Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Delio, "intéressant" Djellit, d'où tiens-tu cette info ? Je suis (sincèrement) curieux de savoir.
Delio a écrit:Le pire c’est que Djellit, quand il evite de twitter comme un boulimique les soirs de match, est souvent interessant. Et en plus fan de l’OM je crois savoir. Comme beaucoup d’entre eux parmi les journalistes travaillant à Paris, il veut etre plus blanc que blanc.
pretender a écrit:Delio, fan de l'OM Djellit, d'où tiens-tu cette info ? Je suis (sincèrement) curieux de savoir.
mamad_25 a écrit:Delio a écrit:Le pire c’est que Djellit, quand il evite de twitter comme un boulimique les soirs de match, est souvent interessant. Et en plus fan de l’OM je crois savoir. Comme beaucoup d’entre eux parmi les journalistes travaillant à Paris, il veut etre plus blanc que blanc.
Le mec a juste un maillot du PSG sur sa chaise quand même
Delio a écrit:pretender a écrit:Delio, fan de l'OM Djellit, d'où tiens-tu cette info ? Je suis (sincèrement) curieux de savoir.
Un ami dans le milieu journalistique, au cours d’une discussion au sujet du traitement du PSG dans les medias. Mais sans garanties, on ne s’est pas attardé à son sujet.
Gastibelza a écrit:Delio a écrit:pretender a écrit:Delio, fan de l'OM Djellit, d'où tiens-tu cette info ? Je suis (sincèrement) curieux de savoir.
Un ami dans le milieu journalistique, au cours d’une discussion au sujet du traitement du PSG dans les medias. Mais sans garanties, on ne s’est pas attardé à son sujet.
C'est Bouhafsi qui est fan de l'OM. Petite confusion peut-être ?
niqos a écrit:3 des 4 derniers rouges du psg en LDC ont été pour veratti le mec comprendra jamais
Delio a écrit:Gastibelza a écrit:Delio a écrit:pretender a écrit:Delio, fan de l'OM Djellit, d'où tiens-tu cette info ? Je suis (sincèrement) curieux de savoir.
C'est Bouhafsi qui est fan de l'OM. Petite confusion peut-être ?
Non non on parlais bien de Djellit
Mais « l’info » m’a ete balancee comme ca, et je t’avoue que ca m’en a touché une sans faire bouger l’autre, ça m’est revenu aujourd’hui en lisant le topic.
Puis il m’a peut etre balancée une saucisse, lui qui n’y connait pas grand chose en football
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Voj et 131 invités