Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Il va prendre Antonio Conte et voilà tout
ham38 a écrit:Rocca a écrit:Il va prendre Antonio Conte et voilà tout
À mon avis il va prendre un coach espagnol/sudAm pour parer au plus pressé cette saison en attendant de recruter un gros poisson pour la saison prochaine.
ham38 a écrit:Florentino a quand même été bien patient avec lui cette saison q7and ils étaient au fond du trou, si ça avait été un autre coach il l'aurait viré depuis longtemps.
Kenshi a écrit:Ouais c'est pour ça, autant je suis d'accord que Zidane a l'intelligence de se tirer en étant au sommet ect, autant je trouve que pour son club, c'est assez violent.
Bon après j'aime pas le Real donc je m'en fous, mais je trouve que ça tranche un peu avec le fait que Zidane clame son amour pour le Real dès qu'il en a l'occasion.
michel a écrit:Kenshi a écrit:Ouais c'est pour ça, autant je suis d'accord que Zidane a l'intelligence de se tirer en étant au sommet ect, autant je trouve que pour son club, c'est assez violent.
Bon après j'aime pas le Real donc je m'en fous, mais je trouve que ça tranche un peu avec le fait que Zidane clame son amour pour le Real dès qu'il en a l'occasion.
Pour résumer, il vient de faire une bielsa !!
alexduke a écrit:Tuchel, il doit bien etre deg Il aurait attendu 2 semaines de plus, il aurait eu une bonne chance de finir au Real plutot de s'encaper le PQ
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 72 invités