saha a du culot

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ben becker » 31 Mar 2004, 16:08

user_154 a écrit:Puisque saha joue dans la même équipe, il a donc les même milieux, alors pourquoi il ne marque pas autant de but que son compère?

parcequ'il vient tout juste d'arriver?

j'ai l'impression que tu t'enflames tout seul jama.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Redemption » 31 Mar 2004, 16:09

user_154 a écrit:essaie d'avoir le même ratio que moi (1 but par match) [..]
milieux, alors pourquoi il ne marque pas autant de but que son compère?[..]

Juste pour info : Saha a joue 4 match avec MU ( enfin le 4eme il est rentre a la 70 eme minute ou un truc du genre) et il a marque ... 5 buts. Donc tout va bien pour lui pour l`instant. Il est meme au dessus du ration 1 but/ match avce les milieux de MU.
Mais comme je dis sur mon post precedent, arretez de casser Saha au lire de journaux baveux qui sortent les mots de leurs contextes. C`est nul.
Redemption
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 31 Mar 2004, 16:13

Redemption, ok avec toi

Saha cartonne avec MU. il est tres prometteur la bas. J'étais un peu septique quand il a signé a MU mais bon il faut avouer qu'il continue de marquer
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 31 Mar 2004, 16:18

saha qui critique ruud c'est un peu comme si benachour critiquait le jeu de maradona :)

j'exagere juste un peu
Invité

Messagepar Redemption » 31 Mar 2004, 16:21

beenie a écrit:saha qui critique ruud c'est un peu comme si benachour critiquait le jeu de maradona :)

j'exagere juste un peu

Oui car tu n`as jamais vu jouer Saha :wink:
Il a une aisance et une facilite technique assez deconcertante. Il me rappelle parfois un autre gars de 25-26 ans ki joue au meme poste a l`OM :roll:
Redemption
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 31 Mar 2004, 16:24

saha qui critique ruud c'est un peu comme si benachour critiquait le jeu de maradona :)

j'exagere juste un peu
Invité

Messagepar user_154 » 31 Mar 2004, 16:30

faut dire que les défenses anglaises sont tellement performantes :lol: .

Je suis pressé de voir Cissé jouer la-bas, il va s'amuser, par contre pas à liverpool :evil: club de merde
user_154

Messagepar Invité » 31 Mar 2004, 16:35

Redemption, aussi bon que soit saha... Y a tres peu de mecs sur cette Terre qui peuvent actuellement se pretendre meilleur que lui.

Saha qu'il prouve sur le terrain et apres il pourra prendre la grosse tete comme son pote Henry
Invité

Messagepar Redemption » 31 Mar 2004, 16:36

user_154 a écrit:faut dire que les défenses anglaises sont tellement performantes :lol: .

Je suis pressé de voir Cissé jouer la-bas, il va s'amuser, par contre pas à liverpool :evil: club de merde

LOL. C`est vrai que Cisse la bas il va tout detruire. Deja en France ou les defenses sont excellentes, ben... il plante but sur but.. alors en Angleterre ou c`est plus lache il va y aller!!!
En plus meme les goals ne sont pas tres bon la bas, et Cisse sa specialite ce sont les frappes bourrines et bien place, frappee en dehors de la surface... Il va se faire remarquer la bas des sa premiere annee je suis sur.
Redemption
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 31 Mar 2004, 16:42

ça me fait penser à un débat : qui est le meilleur entre henry et trez?

je pense henry mais faut reconnaitre que trez déchire dans un championnat où les goals et les défenses sont bien plus difficiles à passer
user_154

Messagepar Invité » 31 Mar 2004, 16:46

moi je dirais 13estgay
Invité

Messagepar Redemption » 31 Mar 2004, 16:49

user_154 a écrit:ça me fait penser à un débat : qui est le meilleur entre henry et trez?

Moi je sais pas si la question peut avoir une reponse en fait. Henry est parfait pour le championnat Anglais, et Trez pour la serie A. Maintenant comme generalement on joue avec 2 attaquants.... ben ils sont parfaitement complementaires et doit y avoir tres peu si ce n`est aucune paire d`attaquants au monde qui soit aussi "parfaite".
Y en a un qui court , l`autre rode, y en a un qui tire les coups francs/corners, l`autre reprend de la tete, pied, genou (il sait pas trop mais il met au fond 90% des fois! lol), ils ont un sens du placement hors normes, et on joue ensemble petits. ca compte enormement. Franchement mise a part blessures, je vois pas Santini oser aligner une autre paire d`attaquant titulaires pour l`Euro.
Redemption
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 31 Mar 2004, 17:12

~Juan~ a écrit:
Figoal a écrit:Marlet critique Drogba
Le Français Steve Marlet, recruté par Alain Perrin lors du mercato , critique ouvertement son nouveau partenaire offensif, Didier Drogba, pourtant roi au Vélodrome
Nouveau venu à l'OM, Marlet défraie la chronique. Le Tricolore n’hésite pas à révéler les carences de Drogba et à encenser l’ennemi juré Pauleta. La semaine s’annonce difficile pour Marlet. Drogba est en effet la véritable star de l'OM depuis le départ de Bakayoko.

«Didier doit participer davantage au travail collectif et doit gagner en expérience. Il n’a jamais jouer de finale majeure au contraire de Pauleta qui sait s’y préparer. Didier ne marque jamais en dehors de la surface. Il est très rare de le voir tenter sa chance de loin», déclare le Tricolore sur le site de la FFF. Des paroles qui devraient faire plaisir à l'ivoirien et mettre une bonne ambiance dans les vestiaires de l'OM.

8)

:up: :up: :up: il a jouer une finale de quoi paulette? 8) :oops: :arrow:

coupe de la ligue avec bordeaux, finale remportée contre Lorient avec un but de Pauleta comme on en voit dans Tsubasa 8) 8)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Funkmaster13 » 31 Mar 2004, 17:14

Redemption a écrit:arretez de casser Saha au lire de journaux baveux qui sortent les mots de leurs contextes. C`est nul.

Rien a ajouter

RuuuuuuuuuD c'est plus le style 13éGay que Henry, donc pas comparable
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 31 Mar 2004, 17:18

Figoal a écrit:coupe de la ligue avec bordeaux, finale remportée contre Lorient avec un but de Pauleta comme on en voit dans Tsubasa 8) 8)

:non: ca c'est un but comme dans Tsubasa 8)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 31 Mar 2004, 17:22

user_154 a écrit:faut dire que les défenses anglaises sont tellement performantes :lol: .

Sans compter les super gardiens qui font une bourde par journée :lol:

Revenons a Saha, vas y petit critique critique, tu vas faire long Feu toi labas comme Barthez :lol: Ca me gene pas qu il joue a l OM plus tard :lol:

Et aussi, pour ton dernier but contre Arsenal, tu peux remercier Ruud de t avoir l aissé marqué, pov bite :oops:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 31 Mar 2004, 18:51

Hiphop2Mars, regarde le but contre lorient et on en reparle :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus