user_154 a écrit:Puisque saha joue dans la même équipe, il a donc les même milieux, alors pourquoi il ne marque pas autant de but que son compère?
parcequ'il vient tout juste d'arriver?
j'ai l'impression que tu t'enflames tout seul jama.
Modérateur: Modérateurs
user_154 a écrit:Puisque saha joue dans la même équipe, il a donc les même milieux, alors pourquoi il ne marque pas autant de but que son compère?
user_154 a écrit:essaie d'avoir le même ratio que moi (1 but par match) [..]
milieux, alors pourquoi il ne marque pas autant de but que son compère?[..]
beenie a écrit:saha qui critique ruud c'est un peu comme si benachour critiquait le jeu de maradona
j'exagere juste un peu
user_154 a écrit:faut dire que les défenses anglaises sont tellement performantes .
Je suis pressé de voir Cissé jouer la-bas, il va s'amuser, par contre pas à liverpool club de merde
user_154 a écrit:ça me fait penser à un débat : qui est le meilleur entre henry et trez?
~Juan~ a écrit:Figoal a écrit:Marlet critique Drogba
Le Français Steve Marlet, recruté par Alain Perrin lors du mercato , critique ouvertement son nouveau partenaire offensif, Didier Drogba, pourtant roi au Vélodrome
Nouveau venu à l'OM, Marlet défraie la chronique. Le Tricolore n’hésite pas à révéler les carences de Drogba et à encenser l’ennemi juré Pauleta. La semaine s’annonce difficile pour Marlet. Drogba est en effet la véritable star de l'OM depuis le départ de Bakayoko.
«Didier doit participer davantage au travail collectif et doit gagner en expérience. Il n’a jamais jouer de finale majeure au contraire de Pauleta qui sait s’y préparer. Didier ne marque jamais en dehors de la surface. Il est très rare de le voir tenter sa chance de loin», déclare le Tricolore sur le site de la FFF. Des paroles qui devraient faire plaisir à l'ivoirien et mettre une bonne ambiance dans les vestiaires de l'OM.
il a jouer une finale de quoi paulette?
Redemption a écrit:arretez de casser Saha au lire de journaux baveux qui sortent les mots de leurs contextes. C`est nul.
Figoal a écrit:coupe de la ligue avec bordeaux, finale remportée contre Lorient avec un but de Pauleta comme on en voit dans Tsubasa
user_154 a écrit:faut dire que les défenses anglaises sont tellement performantes .
Je suis pressé de voir Cissé jouer la-bas, il va s'amuser, par contre pas à liverpool club de merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 185 invités