanc.

07 Mar 2018, 14:50

Plus un avec vos derniers posts.
gigi, ce sont d'ailleurs eux qui en disant cela sont les meilleurs avatars du "footix-sme" et du manque de culture football. Dans aucun pays de grands championnats européens ou latino-américains, il n'y a d'union sacrée derrière un seul club.
En Angleterre, Espagne, Italie, c'est inimaginable. De même en Allemagne comme tu le dis. En Russie et en Turquie, n'en parlons même pas :lol: Pas non plus aux Pays-Bas, Croatie, Serbie, Ecosse. Peut-être à voir et encore comment vivent ce sentiment en Suisse avec Bâle mais j'en doute un peu avec Zürich (FC et Grasshopper) et Berne, ou au Danemark avec Copenhague (mais Brondby itou)...
Je ne parle évidemment pas de l'Argentine et du Brésil. Idem au Mexique, Chili, Colombie et Uruguay.

Bref, je crois que c'est plutôt un mythe cette idée d'union sacrée nationale derrière un club.

07 Mar 2018, 14:52

Delio, fan de l'OM Djellit, d'où tiens-tu cette info ? Je suis (sincèrement) curieux de savoir.

07 Mar 2018, 14:56

Je sais pas si ils se rendent compte à quel point leur parti pris et leur manque total d'objectivité (c'est limite de la propagande à ce niveau) ne fait que renforcer la haine des autres envers leur club.

07 Mar 2018, 14:56

pretender a écrit:Delio, "intéressant" Djellit, d'où tiens-tu cette info ? Je suis (sincèrement) curieux de savoir.

+1

07 Mar 2018, 14:57

Il y a un contingent de looser qui sont trop marqués par l’echec à Paris, qu’il faut absolument liquider pour eux :

- Verratti (et ca reglerait beaucoup de soucis vis a vis du FPF)
- Silva
- Kurzawa
- Motta
- Pastore
- Di Maria

Voire meme Cavani. Ils doivent faire table rase de cette époque. Ils chopperont du Kante, Pogba (qui quittera MU je pense), Dybala (avec Mbappe en pointe) ou autre dans ce style là.

07 Mar 2018, 14:59

Delio a écrit:Le pire c’est que Djellit, quand il evite de twitter comme un boulimique les soirs de match, est souvent interessant. Et en plus fan de l’OM je crois savoir. Comme beaucoup d’entre eux parmi les journalistes travaillant à Paris, il veut etre plus blanc que blanc.

:shock: Le mec a juste un maillot du PSG sur sa chaise quand même

07 Mar 2018, 15:02

pretender a écrit:Delio, fan de l'OM Djellit, d'où tiens-tu cette info ? Je suis (sincèrement) curieux de savoir.

Un ami dans le milieu journalistique, au cours d’une discussion au sujet du traitement du PSG dans les medias. Mais sans garanties, on ne s’est pas attardé à son sujet.

07 Mar 2018, 15:11

mamad_25 a écrit:
Delio a écrit:Le pire c’est que Djellit, quand il evite de twitter comme un boulimique les soirs de match, est souvent interessant. Et en plus fan de l’OM je crois savoir. Comme beaucoup d’entre eux parmi les journalistes travaillant à Paris, il veut etre plus blanc que blanc.

:shock: Le mec a juste un maillot du PSG sur sa chaise quand même

Sa chaise c’est une cuvette de chiotte faut le savoir

07 Mar 2018, 15:17

Delio a écrit:
pretender a écrit:Delio, fan de l'OM Djellit, d'où tiens-tu cette info ? Je suis (sincèrement) curieux de savoir.

Un ami dans le milieu journalistique, au cours d’une discussion au sujet du traitement du PSG dans les medias. Mais sans garanties, on ne s’est pas attardé à son sujet.

C'est Bouhafsi qui est fan de l'OM. Petite confusion peut-être ? ;)

07 Mar 2018, 15:22

c'est la même religion chipotte pas non plus :mrgreen:

ouinnnn ouiiiiin c'est du racisme@ham38

07 Mar 2018, 15:48

Gastibelza a écrit:
Delio a écrit:

Non non on parlais bien de Djellit ;)

Mais « l’info » m’a ete balancee comme ca, et je t’avoue que ca m’en a touché une sans faire bouger l’autre, ça m’est revenu aujourd’hui en lisant le topic.

Puis il m’a peut etre balancée une saucisse, lui qui n’y connait pas grand chose en football :lol:

07 Mar 2018, 15:50

Pas sympa de viser boodream de la sorte.

07 Mar 2018, 15:54

Allegri joue sa tête là après le stupide nul concédé à Torino ! :evil:

07 Mar 2018, 16:05

Nabil Djellit c'est le mec qui a percé en faisant ça : (dsl je peux pas intégrer le lecteur en faisant démarrer la vidéo à un timecode précis apparemment)

https://www.youtube.com/watch?v=xAjx0uQ_iTY?t=1m37s

C'est dire le niveau du type. Après si le mec est supporter de l'OM, il le cache bien. En tout cas la majorité de ses collègues ne le supportent pas.

07 Mar 2018, 16:23

les mecs me font marrer :lol:

07 Mar 2018, 16:24

niqos a écrit:3 des 4 derniers rouges du psg en LDC ont été pour veratti :lol: le mec comprendra jamais

Mouai Sergio Ramos enchaine les cartons rouges dans les gros matchs ça n'empeche pas d'être un top défenseur quand il est sur le terrain

Veratti il lui faut surtout des patrons autour de lui, Motta et ses 35 ans, Rabiot ... comment dire

07 Mar 2018, 17:45

Delio a écrit:
Gastibelza a écrit:
Delio a écrit:

Non non on parlais bien de Djellit ;)

Mais « l’info » m’a ete balancee comme ca, et je t’avoue que ca m’en a touché une sans faire bouger l’autre, ça m’est revenu aujourd’hui en lisant le topic.

Puis il m’a peut etre balancée une saucisse, lui qui n’y connait pas grand chose en football :lol:

Djellit était effectivement fan de l'OM à l'époque Ben Arfa.

07 Mar 2018, 21:07

L'arbitrage de Tottenham - Juventus :shock: :shock:
Douglas Costa se fait littéralement démonter et aucune réaction des arbitres.

Pour le coup toute l'équipe a protesté façon Verrati hier, et pas de carton. :shock: :shock:
Répondre