Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2017, 23:38
Pour le Barça c'est la fin d'une époque. Ils ont dominé la Liga et l'Europe dans le jeu depuis 7 ans environ. Leur média ne fonctionne plus, ils ne savent plus former, leur cellule de recrutement est nulle. Leur président n'a pas de charisme. Ils restent obstinés avec leur politique de recruter catalan. Leur milieu est nase etc... pour moi il fait reprendre un DS avec un nouveau cycle. Et exit. Pique Iniesta Mascherano Alba Rakitic... pour moi ils auraient dû libérer Messi et laisser le statut de star à Neymar et remplacer Messi par Dybala ... le Barça va galerer deux ou trois ans et le bien c'est désormais le Réal De Zidane
17 Aoû 2017, 00:47
En plus Messi se fait plus du tout respecter sur le terrain, pas mm par l''arbitrage, àmant donné il se fait bousculer violemment par un réalois qui arrive à toute berzingue dans son dos (donc en plus il pouvait pas le voir venir), il tombe direct vu le pain qu'il se prend, et l'arbitre moufte mm pas...
Pente descendante...
17 Aoû 2017, 03:12
Rocca a écrit:Pour le Barça c'est la fin d'une époque. Ils ont dominé la Liga et l'Europe dans le jeu depuis 7 ans environ. Leur média ne fonctionne plus, ils ne savent plus former, leur cellule de recrutement est nulle. Leur président n'a pas de charisme. Ils restent obstinés avec leur politique de recruter catalan. Leur milieu est nase etc... pour moi il fait reprendre un DS avec un nouveau cycle. Et exit. Pique Iniesta Mascherano Alba Rakitic... pour moi ils auraient dû libérer Messi et laisser le statut de star à Neymar et remplacer Messi par Dybala ... le Barça va galerer deux ou trois ans et le bien c'est désormais le Réal De Zidane
+1
Et le cycle du Real se terminera quand le Qatar débauchera Zizou
17 Aoû 2017, 03:50
Zizou pourra profiter du travail de Valverde et continuer à être une escroquerie.
17 Aoû 2017, 03:51
Stat de fou:
Depuis ses débuts Zizou c'est 1 trophée tous les 13 matchs
17 Aoû 2017, 04:45
C'est bieng
17 Aoû 2017, 05:43
gigi, juste correction. Il fallait lire masia et pas média
17 Aoû 2017, 09:35
Va effectivement falloir qu'ils revoient ça à la hausse parceque 80M c'est une paille par les temps qui courent
17 Aoû 2017, 09:43
Pour qu'un transfert se fasse, il faut l'accord du joueur aussi. Pourquoi quitterait-il le meilleur club du monde? Je pense qu'ils sont tranquilles.
17 Aoû 2017, 09:46
Pour le challenge $portif
17 Aoû 2017, 09:54
C'est vrai que le Real est un club de clochards qui ne peut pas s'aligner sur les plus gros salaires.
17 Aoû 2017, 10:56
Sauf vrai recrutement du Barça, la Liga semble déjà jouée.
17 Aoû 2017, 11:35
FabMars a écrit:Pour qu'un transfert se fasse, il faut l'accord du joueur aussi. Pourquoi quitterait-il le meilleur club du monde? Je pense qu'ils sont tranquilles.
Demande à Neymar ...
17 Aoû 2017, 11:35
gob a écrit:Sauf vrai recrutement du Barça, la Liga semble déjà jouée.
+1
17 Aoû 2017, 11:37
Dernière saison de ZZ à Madrid avant de prendre en main la selection à la place de DD qui lui va rejoindre l'OM à la place de Rudolf
17 Aoû 2017, 11:44
Jack73, tu rigoles mais si ça se trouve JHE a déjà discuté avec DD à ce sujet...
Dragan a écrit:Stat de fou:
mouais bôf, Abou Diaby c'est 2 matches pour 1 trophée.
17 Aoû 2017, 11:50
peezee a écrit:En plus Messi se fait plus du tout respecter sur le terrain, pas mm par l''arbitrage, àmant donné il se fait bousculer violemment par un réalois qui arrive à toute berzingue dans son dos (donc en plus il pouvait pas le voir venir), il tombe direct vu le pain qu'il se prend, et l'arbitre moufte mm pas...
Pente descendante...
C'est pas un manque de respect pour Messi, c'est le système qui est en permanence pro-Real. Ça a toujours été comme ça.
17 Aoû 2017, 12:06
peezee a écrit:Jack73, tu rigoles mais si ça se trouve JHE a déjà discuté avec DD à ce sujet...
Dragan a écrit:Stat de fou:
mouais bôf, Abou Diaby c'est 2 matches pour 1 trophée.
Il l'a peut- être déjà évoqué avec DD en effet..
Surtout si JHE sent poindre des tensions entre Garcia et Zubi...
Et même si je ne suis pas fan de Deschamps, je suis persuadé qu'il pourrait faire du bon taff avec Zubizaretta.