Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2018, 09:46
ca manque de couilles au Real...
Chez Zizou qui est incapable de mettre les stars devant leurs responsabilites.
Chez Perez qui est incapable de mettre la pression ou remplacer son coach emblematique.
Je commence a avoir peur de la confrontation face au Qatar
J'espere que Christiano va sortir sa tenue de C1
04 Fév 2018, 10:23
Faut renouveler l'effectif tous les ans zidane a pas su trancher.
04 Fév 2018, 10:49
encore une fois,ceux qui disent qu'il faut changer 3 joueurs chaque année ont raison
les Benzema et Cie,ça fait trop longtemps au même endroit
04 Fév 2018, 11:10
Benzema a meme pas de concurrent.
Un gardien un avant centre et un ailier percutant ça changeait tout
04 Fév 2018, 11:18
et puis Zidane qui est un mou,pour galvaniser ses hommes,c'est pas tout a fait ça
la place qui peut lui aller,c'est remplacer Arsène,parce qu'Arsenal , depuis des années ,le club est habitué à l'eau tiède
même à Marseille, au bout de 2 matchs c'est l'émeute dans les gradins,
ça sent le changement à venir et pas tard
04 Fév 2018, 13:39
Je viens de voir que ce pauvre Real a été infoutu de gagner chez le 17ème de Liga, franchement ça sent mauvais pour eux face au Qatar, ça fait énormément ch*er mais sauf réaction d'orgueil de ouf (mais faudrait retrouver le foot aussi et ça apparemment c'est pas gagné) ils vont se faire sortir - encore qu'avec leurs défauts criants (gardien, mental, milieu de terrain, ...) le QSG n'est mm pas à l'abri d'une sortie de route.
Mais mm s'ils passent le tour ça ne sera que reculer pour mieux sauter, sont pas armés pour la gagne, y'aura un City ou autre du mm calibre pour les remettre à leur place.
04 Fév 2018, 14:39
City avec sa defense minable?
Hormis le Barça je vois pas. Mais après la Champions League transcende, contre le Real ce sera serré, pas dit qu’ils ne sortent pas a cause d’un exces de confiance.
Ce qui manque a Paris c’est pas le talent, c’est une histoire et une mentalité de tueur en LDC. S’ils passe t le Real, la presse française leur taillera des p*pes comme s’ils venaient de gagner le trophée, resultat : decompression, et elimination en 1/4. Leur pire ennemi c’est ca, ne pas se croire arrivé s’ils sortent le Real.
Ils avaient eu le coup en 2016 apres Chelsea : elimination face a un petit City. Sans parler de la remontada.
04 Fév 2018, 14:43
Pour obtenir une quatrième place qualificative pour la LdC, vaudrait mieux que Paris continue de se faire éliminer en quarts, voire en demis, non ?
À mon avis, si Ronaldo va sortir sa tenue de C1, le Neymar s'il peut leur casser les fesses, il ne va pas se gêner non plus.
À un moment donné, même si je n'aime pas le PSG et que bon là avec leur domination qatarie, leurs rares défaites sont savoureuses, je ne suis pas spécialement fan non plus de la domination suprême de clubs comme le Real... Franchement, si le Real se fait sortir, je vais pas pleurer pour eux. Même si j'aime bien Zidane et Modric.
04 Fév 2018, 14:52
ce qui m'importe c'est qu'ils n'enregistrent aucune espece de progression malgre les 400M claques
04 Fév 2018, 15:00
Ba, je pense que si quand même, ça se voit sur la scène nationale qu'ils ont un peu progressé, leurs toutounes sont encore plus flagrantes que les années précédentes. Après, sur la scène européenne, face à certaines formations, la différence est plus sensible. Disons que l'investissement est plus que conséquent pour des progrès vraiment pas flagrants. Mais bon, ils ont pas dépensé 400M pour progresser, ils ont dépensé 200M pour que Neymar leur fasse gagner des matches décisifs et qu'ils aient un world class player qui puisse compenser les limites de leur effectif et de leur entraîneur. C'est comme à FIFA quand tu fais un transfert avant de commencer une saison telle quelle. Tu ne comptes pas progresser, tu veux juste t'offrir les meilleures chances de parvenir à tes fins.
04 Fév 2018, 17:34
L'état de la pelouse à Barcelone pour le derby.
Messi vient de glisser sur 20m la tête la première, j'ai eu peur qu'il se noie.
04 Fév 2018, 17:54
Je croyais que je zapperais entre le derby catalan et l'affiche de PL.
Finalement, le match anglais est bien plus plaisant.
L'état du terrain avantage clairement l'autre club de Barcelone.
Et Piqué qui égalise.
04 Fév 2018, 18:57
Zizou proche du burn out, ça sent la démission si ça se passe mal contre le PSG
04 Fév 2018, 19:50
Souvenez vous des discours de début de saison après la victoire en Supercoupe contre le Barca. Le Barca était en fin de cycle alors que le Real pouvait voir venir avec les Asensio, Kovacic, Vasquez and co
Zizou avait brillamment géré son groupe de 20 joueurs. Cette année, il en a 12
04 Fév 2018, 19:57
jarlandine a écrit:Zizou proche du burn out, ça sent la démission si ça se passe mal contre le PSG
le pôôôvre c'est pas facile tous les jours
08 Fév 2018, 17:20
Pour des sponsors "mineurs" c'est des sommes assez folles
08 Fév 2018, 17:23
Dragan, Plus que nous pour un sponsor principal, j'ai un frigo Beko et il est très bien
08 Fév 2018, 18:42
Rocca, et il fait du thé?
Tu aurais pu le beko thé ..
08 Fév 2018, 23:30
C'est fait ! On s'offre une énième finale de CdR.
A noter les deux PD de Luis Suarez pour Coutinho et Rakitic.
Oui on peut être un gand AC et être altruiste.
11 Fév 2018, 17:55
Très laborieux Dembélé de ce que je vois de son match. Bon c'est son retour de blessure donc ça se comprend mais on est loin de ce qu'il était à Dortmund pour le moment.