Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2018, 21:09
Messi leur a tout fait sur le 2eme but, par contre je pense qu'il y avait faute au depart de suarez sur Varane. Pas evidente a vitesse reelle mais on la voit au ralenti
09 Mai 2018, 21:32
Le Barça a étrillé Villareal 5 buts à 1, avec à la clef un doublé en fin de match pour Dembelé. Si ça peut enfin le lancer pour l'an prochain...
09 Mai 2018, 22:25
Seville bat le Real. Pour la première fois depuis l'antéchrist, le Real va finir en deçà de la barre des 80 points.
Mais bon vu que je fais pas confiance à Liverpool et ses fins de matchs pourris (se feront reprendre ou prendront le but fatal à la 98ème), ils vont faire le triplé en C1.
13 Mai 2018, 22:02
Le Barça a minablement paumé 5 - 4 à Levante !
Tant mieux, on ne méritait, et surtout pas nos dirigeants débiles et incompétents, de finir invaincu ! Dans le fion !
14 Mai 2018, 09:21
J'ai compris.
Ici c'est juste un défouloir en fait.
14 Mai 2018, 10:57
Benito De Soto a écrit:Le Barça a minablement paumé 5 - 4 à Levante !
5-4 après avoir été mené 5-1, c'est pas forcément minable. Les deux tiers du match sont minables, mais pas tout le match. Tiens, ça me rappelle certains matchs récents d'un certain club, mais lequel ?...
Bon, ils n'auront pas leur invincibilité, tant pis pour eux. C'est une équipe magnifique pour tout amateur de foot, mais OSBLC de leur invincibilité.
14 Mai 2018, 11:06
En tout cas, coutinho semble être une bonne pioche, au contraire de Dembele. Après il a été blessé, ça aide pas.
Reste à voir ce que ça va donner avec Grizou. Je les vois bien en 4-4-2 losange l'an prochain avec Messi en 10 et Grizou-Suarez devant. Coutinho-Rakitic en 8
20 Mai 2018, 20:31
Dembélé vient de se faire massacrer la cheville par un joueur de la Real Sociedad
20 Mai 2018, 21:04
Coutinho a visiblement pas perdu sa qualité de frappe en signant au Barca
24 Mai 2018, 17:36
j'ai vu ca ce matin c'est juste hallucinant
Je suis lui je me casse direct au Barca
24 Mai 2018, 17:41
Mouais. Moi je pense que si Griezmann était l'un de nos joueurs, on serait quand même bien bien gavés de tout ce qui se passe depuis 2 ans. Entre sa déclaration sur MU l'été dernier, son absence totale de réaction alors que le Barca parle ouvertement de lui depuis 6 mois à chaque fois qu'ils en ont l'occasion, on peut pas vraiment dire qu'il ait protégé son club.
24 Mai 2018, 17:48
institution Atletico > Griezman.
c'est ca un grand club
24 Mai 2018, 17:54
Betsamee, tu trouves que Griezmann s'est globalement foutu de la gueule de l'Atlético ? Qu'il n'a pas beaucoup fait pour le club ?
C'est un peu comme si quelqu'un avançait ici qu'un mec qui a marqué 100 buts pour l'OM comme Niang est parti comme une raclure. Impensable.
24 Mai 2018, 18:18
Quel âne, ce Griezman de nous avoir planté 2 buts en finale de l' Europa, si au moins, il avait mis de csc , il saurait pourquoi les espagnols lui en veulent !
24 Mai 2018, 21:46
Griezmann pouvait partir l’an dernier mais il a prolongé car l’Atletico pouvait pas le remplacer. Faut pas deconner le mec a le droit de discuter avec un autre club
25 Mai 2018, 00:13
Le problème c'est qu'il partirait pour Barcelone, c'est pour cela qu'il est sifflé.
Mais c'est pas comme si il partirait au Réal.
Ce serait pour un club hors d'Espagne comme Torres cela serait mieux passé.
Je trouve les supporters de l'Atletico ingrats c'est comme si le vélodrome avait sifflé Jpp quand il a joué son dernier match et qu'il est partit pour le Milan Ac qui était notre plus grand adversaire européen.
Le mec prolonge, leur fait gagner l'Uefa Europa League, et il va leur rapportait un max de pognon et va leur permettre de garder leurs meilleurs éléments comme leur gardien.
Il aura fait 4 ans à l'Atletico et ils sont sur Mertens pour le remplacer.