saha a du culot

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 31 Mar 2004, 14:03

oliverpikatch a écrit:Ouai Saha a raison !
Ruud il marque mais il fais pas grand chose c'est quand meme l'équipe qui lui apporte beaucoup !

tu te rend compte de ce que tu ecris.

c'est son boulot de marquer et il a marqué pres de 100 fois en 125 matchs !!!

A combien en est Saha ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Baioko » 31 Mar 2004, 14:08

il a cas se faire lourder de M.U sa lui fera les pieds au saha,il commence a m'énérvé depuis qu'il est a manchester il pète plus que son cul et j'espere vraiment qu'il va déchanter !!!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 31 Mar 2004, 14:16

Figoal a écrit:Marlet critique Drogba
Le Français Steve Marlet, recruté par Alain Perrin lors du mercato , critique ouvertement son nouveau partenaire offensif, Didier Drogba, pourtant roi au Vélodrome
Nouveau venu à l'OM, Marlet défraie la chronique. Le Tricolore n’hésite pas à révéler les carences de Drogba et à encenser l’ennemi juré Pauleta. La semaine s’annonce difficile pour Marlet. Drogba est en effet la véritable star de l'OM depuis le départ de Bakayoko.

«Didier doit participer davantage au travail collectif et doit gagner en expérience. Il n’a jamais jouer de finale majeure au contraire de Pauleta qui sait s’y préparer. Didier ne marque jamais en dehors de la surface. Il est très rare de le voir tenter sa chance de loin», déclare le Tricolore sur le site de la FFF. Des paroles qui devraient faire plaisir à l'ivoirien et mettre une bonne ambiance dans les vestiaires de l'OM.

8)

:up: :up: :up: il a jouer une finale de quoi paulette? 8) :oops: :arrow:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar oliverpikatch » 31 Mar 2004, 14:20

Non jcritique pas le joueur ni ses compétences si il venait a marseille j'airai floké mon maillot de suite !
Ce que je veut dire c'est qu'il marque mais grace a son équipe, il va pas chercher le ballon lui meme !
oliverpikatch
En formation
En formation

Messagepar guigui92 » 31 Mar 2004, 14:29

Peut etre que Saha a raison mais de toute maniere il ne doit pas le dire surtout qu' il est nouveau deans l' equipe
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar omenforce » 31 Mar 2004, 14:46

saha viré donc saha a l om 8)
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omenforce » 31 Mar 2004, 14:48

ce que je compredn pas c est a la fin de l article c est écrit que ca va mettre une bonne ambiance dans les vestiaires il est serieux ou pas le gars parce que sports.fr l a repris et ca dit la memme chose
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 31 Mar 2004, 15:11

omenforce a écrit:ce que je compredn pas c est a la fin de l article c est écrit que ca va mettre une bonne ambiance dans les vestiaires il est serieux ou pas le gars parce que sports.fr l a repris et ca dit la memme chose

c'est peut être parce que tu ne comprends pas tout :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar omenforce » 31 Mar 2004, 15:14

si je comprend saha dit les défauts de ruud mais pourquoi a la fin il y a ca
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 31 Mar 2004, 15:19

omenforce, serieux a ton age tu connais toujours pas la notion d'ironie #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 31 Mar 2004, 15:27

omenforce :ptdr: de :ptdr:
tu le fais expres?
Invité

Messagepar o30 » 31 Mar 2004, 15:38

flashylami a écrit:omenforce, serieux a ton age tu connais toujours pas la notion d'ironie #-o

la notion de qui? :oops:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 31 Mar 2004, 15:45

omenforce a écrit:ce que je compredn pas c est a la fin de l article c est écrit que ca va mettre une bonne ambiance dans les vestiaires il est serieux ou pas le gars parce que sports.fr l a repris et ca dit la memme chose

:shock: :shock: :shock: comment te dire sa.... Heu non laisse tomber...on va mettre sa sur le compte de la jeunesse
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 31 Mar 2004, 15:50

:shock: :shock: :shock: :shock:

2 solutions:

soit c'est un fake soit il est débile léger :ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 31 Mar 2004, 15:52

ben becker, toi t'es encore au stade de croire qu'omenforce est un fake?!
omenforce est vraiment REEL :ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar burton » 31 Mar 2004, 15:56

beenie a écrit:ben becker, toi t'es encore au stade de croire qu'omenforce est un fake?!
omenforce est vraiment REEL :ptdr: de :ptdr:

c'est bien ca le + triste de l'histoire
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 31 Mar 2004, 15:57

t'facon j aime pas ruud alors, et puis Faut arreter de se chier dessus parce que c est le soit disant boss. Bien joué Saha, tu as des cojoles l ami :D :D
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 31 Mar 2004, 15:59

MaRs-EyEs, ton pote saha est completement fele ou alors il avait des substances illicites dans le sang

c'est comme si Frau arrivait demain et dit a Drogba "tu devrais un peu plus calque ton jeu sur fiorese ou luboja" :)
Invité

Messagepar Redemption » 31 Mar 2004, 16:03

beenie a écrit:il a pete les plombs le saha ou quoi?!

j'espere pour lui que ce sont des paroles deformees par les tabloïds

Comme tu dis. Il faut se mefier de la presse anglaise, et ensuite de la retranscription par la presse francaise. Saha a juste fait une longue interview ou on lui demande de comparer les 2 stars des 2 clubs qui se rencontrent si souvent. En effet en quelquechose comme 1 semaine, Henry et Ruud vont se rencontrer 3 fois (league, national et FA cup). C`est peu courant quand meme.
Donc il les comparait juste style :
"Bah euh... Henry coure plus vite. Van Nystelroy a une bien meillure finition. Henry a peut etre plus l`habitude des grands matchs car RVN n`a jamais participe a une compet internationale majeure (il s`en plaignait lui meme recemment)... etc etc. Henry tire les coups francs , RVn lui joue dos au but.."
Enfin rien de mechant ni pour RVN ni pour Henry. Saha est vraiment sympa pour ceux qui le connaissent, soit dit en passant.
Apres bien sur si on lit seulement que : "Henry est plus rapide, a plus l`habitude des coups francs, participe plus au jeu collectif, tire les corners, a une plus grosse kekette..." ben forcement ca deforme tout, et on pourrait penser que Saha casse RVn. Ce qui n`etait pas du tout le cas. :wink:

http://www.skysports.com/skysports/arti ... 37,00.html

http://skysports.planetfootball.com/art ... 191&cpid=8

Voila.

P.S: J`ai vraiment horreur des breves de sports ou sport24, ils citent quelques mots hors contexte et inventent l`histoire autour. :evil:
Redemption
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 31 Mar 2004, 16:04

je voit bien la réponse de ruud : écoute petite bite, essaie d'avoir le même ratio que moi (1 but par match) et après tu pourras gazé :| =D> .

Ce qui me fait marrer, c'est qu'il lui dit que ce sont les milieux qui lui donne des caviards, mais c'est surtout aussi que ruuuuuuuuuud sait bien se placer. Puisque saha joue dans la même équipe, il a donc les même milieux, alors pourquoi il ne marque pas autant de but que son compère?

Il faudra pas qu'il s'enflame le père Saha, pour le moment il a pas prouvé qu'il est le grand caïd de l'attaque
user_154

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin