Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mai 2018, 13:42
Après va savoir ce qu'il s'est dit avec le président sur la future politique du club ou même s'il s'en va pour des raisons personnelles. C'est hyper usant un club pareil et il a quand même bien morflé dans la presse espagnole cette année.
31 Mai 2018, 13:43
Vu l'état actuel du marché des coachs, il reste quand même quelques options :
Conte
Sarri
Pochettino
Blanc
31 Mai 2018, 13:43
Rocca a écrit:Il va prendre Antonio Conte et voilà tout
À mon avis il va prendre un coach espagnol/sudAm pour parer au plus pressé cette saison en attendant de recruter un gros poisson pour la saison prochaine.
31 Mai 2018, 13:44
Bielsa ?
31 Mai 2018, 13:45
Il réussit tout ce qu'il tente... c'est impressionnant.
Même son départ totalement inattendu, de son propre fait, au moment où IL l'a choisi et après 9 titres en 2 ans et demi (dont 3 LDC) c'est un énorme FUCK à ce club qui ne laisse jamais ses entraîneurs durer et les virent à la 1ère occasion.
Je trouve ça brillant.
31 Mai 2018, 13:46
Florentino a quand même été bien patient avec lui cette saison q7and ils étaient au fond du trou, si ça avait été un autre coach il l'aurait viré depuis longtemps.
31 Mai 2018, 13:47
Conte me semble l'immense favori, mais faut voir si au sein de club ils n'ont pas un mec qui peut monter.
Il faut un mec qui sache ce que c'est qu'entrainer une institution. Blanc c'est trop petit, Sarri je ne pense pas que le profil colle au Real. Wenger est cuit, Pochetino reste il me semble non ? Ou alors ils vont tenter un Villas-Boas car il est jeune, Scolari en attendant qu'un autre profil se libère ? Je ne vois personne à part Conte.
31 Mai 2018, 13:48
ham38 a écrit:Rocca a écrit:Il va prendre Antonio Conte et voilà tout
À mon avis il va prendre un coach espagnol/sudAm pour parer au plus pressé cette saison en attendant de recruter un gros poisson pour la saison prochaine.
Luis Enrique ? mais il déteste le Real.... ou un coup à la Raul, Hierro, Guti, Michel
31 Mai 2018, 13:51
ham38 a écrit:Florentino a quand même été bien patient avec lui cette saison q7and ils étaient au fond du trou, si ça avait été un autre coach il l'aurait viré depuis longtemps.
Il sortait d'un titre en Liga et 2 LDC gagnées et... oui c'est Zidane.
31 Mai 2018, 13:54
Tuchel, il doit bien etre deg
Il aurait attendu 2 semaines de plus, il aurait eu une bonne chance de finir au Real plutot de s'encaper le PQ
31 Mai 2018, 13:54
Le départ de Zidane va precipiter le départ de Ronaldo au Paillasson
31 Mai 2018, 13:55
Sérieux vous voyez pas du tout Wenger pour une saison ? En roue de secours y'a pire, et Perez a longtemps tenté de l'attirer à la fin des années 2000. Ca me ferait bien marrer en tout cas
31 Mai 2018, 13:57
Kenshi, J'ai pas voulu y songer, mais c'est possible.
31 Mai 2018, 14:06
Kenshi a écrit:Ouais c'est pour ça, autant je suis d'accord que Zidane a l'intelligence de se tirer en étant au sommet ect, autant je trouve que pour son club, c'est assez violent.
Bon après j'aime pas le Real donc je m'en fous, mais je trouve que ça tranche un peu avec le fait que Zidane clame son amour pour le Real dès qu'il en a l'occasion.
Pour résumer, il vient de faire une bielsa !!
31 Mai 2018, 14:08
michel, Non, Zidane a gagné des titres
31 Mai 2018, 14:09
michel a écrit:Kenshi a écrit:Ouais c'est pour ça, autant je suis d'accord que Zidane a l'intelligence de se tirer en étant au sommet ect, autant je trouve que pour son club, c'est assez violent.
Bon après j'aime pas le Real donc je m'en fous, mais je trouve que ça tranche un peu avec le fait que Zidane clame son amour pour le Real dès qu'il en a l'occasion.
Pour résumer, il vient de faire une bielsa !!
pas tout a fait quand meme, le gars part des la fin de saison, laissant a son president tout le temps pour lui trouver un successeur, qui pourra lui meme batir son effectif.
31 Mai 2018, 14:11
alexduke a écrit:Tuchel, il doit bien etre deg
Il aurait attendu 2 semaines de plus, il aurait eu une bonne chance de finir au Real plutot de s'encaper le PQ
Tuchel au Réal ? Pas possible, le vestiaire du Réal n’acceptera pas un mec sans palmarès.
31 Mai 2018, 14:16
C'est surtout Nasser qui doit être vert il engage un total inconnu deux semaine avant d'avoir l’opportunité de faire Zidane
31 Mai 2018, 14:19
Sauf que je vois pas du tt Zidane entraîner ce club sachant qu'il se disait encore il y a quelques semaines content de pouvoir sortir le PSG en tant que marseillais et supporter de l'OM.
31 Mai 2018, 14:22
ham38, moi non plus je le vois pas aller là bas, c'était plus un post trollesque qu'autre chose